Bebe pour juin 2011 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:32

coucou les filles,

comment sa va?

marie sa va mieux ta tension? tu as toujours des contractions? maintenant il te reste plus que 25 jours sa va aller supeer vite...a moins que tu es deja accouché car apparement tu accouches toujours avec quelques semaines d'avance!!  j'ai l'impression que Yann a l'air plus présent avec toi et tes enfants. il prend suremetn conscience qu'il va avoir un autre enfant et puis que tu es aussi importante pour lui!

et toi élodie sa va? ta princesse et toujours au chaud? il te reste pas beaucoup de jours, bientot tu l'auras dans tes bras..

amandine vivement que tu nous racontes comment sa c'est passé!! il me tarde de voir des photos de sa bouille!!

Liam grandit bien, je l'ai pesé samedi il fesait 3.390kg.. en 3 semaines il aura prit presque 1kg donc c'est qu'il mange bien ma ptite grenouille!! les nuits sont toujours difficile!! il tete beaucooup la nuit mais se rendort après la tété. ce matin il commencait a gazouiller c'était trop mignon et il fait de plus en plus de sourir, j'adore!! sinon on va surement opter pour une balancelle éléctrique car il aime bien etre bercer et j'en ai marre de bercer le transat!! mes parents doivent s'en oocuper dans le week end car c'est eux qu'il lui achete..

passez une bonne journée

bisous les fille!

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:57

coucou !! tu veux rire pas une contraction, plus de tension plus rien, juste de l'oedeme et mon rein qui fais mal de tpq a autres je crois que celle la na pas envie de sortir mdr quoi que on verra bien vu que ma fille c arrivé d'1 coup j'avais pas de contractions avant de perdre les eaux on verra bien !!! la j'ai un peu la trouille parce que yann s'en va demain soir en bretagne avec les petits voir leurs mamie dc faut pas que ca arrive ! 

bein je sais pas trop ce que pense yann de nous je sais qu'il maime bien en meme temps 16 ans ca s'efface pas comme ca ! j'evite de me prendre trop la tete 

 

 

Lyam pousse bien a ce que je vois ;) c'est cool !!  

mon fils prend de plus en plus conscience qu'il va y avoir un bibou quand quelqu'un parle de lui et lena il lui montre qu'il ya aussi un bb dans le ventre il essaye de dire son prenom lol j'ai hate d'accoucher pour avoir la force de m'occuper de sa couches a lui lol la propreté avec un gros bidon bein c po simple lol 

feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:58

ah elodie et amandine je vous ai plus dans mon facebook !!! whyyyyyyyyyy ???

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 12:15

Coucou les miss...

Pas mal débordée en ce moment, j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Tout va bien mis à part une douleur dans le bas du dos du côté gauche qui me fait vraiment souffrir de temps à autre et rien n'y fait, alors je prends mon mal en patience.

La miss n'est pas décidée à pointer le bout de son nez.. Elle préfère rester au chaud, la coquine. Si jamais elle n'est pas là d'ici dimanche, je dois appeler le gynéco lundi pour prendre rdv. J'espère ne pas avoir de déclenchement car il paraît que ça fait très mal ;-(

En même temps ça m'arrangerait un peu aussi qu'elle n'arrive que la semaine pro car la famille à Nico commence à me gaver. Ma belle soeur est en vacances jusqu'à la fin de la semaine et se voit déjà à la maternité (même avant moi) et ma belle mère me demande d'accoucher le jour de ses repos.. faut pas déconner non plus!!

Marie > Ne te vexe pas, j'ai fais le ménage dans mes contacts Facebook et en fait je pense même désactiver mon compte. Avec Nico, on a eu qqes soucis dernièrement et on préfère n'avoir que la famille ou amis proches ou bien carrément tout supprimer. 

Je te laisse mon mail si ça te dit : lerayelodie@yahoo.fr

Et toi comment se passe la fin de ta grossesse? Morgane se porte bien? Tu as un monito de prévu? 

bisous

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 12:38

coucou elo ha bein non ca me vexe pas lol c'est juste j'ai fais du menage aussi mais je t'avais po supprimé lol dc je me demandais surtout si j'etais devenue folle mdr 

 

oh bein lundi jai rdv avec la sage femme a 13h30 donc on verra !! la j'ai toujours rien qui ce passe pour moi je suis a -23 jours aujourdhui et rien de rien la seule gene c'est en bas c'est tout jeudi je serais a 38 semaines, je verifie ma tensions deux fois par semaine et ras !! tu va me dire tant mieux sinon ils me font une cesa et j'ai pas du tout envie de ca ... 

 

bon bein vivement nos accouchement ca va etre la liberation lol 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:06

coucou les filles,

comment sa va?

alors élodie tu as accouché ou pas? il me semble que ton terme est pas loin.

et toi marie? bizarre que tu es plus de contractions alors que tu en avais jusqu'a maintenant, non?

mon ptit lou aura deja 1 mois demain sa passe super vite! il a bien profiter, il fait 50 cm, il a pris 6 cm depuis la naissance et 1kg. il faut que je prenne rendez vous chez le médecin pour sa visite du mois. d'ailleurs je pense prendre rendez vous chez l'osthéopate car je trouve qu'il pleure beaucoup la journée ainsi que la nuit.  puis il s'enerve pour rien d'un coup et rien le calme ni les bras ni rien!! j'aime pas le voir pleurer comme ça.

mes parents ont acheté une balancelle a Liam, c'est trop bien!! il adore etre dedans! on en avait marre de le bercer toute la journée! lol!

vous faites quoi de ce long week end? vous en profitez pour vous prommenez? moi j'ai rien fait depuis hier et sa fait du bien.. mon homme bossé pas aujourd'hui il en a profiter pour se prommener avec Lina et moi j'en ai profité pour faire la sieste avec Liam! sa fait du bien car les nuits sont courtes!

allez passé un bon week end..

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 00:13

coucou 

bein ecoute apparement ce n'etais pas des contractions ... c'etais a cause de mon rein comme ca me faisais mal je me contractais tte seule !!! la aucun signe rien kedalllllllllll mdr j'ai juste des douleurs au dos la miss morgane bouge encore enormemment il me reste 21 jours et au dirais qu'elle a encore de laplace comme au 6 mois mdr c'est hallucinant de mes 2 autres grossesses ou ca bougeais mais pas autant la c'est carrement incroyable enfin a part mon dos et mon rein ki trinke ca va j'attend lundi avec impatience voir si le col bouge mais bn je sens que je l'emmmene au bout celle la lol 21 jours mdr c'est long j'en peux plus lol la mes loulous reviennent dimanche soir sont en bretag,e je m'ennuie :( 

 

la balancelle super truc j'en ai achter une aussi j'ai pas envie de mamuser a balancer aussi tte la journee mdr 

deja 1 mois ca passe viteeeeeeeeeeeeeeeee ... 

pour les pleurs tu crois kil digere bien ? il fais bien tt ses rots, car pour mon fils c'etait ca il rotais mais pas assez et ca lui faisais mal :s 

 

bon week end bisouuuuuuuuuuuuuuu 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:19

Coucou les filles,

Bah moi toujours au même point! La miss est décidément bien dans mon bidon et pas décidé à en sortir.

Hier, j'ai eu le droit à un grand spectacle toute la journée. Elle a pas arrêtée de faire des cabrioles dans mon ventre; il était du coup tout déformé. Mais à la longue ça commençait à me faire mal.

Sinon mon mal de dos ne passe pas. J'ai voulu aller chez le médecin hier matin et quand j'ai vu qu'il y avait une dizaine de personne devant moi, j'ai renoncé. L'efferalgan me fait un peu de bien mais sans plus. Je pense que j'ai un pincement au niveau d'un nerf.

Au programme ce week end bien pas grand chose. J'évite de sortir maintenant et puis le temps est pourri! J'ai mon homme à la maison et j'en profite un maximum..

Pour Liam, j'espère que ça va s'arranger Aurélie. C'est jamais marrant d'avoir son bébé qui pleure.

J'ai quelques nouvelles d'Amandine. Elle est rentrée chez elle et ça se passe plutôt bien.

Voilà voilà

Gros bisous

Elodie
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:33

;)[defaut]ben alors les filles ya pu trop de nouvelles !

vous avez du toute accouchée! j'espere que vous allez bien et que vos bébé aussi

je veux tout savoir au plus vite  poids taille de naissance...

 

bisous

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 22:16

coucou gwen

comment sa va? la grossesse?

je suis la premiere avec la naissance de liam 2.465kg pour 44 cm mais je te l'avais dit. a sa visite des 1 mois il fesait 3.700kg pour 51cm..

ensuite il y a amandine qui a accouché le 29 de mai d'Emma. un beau cadeau de fete des mère!!

et apparement élodie a accouché hier mais j'en sais pas plus

pas de nouvelles de marie j'espere que tout va bien..

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:50

moi je vais bien

la petite puce se fait de plus en plus sentir surtout le soir

je la sentais pas encore bouger tant que ca alors la ca fait plaisir :)

j'ai ma derniere echo samedi je suis trop pressé

Seulement hier pour Elodie ca fait pas mal de jour de retard il me semble

je vois que ton bébé grandit bien tant a de la chance de l'avoir deja dans tes bras

sinon moi on vient de finir la chambre :) enfin le papier peint  et peinture des plaintes et chauffage!

ce soir on commence le sol on va lui mettre du parquet dans sa chambre c'etait de la moquette

pour la fin de la semaine on pourra aller chercher la chambre normalement ils l'auront recu :)

je vais commander sur le site de vert   baudet mes stickers apres et peu etre un peu de deco aussi car j'ai recu un code promo :)

 

sinon aujourd'hui ca fait 3ans que je suis avec mon chéri :)

et toi comment ca va?

bisous

feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 15:39

coucouuuuuuuuuuuuuu !!! rentré de lhopital hier j'ai accoucher le 14 juin a 6h25 morgane est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee un pur bonheur notre pepete 

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 16:29

FELICICTATION !!! 

MOI JE DOIT ATTENDRE JUSKA MERCREDI POUR VOIR LA PTITE BOUILLE DE MON BB <3

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:10

Ambre est née dimanche 12 juin à 10h39.

3,390kg et 49 cm

Un ange.

1eres contractions à 04h00... accouchement en 06h30, la classe ;-)

félicitations Marie

Gros bisous

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 22:13

purée ca été plus vite que moi lol 2h25 je panikais contractions directe un peu de sang mais cetais le bouchon mukeu ki commencais a partir (ca ma fais peur car sur les 2 autres jai pas eu ca) j'ai fais mon accocuhement ss pueridural et ce juska 6h10 j'en pouvais plus j'ai demander a ske lon me la fasse et au moment mm ou on me la faite jaccouchais 2 sc apres dc accouchement entier ss pueri la pueri a fais effet 20 mn apres mdr enfin oila 50cm 3kg360 oiliiiiiiiiiiiiii felicitation a toi elodie ;) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.