Bebe pour MAI 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:16

moi aussi sa va,

je vois que tu a enfin fini avec tes papiers c'est cool au moins une chose de faite..

pour que le papa reconnaisse l'enfant je crois qu'il faut la carte d'dentité et peut etre un acte de naissance si il est pas né dans la ville ou il le reconnait

pour la trisomie je crois qu'il le voit au echographie mais il me semble qu'on fait une prise de sang demande a ton médecin ou gynéco car je suis pas sur

je vois que tu veux plus porter le nom de ton père et que tu te bats pour porter celui de ta mère, ces démarches ne doivent pas être facile gérer, je te souhaite plein de courage

bonne journée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 14:49 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

oui sa y est pour le moment les papiers sé fait sa demande du temps quand méme!!!

pour la trisomie j'ai un papiers je vai le donner en méme temps que ma prise de sang pour la toxo et lanalyse d'urine que j'ai a faire tou les mois et on verra il me diron bien ce que je doit faire. et toi au faite et tu imunizé contre la toxo moi non malheureusement et j'ai un chaton alors je fait attention.

depuis quelques mois j'ai laisser tomber les démarches pour changer de nom je veut pas trop me prendre la téte avec sa je ve profiter de ma grossesse et ne pas me rapeler les mauvaus souvenirs.

bise

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:10

moi aussi je suis pas immunisé contre la toxo mais j'ai pas d'animaux, il faut juste faire attention a ce que je mange et que je lave bien mes fruits et légumes.. toi pour ton chaton fais juste attention quand tu change sa litière et si tu peux évite de le laisser sortir temps que tu es enceinte...

vie ta grossesse sereinement tu as raison et si ces démarches te tienne vraiment à coeur tu pourras les reprendre après sa sera plus simple..

bonne soirée

bises aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:26 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

coucou aurélie merci pour les conseils du chat mais sa va elle ne va pas dehors c'est un chaton de 3 mois et je la lave souvent et quand je néttoi sa litière je met des gants je voudrai pas atrapé la toxo a cause de sa non plus.

petit coup de cafard aujourdui je n'arrive pas a avoir le moral est ce que sa te le fait aussi défois! aujourd'hui je me sent bonne a rien faire!

bonne journée

bises

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 13:03

coucou,

il faut pas dire que t'es bonne a rien il y a des jours avec et des jours sans... pendant ta grossesse ton caractere va beaucoup changer des fois tu auras la motive et des fois non...

de toute facon tu vas finir ton premier trimestre et normalement tu devrais etre mieux apres, avoir envie de faire plein de chose de bouger tout le temps, de montrer ton ventre a tout le monde, tu va voir tu sera mieux!!! 

garde la peche et  prend du temps pour toi... et quand tu te sens comme aujourd'hui va prendre l'air marche un peu et tu te sentira que mieux apres...

allez bonne journée et n'hesite pas a m'ecrire

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:57 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

oui j'espére qu'aprés la premier trimestre sa ira mieu c'est pas toujours super les changement de moral comme sa.

merci pour les conseils c'est gentils j'ai vu ma belle soeur on n'est sorti un peu et en effet sa fait du bien !

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 12:04

coucou laura,

comment sa va aujourd'hui?

le moral va mieux? tiens moi au courant

bises et bonne journée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 12:40 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

coucou aurélie,

 sa va mieu mais défois je voit mon bidon s'arondir sa fé bizar et ma maman me manque donc y a pas mal de cou de bluess. Mais aujourdhui sa va et toi comment va tu ?

bonne journée a toi

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 13:41

moi aussi mon bidon commence a s'arrondir et j'adore sa.. toi tu dis que sa te fait bizarre pourquoi? tu n'aimes pas la sensation ou c'est de te voir grossir et te dire que tu vas etre maman? si ta maman te manque pourquoi tu vas pas passer quelques jours chez elle sa te fera du bien...

sinon moi sa va,j'ai pas de naussée et sa fait du bien..

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 15:45 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

coucou aurélie, mon ventre s'arrondi sa fait peur du faite de prendre du poid en effet et de se dire qu'on va devenir maman fait peur aussi ! peur que mon homme n'accepte pas ses changements ! pourtant sa  n'est pas le cas...

je vais passer quelque jours la semaine prochaine chez ma mére jen n'est effectivement besoin. sa va faire 1 mois que je ne l'es pas vue sa fait long.

moi aussi les naussée pour le moment c'est fini sauf quand j'ai trop manger je me sens baloné mais rien de méchant.

bonne aprés midi a toi

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:05 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

coucou aurélie, je t'envoi un petit message pour te dire que moi je vais bien et pour prendre de t'es nouvelles.

je m'en vais demain passer quelques jours chez ma mére je suis trés contente.

bonne journée a toi

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:03

coucou laura,

merci de prendre des nouvelles, mais tout va bien pour moi... je suis contente que tu alles bien.. en plus tu dois etre ravie de partir voir ta maman pendant quelques jours, sa va te changer les idees...

sinon a quand ta prochaine echo, moi je devais passer mon echo des 12 SA demain apres midi et finalement le cabinet a repousser a jeudi apres midi!!je suis degoutée car trop impatiente!!

passes un bon sejour chez ta maman et profite bien d'elle..

gros bisous a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:46 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

ma prochaine éco est celle du 4éme mois je le fait le 23 novembre et je vais surement connaitre le sexe du bébé donc j'ai hate quand méme !

j'ai recu toute les photo de l'éco de 12 sa et sa fait bizard de voir son bébé grandir si vite.

bisous a bientot

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:15

coucou laura,

comment ça va? t'es rentrée de chez ta maman ou pas? comment sa c'est passé? sa a du te faire du bien?

comment se passe ta grossesse, ta prochaine echo et pour bientot sa doit te tarder?

moi j'ai fait mon echo des 12SA et tout aller bien, d'ailleurs c'est un ptit garçon mais sa reste a comfirmer a la prochaine echo..

bon si tu es revenu fait moi un signe, donne moi des nouvelles un ptit peu..

bises a bientot

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 18:28

coucou aurélie, oui je suis rentrée de chez ma mére cela m'a fait beaucoup de bien surtout qu'elle a rencontrer quelqu'un de bien alors je la sent moin seule et cela ma fé très plaisir.

ma grossesse se passe bien bébé pousse je commence a prendre un peu plus de ventre, j'ai hate d'etre au 23 nov pour connaitre le sexe du bébé j'espére qu'il vont me le dire.

comment sa se ait que toi il ton déja donner le sexe du bébé ? moi il na méme pa chercher a voir ce que c'était a 12 sa !!!

je suis contente pour toi que se soit un pti mec j'aimerai vraiment avoir la méme chance que toi d'ailleur j'ai méme un peu peur d'etre décu si j'apprend que c'est une fille enfi bien entendu sa sera kan méme une fierté mai je vodrai vraiment un petit garcon.

et toi les naussé sa doi etre fini tu doi etre moin fatigué !

 

gros bisous a toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.