Bebe pour MAI 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:00

coucou sophie je suis étonner que tu sache déja que sé une fille ton accouchement est prévu pour le combien ? moi le 3 mai et je sait pe etre demain (visite du 4éme mois) le sexe. tu a sans doute su a la premiére eco !!

moi j'aimeri beaucoup un petit garcon

a bientot

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:03

 kisa57 oui sa serai simpa que tu est une petite fille alors si tu a déja un peti garcon !

merci beaucoup félicitation a toi aussi et bon courage pour la suite

Guest480376
1 messages
Guest480376
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:20 - Modifié le : 25-11-2010 à 18:38

bonjour je suis marie odile je suis maman d'une petite marine qui a 16 mois .nous avons des chats , nous avons beau lui interdire de manger les croquettes mais elle le fait toujours donner moi des conseils merci et a trés bientot.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:25

ha mince je croyais que l'on pouvait le faire sur le site, désolé...

moi aussi je le sens pas la journée c'est surtout le soir dans le lit..le ptit coquin!!

en tout cas je croise les doigts pour toi demain en esperent que se soit un garçon!!

tu me tiens au courant

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:05 - Modifié le : 22-11-2010 à 18:06

Merci Aurélie pour l'info, justement je savais pu quand était la seconde écho, j'ai jamais fais gaffe pour Mathys tant que je savais que tout allait bien ^^

Et merci à Laura, bonne continuation à toi aussi.

Je suis aussi étonnée que certaines sachent déjà le sexe, ça déçoit d'un côté de ne pas le savoir sois même mais d'un côté je m'en fiche tant que tout est parfait pour bébé :coeur[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:11

du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal!! et y aussi le risque que le gygy se soit trompé et la sa peut etre la deception totale, donc parfois il vaut mieux etre patiente!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:19

Tout à fait d'accord. Pour le premier je voulais pas savoir le sexe mais le papa voulait absolument savoir donc j'ai cédé et j'avoue que c'est plus pratique niveau préparation de la chambre, achat de vêtements, etc ...

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:43 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:09

Coucou les filles

voici un tout nouveau site super pour tous nos achats en ligne

 A l’approche de Noel les codes réductions sont sont vraiment sympas

 Grâce à ce nouveau site en ce moment il y a des codes jusqu'à 40% sur le site Envie de fraise un univers mode dédié à la future et à la jeune maman : vêtements et accessoires de grossesse, allaitement, vêtements pour bébé...Sur verbaudet également ainsi que sur de nombreux sites

  Le site est tout nouveau et les codes réductions sont vraiment intéressants. Il ya beaucoup de sites célèbres ou régulièrement ils y a des codes réductions intéressants dans les catégories enfants (verbaudet,orchestra, tape à l'oeil...), maison, ainsi que des codes sur de nombreux site de modes pour nous.
L'inscription est gratuite et tous les codes sont valides.

Pour pouvoir bénéficier des codes il faut se rendre sur le site des codes pour allez sur le site souhaité mais ce qui est vraiment intéréssant c'est qu'en plus des codes rédutions , on gagne 2 euros automatiquement à chaque fois que l'on passe par le site qu'il y est ou pas des codes réductions disponible.

c'est une amie qui m'a parrainée et depuis je l'utilise pour tous mes achats

voici le lien pour vous inscrire et profiter des offres

code parrain pour l'inscription: natha2105

 http://www.wajestic.com/natha2105/

 

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:49 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:09

coucou laura à priori c'est une fille j'aurais confirmation dans 15 jours, bonne soirée à toi et felicitations aussi

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:00

moi aussi je prefere savoir le sexe, comme tu dis c'est plus facile pour les achats..et aussi c'est plus facile pour vivre la grossesse j 'arrive mieux a me projeter dans le futur avec mon bébé.. mais bon après sa dépend des caracteres y a des futurs parents qui preferent garder le suspence jusqu'a la fin, moi perso impossible, trop curieuse et impatiente!!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:07

Ouais maintenant moi non plus je peux pas me passer de savoir si ce sera une fille ou un garçon. Comme toi, j'imagine de comment il ou elle serait, de ce qu'on ferait, etc... Une belle petite vie en gros. Ca doit tenir de notre personnalité d'Aurélie .

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 16:19

coucou aurélie bonbah voila visite du 4éme mois faite bébé va très bien maman aussi et bébé dort toujours aussi souvent. la sache femme ma annoncer l'arrivé d'une petite fille !! un peu décu pour etre franche mais sa reste un vrai bonheur.

bise a toi

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 19:09

félicitation pour la petite fille meme si t'es un peu deçu, tu vas voir c'est que du bonheur!!

c'est génial moi je m'éclate avec ma fille..

du moment que vous ayez la santé toute les deux c'est le principal..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:14

T'en as de la chance :)

Félicitations et continue de prendre soin de vous.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:02

coucou les filles,

tout le monde va bien?

au faite laura, il en pense quoi ton chéri que se soit une fille? tu nous a pas dit son sentiment

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.