Bebe pour MAI 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:50

je suis contente que tout alle bien pour toi.. et c'est sur ça fait toujours plaisir de voir sa maman heureuse..

j'espere qu'il vont pouvoir voir le sexe de ton petit bout, mais normalement je pense que sa devrait etre possible car tu es a 3 mois 1/2 il me semble, enfin bon je croise les doigts pour toi!!

je pense que tu seras pas deçu si c'est une fille, tu veras tu sera autant ravie mais c'est clair que si c'est un ptit mec ton bonheur sera absolue!!!

c'est clair quand on sait le sexe c'est plus facile pour simpliquer dans la grossesse et  aussi pour se projeter dans l'avenir avec lui...

et puis pour préparer les affaire de bébé c'est mieux aussi!! tu vas pas lui acheter du rose alors que c'est un mec!! le pauvre!!

en tout cas plus de naussées et moins fatiguée.. y a juste le matin ou j'ai encore du mal a déjeuner mais bon sa passera et par moment j'ai aussi des vertiges et toi les symptomes on diparu?

gros bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Laure01 2 messages
Laure01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 23:01

bonsoir mamans et futures mamans,

 

je passe par la vous informer si par hasard des mamans seraient intéressé par du matériel de puericulture neuf et d'occasion a moitié prix, faites un petit tour sur le bon coin! j'habite en seine et marne a thorigny.

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 13:13

oui c'est sur ue de voir sa maman heureuse permet de mépanouir un peu plus dans ma grossesse.

en effet j'aimerai connetre le sexe du bébé parcke j'aimerai bien commencer a acheter un peu. enfin tu sait métre du rose a un petit garcon sa se fé aussi maintenant de nos jours plus rien né chakan lol.

je voulai aussi te dire que j'ai senti bébé pour la premiére fois hier soir dans mon bain il a donner deux cou sa fé bizar lol je comence a le sentir kan je malonge .

fini les symptome mis a part kelke fois la nourriture ne passe pas et j'ai mal au coeur.

tu a sous doute fait ta déclaration de grossesse moi sa yé et bébé est délcarer je recoi des papier ou des magazine pour les famlles ^^ cé marant quand j'ai vu sa dans ma boite au lettre je me demander ce que cété résultat grace a sa j'ai vu ke javé le droi au RSA pendan la grossesse moi je croyé ke cété a l'accouchement mais non je pe faire la demande mtn donc tan mieu sa va permettre dacheter un peu pllus facilement pour bébé

je parle je parle lol bonne journée

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 19:31

coucou laura,

j'étais pas a la maison hier alors j'ai pas pu répondre a ton message..

c'est bien de pouvoir le sentir bouger maintenant t'as vraiment l'impression que bébé es dans ton ventre j'adore cette sensation en effet surtout au début tu le sens que quand t'es couché et bien détendu..

moi aussi ma déclration de naissance et faites au près de la sécu et de la caf.. mais j'ai encore rien eu dans ma boite aux lettres, je les fais cette semaine on vera bien la semaine prochaine...

tu ne touches pas de revenu pour demander le rsa?

au faite t'as une préference fille ou garçon? t'as des idée de prénom?

bonne soirée

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 13:19

oui je suis vraiment contente de pouvoir le sentir enfin !

non je ne touche aucun revenu j'ai arété mon bac en mai cette année et je suis parti vivre avec le papa en juin je suis tombé enceinte en aout du cou je né pa eut le tem de trouvé du travail et du cou je fé une demande de rsa mais le papa a un revenu heureusement pour nous kan méme.

oui oui petite préférence pour un petit garcon et si sa en né un il sapelera logan mais si cé une fille aucune idé de prénom je réfléchi encore avec le papa et toi a tu des prénom en téte ?

bonne journée

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:55

Accouchement prévu pour le 22 mai pour ma part :)[defaut]

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:46

coucou kisa57 bienvenue parmi nous ^^ moi c'est prévu pour le 3 mai.

c'est ton premier enfants ?

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:53 - Modifié le : 22-11-2010 à 11:55

Ah j'ai pas fais de précision mince. Je pensais que ma présentation suffirait :)

Non ça va être mon second et j'espère que ce sera une fille comme j'ai déjà un garçon.


J'oubliais de te souhaiter mes félicitations ^^

Laure01 2 messages
Laure01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:04

Bonjour,

 

je suis a la recherche de futures mamans et mamans intéressés par du matériel de puericulture neufs et d'occasions, vetements bebe fille, je les vends actuellement sur le bon coin et ebay n'hesitez pas a m'appeler au 0658553924 ou sur le site. cordialement.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:13

bonjour les filles,

bienvenue a aurélie moi aussi je m'appelle auélie  félicitation pour ta grossesse et pour mathys aussi.. moi c'est prévu pour le 21 mai 2011 normalement c'est un garçon mais a confirmer a la prochaine écho et j'ai aussi une fille de 2 ans qui s'appelle lina.. je croise les doigts pour que tu es une fille!!

laura sava? t'as raison de faire ta demande de RSA si tu n'as pas de revenu, je crois que tu peux  faire ta demande depuis internet sur le site de la caf il me semble mais tu es peut etre au courant.. au faite pour le prénom Logan j'adore, moi pour un garçon j'aime bien Nael et pour un fille j'aime bien Maria et Jade..

bonne journée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:45

Merci Aurélie. Ca fait bizarre de prononcer son propre prénom (ou dans ce cas là, l'écrire).
Félicitations à toi aussi et j'avais lu justement que pour toi ce serait le 21 mai ^^

Comment ça se fait que tu saches déjà le sexe du bébé ? Perso j'ai eu 2 échos. Enfin la première c'était pour une date d'estimation de grossesse et la seconde était la "vraie" première écho.
Quand j'ai demandé si on pouvait déjà savoir le sexe, elle m'a dit que c'était trop tôt et donc que ce serait pour la prochaine. Je sais pas quand sera la prochaine par contre, je sais juste que j'ai rdv le 17 décembre mais va savoir si c'est simple visite ou écho... :)[defaut]


En dehors de ça, j'aime assez le prénom Lina, c'est mignon. Pour nous, que ce soit une fille ou un garçon , on a déjà les prénoms. (mais le papa a toujours voulu avoir une fille, donc faudrait qu'elle arrive maintenant :p[defaut])

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 15:29

moi aussi j'ai eu une 1ere echo de datation et ensuite une 2eme a mes 12 SA et a cette echo il m'a dit que c'était un garçon mais pas sur a 100% et confirmer...

moi j'ai rendez vous le 14 decembre pour le visite du 4eme mois et je pense que toi aussi sa doit etre une viste du gygy... normalement la prochaine echo est au alentour de fin janvier je crois que c'est entre la 20eme et la 22eme semaine de grossesse sa doit etre pareil pour toi car on a 1 jour de difference..

moi le papa voudrait vraiment un garçon donc j'espere que le gygy ne sait pas trompé sinon il serait un peu deçu..moi sa me dérange pas d'avoir une autre fille mais bon j'aurais quand meme un ptit pincement au coeur..

et toi tu travail?tu fait quoi dans la vie?

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:37 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:09

coucou laura je suis somme toi et il est prevu pour mai 2011 comme toi, j'ai hate... ce sera petite fille normalement le terme est le 1er mai a priori c'est une fille

bises

 

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 15:56 - Modifié le : 22-11-2010 à 15:57

coucou aurélie  le rsa je ne peut pas la faire directement sur le site de la caf je suis obliger de l'envoyer sur le internet cé uniquement un test.

rendez vous demain pour la visite du 4éme mois j'espére que la sache femme va me dire le sexe du bébé et encore mieu me dire que c'est un petit mec ^^

j'aime beaucoup nael pour un petit garcon et jade pour une fille mais a savoir ke des jade mtn il y en a beaucoup si tu ve un prénom qui change jte prévien que celui ci est connu !!

bébé commence a menbété kan je me couche il fé la fête dans mon ventre et la journée il dort :( j'espére que sa va changer a la naissance.

bonne apré midi a toi

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:00

coucou sophie je suis étonner que tu sache déja que sé une fille ton accouchement est prévu pour le combien ? moi le 3 mai et je sait pe etre demain (visite du 4éme mois) le sexe. tu a sans doute su a la premiére eco !!

moi j'aimeri beaucoup un petit garcon

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.