Bebe pour juin 2011 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 13:23

Coucou les filles

Je fais juste un petit passage aujourd'hui pour vous faire part de mes bons plans.

J'ai une amie bloggeuse qui vend du matériel de puériculture neuf car on lui a offert en double. Ce sont de très bons produits donc j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser. Il y a :

Une écharpe de portage Amazonas : 20 euros
Un premaxx : 15 euros
Un tire lait : 25 euros
Une poussette (Red Castle je crois) qu'elle doit choisir et qu'elle vend moitié prix mais il n' y aura pas la nacelle

Un bébédélice à 50€

Si ça intéresse l'une de vous faites moi signe..

Bisous et bon dimanche

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:00

hello les filles ... 

 

pour ma fille pas eu beosin d'aller aux urgences j'ai appelé lhopital ils m'ont dis de pas m'inquieter m'ont dis quoi faire et le lendemain elle n'avais plus mal donc on surveille mais ca va !! merci de me demander !!!!  hihih 

pour moi aussi les pipis me soullllllllllllllll lol et les dodos sont bien de courte durée aussi 

pour ce week end bein le papa est venu vendredi soir et depuis l'ai toujours la on a été a lanniv de notre ptite cousine qui fetais ses 1an et puis la on a rangé ma salle de bain afin dy caser ma commode a langer comme je n'ai pas encore demmenager j'ai que un f3 donc faut tt bien caser pour que ce soit corecte et pratique !!! 

sinon j'atend mon rdv du 19 mai voir si ca va si ya possiblité de me declancher car je stress si ca arrive en pleine nuit que faire des ptits .... 

 

oili oilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 14:58

C'est vrai que pour toi Marie avec les 2 petits c'est compliqué à gérer si tu dois partir à l hopital. T'as pas des amis ou de la famille pas loin qui pourrait gérer tes loulous ?

Je suppose que ce sera le papa qui t'emmenera à l hopital non ?

En tout cas c'est cool ça a l air d'aller mieux avec lui c'est une bonne nouvelle.

 

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:03

pas de famille de mon coté et mes amis la seul qui aurais pu les garder a demmenager tt loin de moi snif !!! oui normalement c lui qui m'y emmene apres ca dependra de beaucoup de chose si il est pas la que c'est en pleine nuit et quil entd pas son tel je suis dans le .... mdr donc bein la je crois que je stress dans ma tete lol si c'est en journee que les petits sont a lecole bon on peux gerer on verra bien :s 

 

oui ca va enfin j eme fais pas de plan sur la comete ...

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 21:02

coucou les filles,

comment sa va? le week end a été bon? moi je suis claqué!! j'ai qu'une seule envie c'est de dormir!!

samedi on a fait le méchoui, j'ai passé une super soirée avec ma famille et amis, on était 30.. ils ont trop gaté mon fils, il y avait des cadeaux partout!

et aujourd'hui on a tout rangé car il y en avait partout, entre la vaiselle, les tables, les chaises y avait de quoi faire.

toi élodie c'est ton couscous qui m'aurait bien tenté, j'adore ça! quand je vais au maroc je me régale chez ma belle famille. par contre le mouton j'aime pas trop ça, j'en ai mangé parce que c'était pour la naissance de mon fils..

amandine pas cool les contractions et les pauses pipi. je suis bien contente de plus me lever popur sa mais par contre je dois me lever pour les tétés!!

je vous laisse, le petit se reveille il a faim! et la faim n'attend pas!!

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:56

Coucou les miss !

ça va ? Bien dormi ? Moi ce matin ça va. J'ai pas trop mal dormi et avec peu de contractions en début de nuit. Je fais un peu peur à mon homme à cause de ça car il a peur que j'accouche avant le terme mais bon comme je lui dis, la puce fait ce qu'elle veut maintenant, elle sortira quand elle sera prete. Et le fait de contracter ça doit être normal que le col travaille avant le jour J non ?

C'est super Aurélie que ton fils ait été gaté. ça doit faire plaisir.... et tu as pu profiter de tous les gens que tu aimes. Tu arrives à prendre le rythme avec ton loulou ?

Sinon hier nous on a pas fait grand chose. Mon homme a monté le fauteuil qu'on a acheté pour mettre dans la chambre de la puce. J'ai taillé les roses, et on a glandouillé. Il voulait pas trop bouger. Comme il dit c'est peut être le dernier week end ou on va rien faire sans la puce. Enfin on verra et je comprends qu'il veuille se reposer aussi.

Elo tu nous diras ce qu'il en est de tous tes rdv de la journée ? J'espère que ta puce va bien !!!!

Aujourd'hui moi j'ai rien de prévu. Faut qu'on fasse les courses avec mon homme et j'ai ma belle mère qui passe me voir en début d'après midi je crois. Ce soir j'ai mon beau frere qui vient manger avec nous aussi. En dessert je vais faire un clafouti aux cerises. J'en ai ramené plein de chez ma mère !

Et vous  ???

Bisous

 

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:11

coucou les filles

pas de nouvelles aujourd'hui? vous avez accouché?? lol

j'éspère que vous allez bien que la fin ne se fait pas trop dur. c'est la dernière ligne droite!

élo comment se sont passé tes rendez vous. tu as pu voir Ambre?

pour ma part tout va bien, mon loulou grandit bien sa fait plaisir a voir. la journée il est un peu plus éveillé. avant il dormait tout le temps maintenant il passe 1 heure ou 2 sans dormir a regarder autour de lui.. par contre les nuits c'est autre chose, il a du mal a se rendormir après la tété des fois sa peut durer plus d'1h30!! heureusement le matin il dort tard et ma fille aussi donc je dors a ce moment là!! d'habitude il dors dans sa chambre mais cette nuit trop crevé il a dormis a coté de mon lit comme ça pour tété il venait dans mon lit et ensuite je le remettais a coté de moi..

sayez j'ai retrouvaé mon poids de départ, je suis contente.. il me reste plus qu'a remuscler un peu car c'est fait quand meme un peu flasque!! beurk

des que je peu je viens vous raconter mon accouchement

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:14

hello non moi j'ai pas encore accoucher mais je me sens pas normal :s jai eu une douleur extremement violente a en plurer apres la douche des ptits et la jme sens ttes chose apparement c'est la pleine lune mais bon moi jen suis ka 36 sa dc c pas le moment la j'ai plus de douleur je patiente je me concentre sur tt ce qui ce passe en moi !! j'espere pas cette nuit j'ai tjrs personnes pr les ptits ...  

 

pour ton loulou c'est ptete a cause de ses rots qu'il srendors aussi tard la nuit enfin moi mon fils avais beaucoup de ma a roter et ca le genais pas mal !!  

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:43

la lune agit 2 jours avant et  2 jours après il me semble!!j'éspère que tu vas trouver vite quelqu'un pour garder tes enfants car sa doit te stresser pas mal quand meme!! t'as pas des voisins en dernier recours si personnes peut venir? en tout cas pas cool pour tes douleurs mais sa veut peut etre dire que sa se prepare doucement

Liam fait son rot a chaque fin de tété il pas de probleme pour ça, mais je pense aussi qu'il reste peut etre pas assez éveillé dans la journée mais j'ose pas trop le reveiller quand il dort trop bien! on m'a dit tant que je l'allaitrais il ferais pas ces nuits, en plus il tete beaucoup j'ai l'impression d'avoir toujours les seins a l'air!:~[defaut] mon homme préferais que je les ai a l'air pour autre chose!!;)[defaut]

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:51

oui ca me stress pa smal jai apler le papa la en plus il est bloker au boulot parce que le badge ou ya sa voiture c pas lui ki la dc on est tt les 2 comme des c.. je pris la pr pas ce soir lol 

bein o pire on demandera a son pere de venir pr la nuit 

 

ro bein oui les tété c comme ca tt le tps le sein a lair mdr 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:14

Coucou les filles !

ça va? Et bien non toujours pas accouché !!! Tu est la seule Aurélie a avoir pris de l'avance, nos bébés n'ont pas l'air décidé à te suivre :(

Pour ma part ça va nickel, j'ai toujours la forme, je fais toujours tout ce que je veux enfin pas au meme rythme mais j'avoue que je fatigue pas. C'est bizarre je trouve mais bon je profite tant que je peux, j'y vais ! C'est cool Aurélie tu peux profiter un peu plus de ton Loulou la journée, ça doit te faire plaisir de pouvoir être un peu plus avec lui surtout qu'il commence l'éveil ! Pour la lune c'est 3 ou 2 jours avant et après. Moi je croise les doigts et demande à ma nénette de sortir mais bon visiblement elle n'est pas convaincue et reste au chaud !

Marie fait gaffe à toi quand meme surtout si tu as de grosses douleurs ! Repose toi un max. Faudrait que ta choupette attende encore un peu avant de sortir.

Sinon moi pas grand chose de nouveau, j'ai fait une ballade a pied avec un ami cet aprem et on a été au pain, a la poste... Demain je bouge pas, je fais mes vitres et nettoie ma salle de bain.

Bisous Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:43

coucou 

 

oui je bouge pas j'attend un peu la parce que j'ai mangé tard mais je sens qu'il se passe un truc :s elle bouge bcp la et jai une sensation en bas du ventre bizard donc bon oui c'est vrai que c'est tot mais deja a la base je les fais 3 semaines voir 2 semaines a avnt donc vu que c'est la 3eme c'est on jamais ... 

c'est cool que tu sois en forme profite hihih 

 

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:39

salut les filles!!

alors est ce que la pleine lune a agit sur vos nenettes??

comment tu te sens Marie aujourd'hui, tu as fais un tour a la mater hier soir?

cette nuit j'ai beaucoup mieux dormis..:)[defaut] il a fait 23h-3h-7h-10h30 c'est mieux que d'habitude et il s'est rendormis rapidement entre chaque tété.

cette nuit j'ai revé qu'Elodie avait accouché.. c'est bizarre de rever de quelqu'un que l'on a jamais vu!!

pour nous aujourd'hui, on va faire une petite sortis. il faut que j'achete des couches et la peluche minnie a lina sa fait plusieurs fois qu'elle me demande.. et j'irais surement faire un tour a mon ancien boulot leur présenter Liam.. voila voila

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:47

hellooooooooooo 

 

ha bein non je suis toujours la moi lol !!! elodie na pas accouché nn plus lol 

rdv demain a losto on verra bien j'ai deux copines qui m'ont dis que ca leurs a fais pareille quelques heures voir klk jours avant d'accoucher le col se dilatais dc je verrais bien au tt cas c'est clair que ca travaille 

on verra bien ;) c'est cool que liam c'est endormis plus vite ;) ca va vnir petit a petit hihihi

 

moi je suis nazeeeeeeeee mon fils ma levé a 6h39 j'en peux plus il me fatigue mais la je l'ai mis a la creche lol ma fille ma aidé a faire le menage aujourdhui lol trop marante avec son torchon a faire la poussiere apres ella pris son aspi et a aspiré (enfin pr de faux) lol 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:49

Coucou !!!

ça va ? Et bien la pleine lune n'a pas marché pour moi cette nuit cependant j'ai pas très bien dormi. En ce moment y a le petit frère de mon homme a la maison, il nous a demandé de l'héberger pendant qu'il faisait sa période d'essai (soit 3 ou 6 mois), du coup il dort dans le canapé et se couche tard. Hier soir il a du matté tous les dc house et il y avait la lumière + le son de la TV. Etant pas très fatiguée de mes journées je galère en tant normal à m'endormir mais là c'est pire !!! Et une fois le tout éteind, j'ai eu mal au ventre une bonne partie de la nuit. Le mal de ventre que t'as habituellement quand tu vas avoir tes règles ou quand tu les as. Et après ça a été aussi dans le dos mais bon je ne sais pas si c'est la puce ou pas... Je ne sais pas vraiment à quoi sont censées ressembler les VRAIES contractions !

Et ce matin encore réveillée à 6h car mon homme se lève et quand il part son frère se lève du coup je suis plus d'une heure a galérer pour me rendormir et ce matin c'était mort :(

Enfin sinon tout va bien !  Ce matin j'ai passé l'aspiro et la serpillière et cet apres midi j'aimerai faire ma salle de bain et les vitres et aller à la banque et au pain à pied. Enfin on verra si j'ai le temps de tout faire ! La c'est repos avant de manger devant desperate !

Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.