Bebe pour MAI 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 19:06

coucou

merci a toi cindy mais ma grossesse n'est pas des plus faciles ma date prevu d'accouchement est le 22 mai mais ma sf a domicile me dit qu'elle pense plus qu'il arrivera a partir du 15 j'angoisse plus les jours passe car j'ai eu un mauvais souvenir de mon 1 accouchement mais je suis pressée a la fois

cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 21:41

ne t inquiete pas tout va bien se passé . moi c ma premiere grossesse pareil j angoisse un peu pour l accouchement c prevu pour le 8 mai mais il va arrivé avant je car deja des contractions et mon col ouvert 1 doigt

cindy
alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:34

cc je viend de voir que dans ta signature ta petite puce arrive dans 41 jours ta date d'accouchement est elle prevue pour le 22 mai car moi aussi je dois accoucher dans 41 jours d'un petite garçon

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:41

cc cindy

je te remercie , et te souhaite un bel accouchement et repose toi bien vu que tu penses que c'est pour bientôt .

car sa va etre le plus beau jour de ta vie et sa va etre charger en emotion et c'est pour cela qu'il faut que tu sois d'attaque pour profiter de chaque moment qui resteras a jamais graver dans ta memoire

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:55

Ah tiens, on est 3 alors pour le 22 mai ?

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:48

ha ben oui moi aussi c'es prevu pour le 22 mai mais je pense accoucher un peu avant

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:56

Je pense que ce sera avant aussi vu comment ça devient galère maintenant ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.