Bebe pour MAI 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:38

j'ai fait l'éco du 5éme mois et j'ai pas eut sa sait tu si je vais l'avoir au 6éme mois ou 7éme?

tien moi au courant pour mardi alors

moi j'adore voir ma fille a léco la sentir bouger et la voir en méme temp cé super .

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:55

Ah non je sais pas du tout mais si ça peut te rassurer pour mon premier bébé j'avais pas eu d'échomorphe donc c'est pas très grave. Il est en parfaite santé donc c'est le principal :)

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 00:09 - Modifié le : 13-04-2011 à 11:31

Hello à toutes moi c'est Ange j'ai 25ans et une ptite princesse de 15mois et j'attends egalement un bébé pour mais 2011 je serai ravi de pouvoir discuter et partager avec vous, bon  j'arrive un peu tard dans le fil de la discut' mais j'espere que cela n'empechera pas de bon echange voila à bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:02

salut Ange,

 moi c'est aurélie j'ai 27 ans et ma maman de lina bientot 2 ans 1/2.. j'attends un petit garçon pour le 21 mai 2011. félicitation pour ta grossesse.. c'est pour quand exactement? tu connais le sexe? 

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:04

et vous les filles sa va bien?

trop mignon ton ptit mathys sur la photo..

et toi laura ta grossesse se passe bien?

bisous les filles

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:47

Félicitations Ange et il n'est jamais trop tard pour papoter avec nous :)[defaut]


Aurélie moi ça va nickel, on est aux anges parce que c'est bien une fille. Elle grandit bien et il n'y a aucun problème.

Mathys finit sa dernière canine du coup je peux dormir un peu plus la nuit et sinon rien de nouveau mais c'est déjà pas mal.

Et pour toi? Tout va bien ?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:28

oui tout va bien pour nous, c'est un garçon  j'ai fait mon écho morpho, appparement je vais faire un petit bébé encore!! la gygy m'a dit qu'il fesait 529g en clair qu'il n'était pas très gros mais rien d'inquiétant. elle me fait une écho de controle le 2 mars pour voir si il a bien grossit.. sinon pour le reste tout va bien, il est en bonne santé.. d'ailleurs il est très énégique!! il bouge toute la journée!!

bon finalement tu arrives enfin au bout de ses poussées dentaires!! les pauvres sa les fait souffrir!!

donc voila les news

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:54

coucou j'ai lu vos petit message je voi que tous se passe bien pour tous le monde !

j'ai également vu que ton petit garcon aurélie n'est pas très gros bah a ma derniére éco mardi (semaine27) bébé fesait 986g et la sache femme ma dit qu'elle est grande mais pas très grosse je vais faire une crevette aparament.

et sinon en ce qui concerne le poid vous avez pris bocou moi je suis a 6 mois et je né pri ke 5 kg et la les trois dernier mois arrive j'ai peur lol

ma grossesse se passe trés trés bien aucun probléme pour le moment

bonne continuation les filles et bon courages pour les derniers mois les plus lonng qui arrivent

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 14:10

c'est pas trop grave si tu fais une crevette, au moins tu en profiteras un peu plus longtemps!! et du moment qu'elle est en bonne santé, sa va..

et puis tu sais ma fille a la naissance fesait que 2.9kg et elle sait bien rattrapper maintenant elle a 2 ans 1/2 est fait 14.3kg..

au moins on souffrira moins au moment de l'accouchement!!

en début de grossesse j'avais perdu 4 kilos et la je les reprend petit a petit.. je me pèse que chez le gygy et le 17/01 j'étais toujours a -1kg. on vera le mois prochain mais je pense que j'ai du prendre au moins 1 kilos mais bon c'est pas grave c'est pour la bonne cause!

contente que tout se passe bien pour toi.

tu as commencé tes achats? moi j'ai craqué pour quelques ensembles et pygamas pendant les soldes.. pour le mobilier je recupère pas mal de chose de ma fille, j'ai juste a acheté une chaise haute et une table a langer.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:21 - Modifié le : 28-01-2011 à 14:22

Ah bah ma petite Flora faisait 450g à mon échomorphe qui était le 11 janvier.

Par contre Mathys faisait déjà 54 cm à la naissance pour 3kg680. Maintenant il en est à dans les 80cm pour 13kg ce qui fait que je dois déjà prendre du 2-3 ans pour l'habiller. Il grandit trop vite  :([defaut]


Aurélie a raison, vous pourrez profiter plus longtemps de vos petits bébé d'amours, c'est une chance d'un côté :D[defaut]


Moi aussi j'ai craqué pour des vêtements pour la soeur de Mathys mais je prend pour le petit aussi pour pas de jaloux. Niveau chambre chacun aura la sienne vu que de toute façon c'était difficile pour trouver la chambre de Mathys et il l'a en entière depuis pas très longtemps.

 

Ah et niveau poids pour l'accouchement, c'est pas parce qu'il ou elle aura un bon poids que ce sera difficile. La preuve, je faisais dans les 4kg à la naissance et pourtant je suis celle avec qui ma maman n'a pas souffert (sans césarienne ni rien en plus)

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 23:49 - Modifié le : 13-04-2011 à 11:31

Merci les filles pour votre acceuille. Alors Aurélie j'attends mon ptit bout pour le 26mai exactement et je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé comme pour ma premiere grossesse je prefere garder la surprise pour la fin! moi à a ma seconde echo du 13 janvier bb pesais 496g donc d'apres ce que la sage femme m'a dit c'est "bon bebe" lol!! Bon sa fait peur pour l'accouchement mais tant que tout va bien et que ce ptit bout est en bonne santé c'est  l'essentiel!! Moi jsuis chaos, ma ptite à la peche gravvve!!! mais bon meme si je lui explique elle a du mal a comprendre et puis c'est l'age de la decouverte de tout qui entraine certaines betises lol!!! mais je profite d'elle car il grandissent trop vite ces ptits tresors. bisous by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 20:16 - Modifié le : 30-03-2011 à 20:19

coucou 

voila je m appelle cindy je suis enceinte d un petit garcon qui se nomme kylian . c est ma premiere grossesse . 

bonne soirée a vous  

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:16

C'est bien si tout va bien. Gros bébé ne veux pas forcément dire que ce sera difficile, tu verras le moment voulu. Félicitations pour ton petit garçon Cindy ^_^

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:32

bonjour a toutes,je suis nouvelle sur le forum je suis une jeune maman de 23 ans j'ai deja une petite qui se prénomme maelys et qui a 3 ans.

et je suis enceinte de 7 mois et demi d'un petit garçon que j'ai prénommé lahony prévu pour le 15 mai il me tarde vivement de voirsa petite bouille

cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 18:18

coucou

félicitation a alexandra pour ta grossesse !! tu se passe bien ?

moi pareil pressé de voir le petit visage de mon garcon !

cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.