Bebe pour juin 2011 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 12:11

oui plus trop de nouvelle mais beaucoup d'occupation aussi!!

profite de ces 3 dernier jour pour te reposer pour etre en forme pour accoucher..

sinon Liam va bien, il a eu 3 mois le 4 aout sa passe super vite! il gazouille beaucoup, commence a rigoler au éclat et commence a attraper les jouets sur le tapis d'éveil. il a eu ses 1er vaccins avec un peu de retard mais tout c'est très bien passé, il a à peine pleuré et il n'a pas fait de fièvre. ces prochain vaccins sont pour la fin du mois. il a aussi bien grandit et grossit il a dépassé les 6kg. je l'habille en 3 mois et commence le 6 mois! pour un bébé qui fesait 2.465kg et 44cm a la naissance il s'est bien rattrapper!! je l'allaite toujours et il ne fait toujours pas ses nuits!! et depuis une 10ene de jours se reveille toute les 2 heures pour tété! et lina va bien, il lui tarde la rentrée des classes, elle a deja choisis son cartable!!!

voila pour les nouvelle, a oui moi je suis crevée et epuisée mais je suis tellement heureuse avec mes enfants que sa en vaut bien la peine!!!

allez courage tu auras bientot ta puce dans les bras!!

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:29

oh c'est chouette si ton ptit bout va aussi bien que ca

je suis pressé d'avoir ma petite puce dans mes bras :)

j'ai juste peur d'etre declenché mais bon on verra je peux rien y faire

je me repose mais je marche aussi pour faire bouger les choses ^^

car elle peut pas y rester a vie dans le ventre de sa maman meme si elle y est bien

puis je commence a mal dormir a cause de douleur dans le bassin je pense qu'elle se decide enfin a descendre

 

je vous tiendrais au courant une fois que j'aurais accouché enfin une fois revenue

 

 

gwendoline et azilys j-2

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:32

Contente d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir

Gwen, profite de tes derniers instants. La grossesse c'est si magique! il m'arrive d'être mélancolique de cette période même si je ne me lasse pas de mon ange que j'aime plus que tout.

Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer; pour ma part, je devais être déclenchée et ma puce s'est décidée toute seule comme une grande.

Elle va très bien, bientôt la visite du deuxième mois qui a été repousée.

Je l'habille en 3 mois depuis peu et elle est fait pratiquement toutes ses nuits.

Voilà pour les infos

 

Aurélie, contente de voir que Liam va bien! Il a bien grandit ton bonhomme!

Gros bisous à vous


Elodie
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:07

salut les filles

 

juste pour vous dire qu'azilys n'est toujours pas la!

hier date du terme

j'ai été a la maternité col ouvert a 1 contrax sur le monito mais pas douloureuse battement du coeur du bébé niquel du coup renvoyé chez moi

mais depuis j'ai des contractions qui me font douiller

hier pendant presque 2h mais avec du spasfon ca c'est calmé

ensuite toute la nuit mais pas reguliere je vous raconte pas la nuit pourrite

et la depuis ce matin j'en ai pas mal aussi

moins douloureuse qu'hier soir mais plus souvent

bon on verra bien

sinon rdv demain a la maternité

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 09:30

allez courage c'est pour bientot!!

tout se passera bien, tu vas pouvoir bientot serrer ta puce dans les bras..

j'attends vite de tes nouvelles pour cette fois me dire que tu as accouché!

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:28

Courage Gwen.. Ca va vite arriver. Ce sont des moments intenses dans tous les sens du terme mais ça en vaut le coup. Bientôt Azilys sera près de toi pour ton plus grand bonheur.

Tiens nous au courant

Bisous bisous

Elodie
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 23:44

salut les filles me revoila


Azilys est donc née le 19aout a 1h27 le jour de l'anniversaire de son papa elle a voulu s'offrir en cadeau a j+3

alors ma dpa etait pour le 16 comme rien j'etais allé a la maternité pour verification ce jour la col ouvert a 1 mais tonique
du coup rendez vous le 18 le matin col ouvert a 2 et toujours tonique du coup la sage femme appel mon gyneco qui vient m'osculter et dit pas de declenchement avant minimun 2jours sinon au maximun le 20

apres avoir été donc visiter par deux personnes ^^ je repars
contractions toute la journée douloureuses jamais regulieres sauf pendant une heure vers milieu d'apres midi

vers 19h je n'allais vraiment pas bien je me sentait bien qu'au toilettes j'avais l'impression d'avoir envie de faire caca mais je n'y arrivait pas
une douleur me lancait dans la cuisse droite
vers 20h ca n'allait plus contractions qui faisait mal mais toujours pas regulieres le temps pouvait etre de 3 a 20min entre chaques
vers 21h30 les contractions etaient tellement douloureuses que mes jambes se m'etaient a tremblé

au bout d'un moment elles commencaient tellement a se rapproché meme si pas reguliere j'avais tellement mal je stremblais tellement de partout , envie de vomir que mon homme a appelé la maternité pour savoir si on devait y allait comme on habité loin il lui on dit de venir qu'on avait le temps et qu'on me garderait meme si ce n'etait pas le bon moment

donc on se met en route vers 22h dans la voiture contractions toutes les 5min
arrivée la bas 22h30 col ouvert a 3-4 et effacé ! je n'avais pas souffert pour rien !!!
30min plutard 23h col ouvert a 5
45 min plutard 23h45col ouvert a 7 : l'anethesiste arrive enfin il est comment dire tres mal aimable c'est bien la chose que j'ai le plus detester ca ma fait peur) pose de la rachi car comme ca se dilater vite et que j'avais deja l'envie de pousser pour eux la peri n'aurait servit a rien

ensuite perte des eaux je ne sais plus l'heure par contre j'etais comment dire tellement bien apres la rachi que l'heure m 'importait peu
je sais qu'a 1h05 je ne poussais pas encore car la sage femme n'etait pas encore la
a 1h27 ma petite sortait enfin
j'ai trouvé difficile la poussé sourtout quand je sentais bien sa tete car a la fin la rachi ne faisait plus d'effet meme si ca ne faisait pas encore 2h
j'ai eu une dechirure interne incomplete on m'a dit deux points pourtant j'ai etait beaucoup recousu avec une petite piqure car je sentais que l'infirmiere me recousait enfin je sais pas comment marche le systeme de points
Azilys a donc pointé le bout de son nez a 1h27 elle pesait 3kg440 pour 51cm a j+3

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:03

coucou!

félicitation gwen.. et bienvenue a Azilys.

tout c'est très bien passé, tu as eu un bon accouchement! et sa a été très vite pour un premier bébé. en plus tu avais fait une bonne partis du travail chez toi.

en tout cas vous souhaites que du bonheur a tout les 3 pour la suite..

bisous a bientot

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:20

Coucou les filles

Toutes mes félicitations Gwen et bienvenue à ta petite puce. Je vois que tout s'est bien passé, c'est le principal.

Bon retour à la maison et surtout beaucoup de bonheur à tous les 3. Les premieres semaines ne sont pas toujours faciles mais il faut laisser le temps au temps et ensuite tout rentre de l'ordre.

Profites en un maximum car ça passe tellement vite... Ici Ambre a eu deux mois le 12 août et je ne vois pas le temps passé.

La semaine prochaine elle commence la phase d'adaptation chez la nourrice avant d'y aller définitivement à compter du 05.. j'en ai la boule au ventre même si je suis certaine d'avoir trouvé une bonne nourrice. 

Je dois avouer que ça me fait mal au coeur de laisser ma fille et de ne pas pouvoir partager tous les précieux moments à venir... Mais bon il faut aussi un jour reprendre le boulot alors on va se motiver ;-)

Sinon ici tout va bien malgré une chaleur accablante. 

Il me reste encore quelques kilos à perdre et j'attends la fin de ma réeducation du périné pour reprendre le sport.

Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits choux

A bientôt

Elodie

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:23

félicitation gwen bienvnue a ta puce !! desolé j'etais partis 3 semaines je suis revenu samedie soir !!! 

 

morgane va avoir 3 mois ds 1 semaine elle fais ses nuits depuis pres d1 mois elle est adorableeeeeeeeeeeeeeee calme .... elle fais 59cm pr 5kg305 elle est le portrait de son frere !! 

sinon rentré scolaire pour mes 2 plus grand super !!! et vous ca va?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 13:50

coucou

Liam a eu 4 mois le 4 septembre, il grandit de jour en jour!! il fait pas loin des 7 kg, il pense qu'a mangé!! je l'allaite toujours c'est un vrai bonheur. et malheureusement ne fait pas ses nuits, il se reveille toute les 2/3heures pour tété! par contre c'est le portrait craché de son père..

lina va avoir 3 ans samedi, elle a fait sa rentré lundi sa a été une catastrophe!!! elle a pleuré, hurlé la pauvre!! ce matin sa a été dur mais arrivé dans la classe c'était finis.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:54

ca passe vite nos bb grandissent trop viteeeeeeeeeee ah bin oui kd t'allaite les nuit c pas de suite 

ce matin mon fils voulat pas aller a l'école mais une fois qu'il a vu quelqu'un qu'il connait ca été il y va que le matin dc 3h ca va lol 

ca ce passe tellement bien avec mini pepete que j'arrive a m'organiser facilement et a 21h maxi tt le monde dors dans son lit sauf que mon fils se leve en pleine nuit :( enfin voila mais bn 3 semaine il a dormi avec papa ... faut ce reabituer au traintrain 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 19:58

oui pas cool pour les nuits!! je suis naze, je veux dormir!!!

lina aussi y va que le matin et a partir de la semaine prochaine elle ira une fois par semaine toute la journée. mais sa fait du bien d'avoir du temps de libre le matin et de pouvoir profiter de liam.

lina dort le soir vers 21h aussi et liam est au lit entre 19/20h. après on est tranquille avec driss tout les deux.

et toi avec yann sa se passe comment? vous etes partis en vacances ensemble?

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:43

c cool quand  meem d'etre posé  a 21h on dis que normalement faut dormir en meme tps que nos petits bouts perso j'y arrive pas !!  avec yann c'est tjrs complqué on est partit ensemble il viens ce soir et va macheter une machine a laver on couche de tps en tps mais je me sens pas avec lui trop compliqué pr moi et va finir par tt areter 

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:09

coucou les filles

comment sa va? on se donne plus beaucoup de nouvelle maintenant que nos petits bouts sont là, c'est bien dommage!!

comment vont vos bébés?? vos filles ont du bien grandir. Liam nous fait une bronchiolite donc ventoline, kiné respiratoire. on m'avait dit que la kiné respi fesait pleurer le bébé et ben liam était mord de rire il est hyper chatouilleux!! sinon je l'allaite toujours, hier a sa visite il fesait 7.7kg pour 64cm, il a des cuisses énorme!! ha oui j'allais oublier il a sa 1ere dent qui est en train de percer c'est trop choux!!!

lina va a attrapé un sale virus! j'ai passé la nuit de lundi a mardi aux urgences car elle toussait beaucoup, elle a vomit ensuite et après c'est mit a vomir du sang par la bouche et le nez. les pompier sont venus nous chercher et driss et rester avec liam. il lui on fait une prise de sang il ay avait rien. il m'ont dit que le sang venait surememt de sa gorge qui est très irrité a force de tousser. elle avait 39°c de fievre et la diarrhé. sa commence a allé mieux mais elle tousse encore la nuit. d'alleurs elle est ravie de pas aller a l'école cette semaine!! meme si elle c'est fait une super copine!!

vous avez repris le travail, pas trop dur de laisser les pépéttes?

gros bisous a vous et vos bébés!!

a bientot

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.