Bebe pour juin 2011 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 22:34

coucou les filles,

félicitation a vous deux, vous devez etre super heureuse..

vos accouchements se sont bien passé?  vous allaitez?

marie tu n'es pas resté longtemps a l'hopital, yann était présent pendant l'accouchement? sa se passe bien avec tes enfants?

elodie ta fille est trop mignonne, je te remercie pour les photos..elle a tout plein de cheveux, ma fille en avait autant j'adore!! tu pourras t'éclater a lui faire des couettes!!

je vous souhaite pleins de bonheur..

melodie courage mercredi est pas si loin, et avec un peu de chance il arrivera avant!

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:24

coucou !!! yann etais la oui il a couper le cordon ... il est gaga devant elle, avec les petits ca ce passe tres bien ils sont tt content :) non effectivement je suis rester que 2 ours je suis en hospitalistation a domicile j'ai une sage femme qui viens 1 fois par jour pr moi et morgane trankil lol je suporte pas les hopitaux dc cetais une obene de me proposé ca lol moi je n'allaite pas j'ai optez pour le bib et franchement c'est le top elle bois tte les 4 heures et moi j'ai du tps pour les ptits pr moi la pour linstt papa est avec nous mais lundi il retravaille :s 

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 12:38

felicitation a vous les filles

moi j'ai eu ma derniere echo aujourd'hui ma petite puce fait deja dans les 2kg

et d'apres la taille de son femur elle mesurerait environ 48cm

je vais avoir un beau bébé je crois

 

gros bisous et bon courage

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 17:28

Coucou à vous

L'accouchement s'est super bien passé. Les dernières contractions étaient vraiment douloureuses mais j'ai demandé la péridurale et ensuite c'était du bonheur.

On a même pris des photos en déconnant avec Nico.

Par contre, ils ont du me faire une délivrance artificielle car le placenta est resté collé à l'utérus (ils sont allés le chercher à la main sans anesthésie).. j'ai souffert comme jamais, j'ai fais une hémorragie suivie de convulsions;.. un enfer!! 

Mais bon, je garde un bon souvenir de mon accouchement et de l'arrivée de ma fille. Nico a coupé le cordon et moi je l'ai attrapé et mise sur moi, un bonheur.

Le retour à la maison se passe bien, vivement la fin des visites, qu'on retrouve un peu de calme ;-)

Et vous quoi de beau?

Gwen c'est quand ta DPA? C'est toujours Azilis le prénom??

Bisous à vous

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:45

coucou les filles,

comment sa va? c'est dommage on poste beaucoup moins sur le forum... mais bon c'est clair que nos journées sont bien remplis et du coup on a moins de temps!

sa y est on a toute nos bébés, c'est que du bonheur.. on va pouvoir suivre leur évolution maintenant..

comment vont vos louloutes?

moi petit lou va bien, a part qu'il a une boule a coté du zizi, le pauvre... j'ai rendez vous cette aprem chez le médecin j'espere que c'est rien de grave. mon beau frère me dit que c'est surement un ganglion. mais bon je suis quand meme inquiete, j'espere surtout qu'il a pas mal.

sinon demain avec mon homme et les enfants ont part a l'ile d'oleron pour le week end, j'espere qu'il va faire beau car lina est trop excité a l'idée de se baigner!!

a bientot, j'attends de vos nouvelles..

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 19:37

re coucou!

bon je suis dégoutée, Liam a une hérnie inguinale. il faut que je le fasse opérer au plus vite. je dois prendre rendez vous demain matin avec un chirurgien pédiatrique. je suis trop inquiete meme si le médecin me dit qu'il ya rien de grave.

je vous tiendrais au courant pour la suite

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:58

coucou oh bein mince pr ton tibou !! bn faut pas trop tinkieter c'est pas grave ca ce osigne maintenant c normal ce sentiment c tn pti bibou ;)

 

pour moi tout va bien morgane aura 10 jours demain elle se porte bien :) son papa est souvt la mais pas ce soir :s mais bon sinon la vie prend son cour bientot les vacances scolaires le temps pouris pffffff 

mais bon hein pas le choix ihih 

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:21

bnsoir les filles

 

aurelie soigne bien ton ptit bout et ne t'inquiete pas de trop

 

Elodie ma dpa est le 16aout encore 7semaines c'est long

et oui elle s'appelera bien Azilys  (avec un" y "lol)ensuite elle aura les prenoms de ses mamies et celui de sa marraine voila bisous

 

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 12:48

coucou les filles

comment sa va? je viens au nouvelles car presonnes poste!!

le médecin m'a dit que l'opération pouvait attendre le mois de septembre. je dois lui faire faire une écho plus une analyse de selles car elles sont assez liquide. la semaine prochaine au vu des analyse le médecin lui fera ses vaccins. par contre si il devient constipé et qu'il vomit direction les urgences..

sinon tout va bien, a sa visite des 2 mois il fesait 4.810kg et 55cm. je l'allaite toujours avec en complément 1 a 2 bib par jours. la nuit il dort un peu plus, dernière tété vers 22h/22h30 endormis vers 23h et se reveille vers 5h pour tété. et je commence a lui mettre du 3 mois j'aurais jamais cru lui mettre du 3 mois aussi tot!! il était tellement petit a la naissance!

et vous comment vont vos poupées? elles profitent bien?

marie tes enfants sont en vacances, sa va sa se passe bien? c'est pas trop dur avec les 3? moi je vois avec lina des fois c'est pas facile. on est bien organisé mais elle est dur, cris beaucoup, ou elle veut toujours jouer dans sa chambre quand son frere fait la sieste dans la chambre.. des fois j'ai l'impression qu'elle cherche a m'embeter!! et avec yann sa se passe comment?

bisous les filles

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:01

coucou !!! moi je postais plus j'arrivais pas a me conecter lol !!! nous ca va morgane a eu 3 semaines hier elle est adorable et ma fais une nuit entiere cette nuit <3 

pour mes 2 grands cava faut les occuper le mieux c daller au parc ils sfatiguent au moins lol mon fils est propre depuis klk tps malgré la venu de sa soeur tt spasse bien :) 

la grande est mimi aussi donc pour l'instant pas de soucis 

avec le papa c'est autre chose :s il se passe plus rien entre nous la il viens ce osir parce que je veux pas couper les pont pr les ptits mais c dur :s 

oilaaaaaaaaa

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:12

finalement la venu de morgane n'aura rien changé, c'est dommage! peut etre que d'ici quelque temps il changera d'avis..

pour les enfants oui il faut les occuper mais c'est pas toujours facile.. pour le parc, c'est pas évident avec le petit car il tete toute les deux heures la journée.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:21

non il m'en veut beaucoup d'etre parti de notre maison !!! m'enfin il viens toujours ... ya pas de soucis pr les petits !! oui c'est vrai c pas evident quand on allaite moi j'ai adheré le biberon lol 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:33

oui au moins il est présent pour les petits et c'est important pour eux..

j'aime pas, allaiter devant tout le monde, y en a que sa dérange pas!! mais moi c'est pas mon truc.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:36

c'est sur ;) 

 

 

oui quand j'allaitais j'amais pas nn plus sortir mon outil mdrrrrrrrr 

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 16:05

bonjour les filles

 

alors ya plus de nouvelles comment vont vos ptits bouts? ils grandissent bien?

 

moi la mienne a j-3 est toujours au chaud ^^

elle est pas pressée de venir j'ai été au gygy a j-12 et mon col etait encore long et bien fermé

le gygy a dit que j'irais surement au bout ^^ et je crois bien qu'il a raison

 

voila voilou bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.