Bebe pour juin 2011 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:25

C'est bien ce que je me disais ;-)

La pharmacienne elle avait du fumer avant que j'arrive!!!

je vais y retourner reprendre un de chaque et ensuite je pensais prendre des serviettes hygiéniques basiques mais pour les flux abondants!

T'en penses quoi?

Bises

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 10:54

un pettit coucou vite fait, je rentre de la maternité. j'ai accouché mercredi matin a 5h09 de Liam tout c'est très bien passé. il pèse 2.465kg pour 44 cm, une petite crevette!! je vous racontrais tout ça des que possible. pas eu le temps de vous lire désolé donc j'espère que vous allez toute bien..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 11:29

Félicitations Aurélie et pleins de bonheur à tous les 4.

Effectivement, une vraie crevette ton petit bout de choux. J'espère qu'il se porte bien et que tu te remets doucement de l'accouchement.

Pleins de gros gros bisous à toi

Bon week-end

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 11:42

wa ouuuuuuuuuuuuuu felicitation bienvenue liam  !!!! profite a fond bisousssssssss

 

pour les serviettes bein ecoute moi je sais que je devais vraiment prendre les serviette de nuits de mamie meme pour la journee mdr, tout depend de ton flu tu le sera vraiment avec le temps kit a acheter apres ;) 

 

 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:59 - Modifié le : 25-05-2011 à 16:11

juste un petit vote pour mon bebe svp.. aide le a gagner des doudou 

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2663


Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:22

salut les coupines !! 

 

alors quoi de neuf ??? tout va bien pour vous ??? moi ca va mes loulous sont rentré hier soir de bretagne ca fais du bien de les ravoirs je me suis ennuyééééééééé tout le week end lol yann est resté avec moi cette nuit ouf et il ma rammener plein de fringueeeeeeeeeeeeee pr bb jusko 24 mois il avait tout stocker chez sa mere en faite moi je pensais que c'etais donner et bein nannnnnnnnnn du coup en 3 mois jsui plus que blindé een 6 mois pas mal aussi enfin bon je suis raviiiiiiiiii 

sinon j'ai de plus en plus de mal a dormir :s 

 

oila bisous

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:27

Hello Marie...

Ca va? Et bien y'a pas foule aujourd'hui...

Cool que tu es retrouvé tes loulous.. et pour les fringues aussi! 

Moi c'est une amie qui m'en a beaucoup donné et même certaines dont elle s'est pas servie (on a été victime d'un incendie dans notre ancien immeuble,  et c'est resté dans les cartons..)

Ici tout va bien après un week end chargé mais je suis super naze aujourd'hui... J'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.

Allez je m'active, je vais préparer à manger pour ce soir.

Bisousss

 

Hélène: Ne le prends pas mal mais je ne te connais pas et tu me demandes de voter pour ton enfant sans même te présenter ni dire bonjour, chose que j'aurai apprécié tout de même.... Sur ce...

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:33

oui ya pas foule c'est clair aurait elle tte accouché hihihi !! oui c'est cool sont tout content de leur week end et je suis ravi de les revoirs ;) 

 

oui helen la moindre des choses c'est de te presenter ... 

 

 

lauramatthis 11 messages
lauramatthis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:12

coucou pouvez vous jouer et faire gagner des doudous pour mon fils MATTHIS merci a vous !

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 17:23

Coucou les filles!

comment ça va ? Et bien je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça fait une semaine que je n'arrivais plus à me connecter sur le site. Du coup j'ai laissé tomber les posts. Et je vois que vous n'etes pas tres bavardes en ce moment ! J'espere quand meme que vous allez bien et que vous avez pas rejoint les bébés pour le mois de mai ^^

Moi ça va. En ce moment j'ai une forme olympique. Je fais plein de choses sans fatiguée et j'ai le moral à bloc... Plutot bizard mais bon j'en profite. J'aurai pensé qu'en fin de grossesse j'aurai été une grosse loque qui n'aurait pas pu bouger mais en fait non ça va plutot bien ! Je fais mon ménage, je bouge toujours autant et ça va!

Sinon ça y est la valise est prête, j'ai plus qu'a aller à la maternité quand la miss aura décidé de vouloir pointé le bout de son nez. Au fait, j'ai fait mon dernier rdv à l'hopital lundi, j'ai pris un kg depuis le mois dernier, j'en suis à 14 kg depuis le début. Du coup je suis assez contente de moi. La sage femme m'a dit que mon col était mi-long et ramolli mais globalement ça va. Rien d'affolant et aucun signe disant que j'accoucherait plus tot. J'ai rdv le 27 mai pour un monitoring et voir l'évolution du col. On verra bien ce jour là.

Elo toi c'est lundi ton rdv gynéco et anesthésiste si je ne me trompe pas ? tu nous tiendra au courant ?

Vous faites quoi de beau ce week end sinon ?

Bisous Bisous et j espere que vous allez bien

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 18:03

coucou !!! 

 

oui pas trop eu le temps et en ce moment le pc je fais que fb j'atend que quelqu'un poste lol 

sinon moi je vais bien j'etais a 15kg mais je pense avoir pris encore lol j'ai rdv le 19 mai donc je verrais 

sinon je prepare tt doucement la valise manque juste pour moi mais je trouve pas ce que je veux lol 

sinon depuis mon week end avec le pere des pti on c revu 3 soirée donc je ne sais pas ou on va mais on y va mdr 

ma fille a plus de tétines depuis 2 jours ca fais bizard lol et mlon fils c un peu calmer ouffffffffff 

bonne soiree bisous

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 18:11

coucou les filles,

comment ça va? j'ai un petit moment d'acalmie alors j'en profite pour me connecter..

j'éspere que tout va bien pour vous que sa devient pas trop difficile et  que vous profitez bien de la fin de votre grossesse.

c'est cool pour toi amandine si t'es en pleine forme, je me rappelle pour Lina c'était pareil a la fin j'étais au taqué!! je me sentais en pleine forme.

sinon pour nous sa va, on commence a s'organiser.. c'est pas facile au début de gerer les 2.. mais j'ai de la chance car Lina est vraiment mignonne et comprend très bien que Liam a besoin de moi. Liam est adorable meme si il fait pas ses nuits!!:~[defaut] en plus il tete enormement la nuit.. en tout cas je regrette pas du tout l'allaitement, les débuts sont difficile mais au bout de 4 jours c'est super apréciable!:coeur[defaut] j'ai loué un pèse bébé en pharmacie est depuis q'uil est sortis de la mater il a pris 500g, je suis contente car il grossis bien.. il est plus éveillé la journée il dort moins mais dort quad meme une bonne partis de la journée.

sinon ce week end on faite la naissance de Liam, on fait un michoui. mercredi mon homme a tué un mouton pour sa naissance c'est la tradition.

passé un bon week end

bisous


 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 19:19

Et bien une bonne nouvelle Marie que ta fille ne prenne plus de tetine, ça doit te soulager et elle va montrer a sa petite soeur qu'elle est grande ! Tu dois pouvoir te reposer un peu plus si ton fils est plus calme ça doit aussi te faire du bien. Sinon c'est cool si avec le papa ça se passe mieux, mais bon comme tu dis ce serait peut être bien de savoir ou vous allez pour toi mais aussi pour tes enfants, qu'ils comprennent un peu ce qu'il se passe.

Aurélie, c'est cool malgré les tétés de nuit tu as l'air plutot bien organisée maintenant. Et tu as de la chance que ta puce soit compréhensive car des fois c'est pas évident ça ! Ton fils a l'air super mimi en tout cas et si il prend bien c'est qu'il arrive à se nourrir correctement avec le sein. Ca c'est super car des fois c'est aussi le soucis de l'allaitement. Tu arrives quand meme a te reposer ? Tu dis que pour Lina c'était pareil mais tu l'as emmené à terme malgré que tu n'arretais pas ?

C'est bete mais moi je profite, je fais tout ce que j'ai à faire en faisant toujours un peu attention bien sur mais comme je me sens bien je fais ce que je peux. Bon par contre si je sens que ça le fait plus je me pose, je suis pas folle non plus LOL

Moi ce week end on a rien de prévu. On va profiter de nos derniers moments tous les 2 je pense. Et puis mon homme va se reposer un peu je pense.

Bon week end a toi Aurélie et profite de la petite fete en l'honneur de ton bout de chou

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 19:53

Coucou les filles

Contente de voir que tout le monde va bien :ange[defaut]

Ici c'est week-end tranquil aussi et puis on a mauvais temps, il fait très lourd et on a des averses horribles!!

Hier soir on a mangé un couscous chez un couple que connaît Nico depuis peu. On a passé une super soirée.

Aujourd'hui, je suis allée à La Halle aux Vêtements me prendre deux trois fringues car j'ai rien à me foutre et l'avantage c'est que je pourrais les mettre après l'accouchement;... ;-)

Lundi matin, j'ai mon dernier cours de prépa classique sur la relaxation à 11h00 et l'après-midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et dernière écho avec le gynéco!! J'ai hâte et puis je vais peut-être savoir le poids et la taille estimés de la puce!

Marie > Ca va mieux Lina? Tu as été aux urgences? 

Aurélie> Super.... un méchoui... tu me fais saliver!! Profites en bien!

Amandine> Comme toi je suis en forme mais je fatigue vite!! Allez dans une vingtaine de jours on sera définitivement maman.. Patience!! ;-)

Bisous et bon week-end à vous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 11:25

Coucou les coupines !!!!

ça va? Moi j'ai la forme ce matin. Par contre j'ai passé une nuit pas tip top. Enfin un début de nuit. Quand on s'est couché je me suis tapée quelques contractions bien douloureuses dans le ventre et dans les reins, c'était pas très agréable mais au bout d'une heure c'est passé et j'ai pu dormir à peu pres normalement. Oui parce que je suis toujours dérangée par mes pauses pipi mais ça je crois que je n'y échapperai plus jusqu'au bout ^^

Sinon nous ce week end on fait pas grand chose. Hier on a été acheté un fauteuil pour mettre dans la chambre de la puce pour que je puisse lui donner le sein sans peiner et sans trop réveiller mon homme. Et on a acheté les 2-3 derniers trucs pour elle. Il nous manquait le thermomètre pour le bain et puis on lui à aussi pris des sucettes car meme si on est contre tous les 2 on se dit qu'on peut peut être en avoir besoin donc vaut mieux en avoir une sous la main au cas ou. Et hier soir on a été chez ma mère nettoyer l'intérieur de la voiture et on a mangé avec eux le soir.

Aujourd'hui on monte le fauteuil et on va surement rester à la maison. Y a le GP à regarder et après je pense qu'on va glandouiller.

Elo : je suis comme toi j'ai la forme mais je ne fatigue pas spécialement c'est ça qui est bizarre. Et comme je disais à mon homme hier, je ne fatigue pas, je suis hyper apaisée, calme, sereine... c'est pas trop mon genre. Les hormones doivent y être pour quelque chose je pense.

Aurélie : J'espère que ton méchoui se passe bien. ça doit te faire du bien de voir toute ta famille. Liam va surement être super gâté.

Marie : ta fille ça va mieux ? Tu fais quoi de beau de ton week end toi ?

Bisous bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.