Bebe pour juin 2011 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:52

Coucou les filles...

Je suis un peu absente en ce moment, prise par le temps mais dès que j'ai un peu de temps je reviens vous faire un coucou..

Et non Aurélie, je n'ai pas encore accouché... mais c'est peut-être pour bientôt. :-) C'était la pleine lune hier soir et comme tu le disais je crois, les effets sont perceptibles 2 à 3 jours avant ou après, sait-on jamais...

Et puis après des nuits merdique et donc manque de sommeil, j'ai l'impression de retrouver la forme... J'ai même envie de ménage!!

Lundi lors du dernier rdv le col était fermé mais la puce était bien basse..

Sinon, c'est cool pour Liam... il grandit bien le petit chou! Et avec Lina ça se passe bien;.. Elle est contente de son petit frère?

C'est quoi pour vous le programme de la journée?

Ici, je vais m'attaquer au ménage, y'en a besoin... Boucler le plus gros de ma valise car c'est pas encore ça et faut que j'aille faire deux trois courses!

En fin de journée on va à la piscine avec Nico... J'ai hâte!!

Voilà les dernières news;..

Marie ça va mieux ou ta louloute te joue encore des tours?

Bisesss

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:00

ca c'est du programme 

 

pour la valise me reste a mettre un gant et 2 serviette pr moi et des culottes lol sinon je pense que j'ai tout, bein ecoute elle bouge tjrs autant je sens bien que ca travaille j'ai eu une contraction dorsale tt a lheure mais c vite passé mais quand je me leve ou que je bouge je sens que ca travaille en bas !! donc comme je disais demain on verra ce quil dis le dr sauf si dans la journee ya un truc qui ce passe et comme c'est la 3eme ca métonnerais pas que ce soit pr bientot :) 

sinon rien de prevu pour aujourdhui je me suis fais un peu engueler par yann parce qu'il dis que j'en fais trop en meme tps tte seule a la maison c'est pas facile puisque mr kelvin(mon fils) est tres dur en ce moment mr j'ai pas envie je l'appel il me dis ca a chk fois non pas envie lol enfin je ris mais je ris jaune hein !!! dc oila la c repos sur le canap faut que je fasse a manger pr demoiselle lena qui fais sa princesse mdr dans sa robe de belle je lais fais bosser ce matin et voila lol 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:15

coucou les filles

comment sa va? les valises sont pretes?? j'ai vu que marie disait qu'il lui restait un gant et des serviettes a mettre, surtout n'oublié pas les gants pour celle qu'il allaite car moi j'avais oublié et quand les seins sont engorgés sa fait du bien de mettre des gants d'eau chaudes sur la poitine..

marie j'éspere que tes contractions sont moins douloureuses a moins que tu sois partis a la mater car personne n'a donné de news depuis 2 jours! sinon repose toi bien avec tes loulous sa doit pas etre évident. aufaite t'inquiete pas avec ma fille c'est pareil c'est toujours "jai pas envie" ou "non" ou elle s'en va en courant et claque les portes et en plus elle cris beaucoup!!

et vous élo et amandine sa va? la lune a agit sur vous?

amandine sa te dérange pas trop d'hebeger ton bof? c'est pas tip top qaund la puce sera là surtout pour trouver une organisation et puis tes marques.. quand j'avais eu lina on avait héberger un copain de driss pendant quelques jours et ben sa me tarder qu'il parte!! c'est peut etre dégeulasse mais bon t'as aucune intimité..

sinon pour nous c'est mdédecin ce matin pour nous 3.. sa commence bien!! nez qui coule, toux et mal de gorge.. heureusement lina se plaint pas trop qu'elle a mal. et liam il faut le moucher avec du serum phy et un mouche bébé, je trouve ça super violent a 15 jours mais bon pas le choix il a du mal a respirer et c'est surtout la nuit.. ap par ça il est vraiment adorable, je l'entends pas beaucoup.. il est vraiment calme mais parfois il s'enerve d'un coup pour rien et s'arrach le visage et les yeux avec ses petites mains, une vrai boule de nerfs comme son père!! lian l'adore elle est très protectrice avec lui, elle lui fait tout le temps des bisous!!

bonne journée

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 16:00

coucouuuuuuuuuu j'ai po accouché lol, contractions ca va c'est la pleine lune lol j'ai vu mon gyneco hier et rien a signaler il me reste 34 jours maxi donc j'attend mdr le gygy ma dis que les douleurs qu'elle me fais la facon dont elle bouge est juste pour me dire oh je suis la occupe toi aussi de moi bein oui j'ai 2 loulous a coté donc je me concentre bcp sur eux qui sont la que mon ventre bein mamzell ca lui plait pas la blague mdr 

oui faut que je mette serviette et gant encore et biberon mais c'est tt hihi la ce soir je pars en week end a la campagne avec yann et les ptits hihih 

oili oilouuuuuu jespere que ca va aller vite j'ai lhabitude de d'accoucher la date avant mais pour l'instant rien !! 

4

ha ca les maladies pfff puis avec le tps qui changent tt le tps !! bon courage ;) 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 19:34

Coucou les filles !!!

ça va? Et bien moi toujours la pêche ! Et toujours pas accouchée ! Je pense que je vais aller jusqu'au terme vu comment je suis partie. Enfin la lune ne m'a rien fait sauf dans la nuit de mardi à mercredi mais bon c'était rien de bien méchant !

Pour mon beau frère, Aurélie, on a mis les choses au clair avec mon homme, on va l'héberger jusqu à ce que j'accouche et quand je reviendrais de la maternité il ne sera plus là au moins pendant 1 mois pour qu'on prenne nos repères avec la puce et tous les 2 avec mon homme car c'est pas évident non plus au départ je pense.

Sinon je vois que Liam commence à se faire à son environnement. ça doit être super et il a l'air super calme et sage. T'as de la chance, tu peux en profiter comme ça! Et ta puce qui en prend soin je trouve ça trop mignon ! ^^

Sinon ce week end pour nous rien de prévu. ça va être glandouille à gogo je pense et nos potes sont tous pris donc on va profiter tous les 2 je pense !

Marie passe un bon week end et profite d être avec le papa de ton fils et tes enfants, ça va te faire du bien ! Et pense à toi et à ton bébé !!!

Aurélie pas cool d être malade tous les 3... J'espère que ça va passer vite !

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:02

Un petit coucou en passant, car j'avoue j'ai pas trop le temps en ce moment..

Toujours pas accouchée mais il me tarde maintenant de faire la connaissance de ma puce même si je ne souffre pas des derniers instants de la grossesse. Je suis plutôt bien comme ça!

Sinon ce soir bah je suis toute seule, Nico va boire un coup entre potes!! Et ma copine m'a lâché! SUPERrrr... Jsuis blasée! Moi qui attend à chaque fois le week end avec impatience ;-(

Super pour ton petit chou.. Tu as de la chance Aurélie!

Je vous fais des bisous

A bientôt  Elodie

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 11:28

coucou les filles!

pas trop de discu en ce moment, vous devez etre occupé au dernier préparatif pour les puces!!

comment sa va? pas trop dur la fin? d'ici quelques jours vos bébés seront dans vos bras!! a moins que se soit deja fait! lol!!

amandine c'est bien que ton beau frere vous laisse un moins tranquille pour vous retrouvr tout les 3.. car vous allez en avoir besoin.

marie j'espere que ton week end a la campagne c'est bien passé, alors c'est repartis avec yann ou pas?

élodie profite bien de la fin de ta grossesse et profite bien de ton bidou car après tu auras la nostalgie de plus avoir ton ventre rond.. alors profite profite!!

nous tout va bien, Liam grandit bien il est adorable.. meme si il dors toujours pas la nuit!! j'ai commencé le bibi en alternance ave la tété depuis hier. j'avais l'impression de plus avoir assez de lait, il arreté pas de tété toute les 1h30 meme la nuit.et en tirant mon lait il y avait que 60ml donc très peu. mais la depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir plus de lait et je ressend plus les montées de lait donc j'espère que je vais pouvoir recommencé que le seins. a par ça il commence a nous faire des beaux sourir quand on lui parle c'est trop mignon...je craque devant sa petite bouille:coeur[defaut]

et lina est toujours aussi protectrice avec lui!! une vrai mère poule!!

bonne journée

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:37

Coucou Aurélie

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.

Ici, Ambre est toujours au chaud! Pas décidé à sortir la mistinguette alors j'en profite même si depuis quelques jours ça devient de plus en plus dur. Je commence à avoir mal aux reins!

Tout à l'heure je vais à la piscine pour mon dernier cours de préparation à l'accouchement, ça va me faire du bien! En plus, il fait une chaleur du diable.

Super si Liam est en forme et qu'il prend du poids, c'est une bonne nouvelle. Tu n'es pas trop fatiguée? Pas de baby blues? Ca m'angoisse un peu car les mamans de mon entourage l'ont eu et n'ont pas arrêté de pleurer!

Elle est mignonne Lina de s'occuper de son petit frère, mais ça c'est les filles. Elles ont l'instinct de protection et malgré tout maternel! 

Passe une bonne journée et prends bien soin de toi

A bientôt Elodie


Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 11:50

coucou !!!

Et non Aurélie, on n'a toujours pas accouché et je crois, enfin pour ma part, que je vais aller au bout. Plus que 10 jours à tenir mais bon pas de contractions à l'horizon donc je doute un peu d'accoucher avant. Je fais toujours plus ou moins ce que je veux sauf aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me sens beaucoup plus fatiguée que d'habitude. Enfin j'arrete pas beaucoup non plus. Aujourd'hui je dois faire tout mon ménage, va falloir que je me motive ^^. Par contre un truc bizarre c'est que je deviens de plus en plus désagréable. Je me rends compte que la zenitude que j'avais est fini ! Je m'agace pour rien. enfin c'est peut être le fait que le frere de mon homme soit là je suis moins patiente !

C'est cool que Liam soit plus éveillé, ça doit être trop craquant quand ils font des sourires avec leur petite bouille. Tu dois pas pouvoir résister !!! Et ta puce qui prend soin de lui ça c'est trop chou ! :)

T'arrives à gérer les 2 petits quand meme et à te reposer ?

Bisous bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:06

coucou les filles ro je delaisse je delaisse c pas bon ca hihii !! faut dire j'ai eu un week end genialissime jai eu du mal a redescendre sur terre mdr, je sais pas trop ce qu'il ce passe avec yann mais on est bien on se prend pas la tete il est reparti lundi matin pr le boulot normalement il viens mercredi je me fais pas d eplan mais si ca continu comme ca ca me conviens ;) snon je suis a 8 mois plein reste 29 jours maxi je vais essayer au max de marcher .... jaimerais accocuher avant que l'ecole soit terminé on verra bien :)  

 

et vous les filles ca va ???

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:12

salut les filles

je suis passé voir ou vous en etiez

je vois qu'aurelie tu as deja accouchée ! il est né quand ton ptit bout?

 

et les autres ca vient bon ! pas trop difficile la fin?

 

bisous

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:32

Coucou la miss

C'est sympa de venir faire un tour sur le forum prendre des news..

De mon côté ça approche à grand pas je suis à J-10 aujourd'hui.

Je commence à en avoir marre, je souffre de la chaleur car on a atteint le 35° aujourd'hui sans vent, c'est épuisant....

Et toi, comment vas-tu? Racontes???

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:45

coucou

contente d'avoir de tes nouvelles gwen sa fait plaisir!:)[defaut] comment se passe ta grossesse? c'est prévu pour quand? a ce que je vois vous attendez une petite fille. vous avez toutes fait des filles!! mon fils aura plein de cherie!;)[defaut]

j'ai accouché le 4 mai a 5h09, il s'appelle Liam.. j'ai accouhé avec 17 jours d'avance après un décollement des membranes de ma gygy. mon fils fesait a la naissance 2.465kg pour 44 cm une petite grenouille!! je l'allaite et c'est vraiment agréable quelque chose d'unique.

et vous les filles sa va bien? vous faites quoi de beau aujourd'hui?

contente pour toi marie que sa va mieux avec yann, te prends pas la tete et tu veras après la naissance peut etre qu'il prendra ses responsabilité.

élodie c'est vrai que le baby blues c'est pas agréable, on pleure pour rien, on sait pas pourquoi..on se sent pas a la hauteur parfois. mais tu ne l'as pas forçement. je l'ai eu pour Lina sa a commencé a la maternité mais quand je suis rentré chez moi a sa disparus. et pour Liam je l'ai pas eu.

amandine la fin est là c'est peut etre pour sa que tu te sens stressée et énevée de tout..mais sa va passé, essaye de prendre sur toi..quand tu te sens pas bien prends un bain pour te décontracter et tu te sentiras mieux après..

sinon nuit encore difficile, il a voulu tété toute la nuit!! du coup tellement fatigué que je l'ai pris dans le lit avec moi et quand il voulait tété et ben il se mettait au sein! quand j'esssayé de le recouché dans son couffin il pleuré. et en plus réveille a 8h de ma fille, d'habitude c'est pas avant 10h donc aujourd'hui je suis naze.. j'espere que j'aurais une meuilleure nuit ce soir!!

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:07

ma grossesse se passe bien

et oui une fille

j'ai commencé mes cours de preparation a la naissance

je commence a avoir du mal a dormir ma sage femme va me prescrire un coussin de postionement (100% remboursé ^^ c'est comme un de maternité)

ma prochaine echo est prevu pour le 18juin

elle aurait deja la tete en bas d'apres la sage femme par rapport a l'ecoute de son coeur

 

voila bisous

feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:51

coucou les filles, moi suis a j-28, hier j'ai passé 9heures aux urgences :s j'avais eu plusieur fois de grosse douleurs assez vilentes qui durais pas plus de 15 mn non stop mais hier de 6h a 8h30 tt le flan gauche me fsais soufrir, donc direction hopital examen ... je suis monté a 16.7 de tension tellement j'avais la trouille :s au final donc j'ai une dilatation du rein gauche ca arrive frequamment au femme enceinte mais d'habitude c'est le droit qui est touché moi evidemment je suis miss pas normal et c'est le gauche mdr donc comme miss morgane aime bien se mettre sur la gauche bein c pas cool donc je dois allez au wc direct des que j'ai envie et prendre du spasfon 3 fois par jours ... et essayer de pas avoir mal juska la fin pfff 

en plus pas la moindres contraction hier aprem lol je dois faire verifier ma tensions 2 fois par semaines si je monte a 14 je dois aller aux urgence me faire declancher mais en cesa et j'ai pas envie donc zennnnnnnnnn faut que je fasse du yoga mdr 

 

en ce moment mon fils est pas tres bien, vie tres mal que je le depose a la creche et vers 16h mr a une orloge ds sa tete c pas possible il commence a etre tt tristoune ... dc aujourdhui il est avec moi avec le grand sourir dc ca va ... 

pour yann non faut pas que je me prenne la tête, mais faut avouer que j'aimerais qu'il soi la plus souvent hier il a assuré je me sens mieux deja visa vis de lui et de bb3 il a l'air content et atend tt comme moi, il a meme dis a une de ses collegue qui l'a appelé hier je suis avec ma copine je lemmene a lhopital donc c que je doit avoir quand meme une certaine place ds sa vie hihi 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.