Bebe pour juin 2011 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:26

lol ouais moi on ma dis oh lalalal mais c pas assez :s donc du coup je sais plus mais je pense que je verrais aussi quand elle sera la 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:32

coucou les filles,

comment sa va? moi sa va bien dormis malgrès comme vous les reveille pipi mais bon maintenant je suis habitué!! comme toi marie des fois j'ai l'impression que sa coince il faut que je me redresse un peu pour finir.

ce matin le labo m'a appellé car mes analyses que j'ai fait hier n'était pas bonne, je les ai refait ce matin j'aurais les résultats en fin de semaine par courrier car c'est pas eu qui font les analyses c'est a Paris que sa ce fait. heureusement que je vois ma gygy cette aprem elle va pouvoir m'en dire un peu plus.

sinon depuis ce matin quelques contractions mais sa va..

moi dans la valise j'ai mis que du naissance pas de 1 mois, ils m'ont dit que se serait une crevette surement moins gros que ma fille et comme lina a mis du naissance très longtemps j'ai pas hésité a en acheter.

plus qu'1 mois pour toi amandine sa va aller super vite. et toi marie 7 semaines.. bientot on aura nos bébés dans nos bras.:coeur[defaut] trop bien!!

je vous tiens au courant pour mon rendez vous

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:27

Coucou...

Bah merde Aurélie, j'espère qu'il n'y a rien de grave... C'est pas cool, c'est toujours un peu angoissant;. Tu nous tiens au courant?

Pour les fringues, je compte faire un mixte entre du naissance et du 1 mois car nous sommes plutôt grand dans la famille et bien qu'elle soit apparemment fine, elle est déjà bien grande... Enfin, on verra bien au pire Nico me rapportera d'autres habits, l'armoire est à craquer!

Aujourd'hui je vais chez l'esthéticienne (une pote) histoire d'être toute jolie pour le jour J... et puis faut dire que j'y arrive plus toute seule enfin disons que c'est une sacrée épreuve digne des Jeux Olympiques de gymnastique!

Allez Zouuuuuu je m'active

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:55

Et bien c'est pas cool Aurélie pour tes résultats. J'espère que ce n'est pas trop grave. en tout cas tu nous tiens au courant ? J'ai ma tante qui avait eu de mauvais résultats elle aussi en fin de grossesse pour un de mes cousins, du coup ils lui ont déclenché l'accouchement mais ce n'était pas si grave que ça !! J'espère que pour toi ce sera pareil !!

Pour la valise, moi je ne l'ai pas encore commencée mais je pense pas mettre de naissance. Déjà on a que 3 pyjamas que la maman de mon homme nous a offert et sinon on a que du 1 mois. Mais vu les pronostics je pense qu'on aura pas besoin de s'embeter avec le 1 mois. D'ailleurs elle n'a pas grand chose dans cette taille. Le 3 mois à l'opposé je crois qu'on a largement de quoi faire LOL

Comme tu dis Aurélie, plus que 1 mois avant le terme mais bizarement ça me parait plus long que quand je me disais qu'il me restait 2 mois à faire !

Elo je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois plus ta signature avec le décompte... Tu l'as enlevé ? Enfin c'est peut être mon pc qui bugg !

T'es courageuse d'aller chez l'esthéticienne. Moi j'ai la fleme de payer pour ça donc je pense que c'est chéri chéri qui va s'atteler à la tache car j'y vois plus rien LOL

Moi je vais aller à pied à la poste et au pain.

Bisous bisous et on attend des nouvelles Aurélie ^^

 

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:40

Coucou les filles, 

Ca va aujourd'hui?

Aurélie, as-tu eu tes résultats?

Moi, j'ai passé une sale nuit. Couchée vers minuit et réveil aux alentours de 5h00.. ensuite impossible de me rendormir. Résultat je me suis levée en même temps que mon homme et j'ai fais une sieste de 10h30/11h00 à 12h30. Ca m'a fait du bien quand même..

Quel programme pour vous aujourd'hui?

De mon côté, je vais continuer lessive et repassage Grhhhhh, une activité quotidienne depuis qqes jours! et peut-être me mettre à la cuisine pour ce soir.

Je vais me mettre aussi à la valise de la petite car toutes ses affaires sont prêtes. ;-)

Bisous


Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:44

coucou 

 

oui aurelie a tu eu tes resulats??? 

pas sympa ta nuit !!! ca m'arrive bcp aussi a ce qu'il parrait c normal :s 

aujourd'hui j'ai inscrit mon fils a l'école snifffff ca fais tout bizard autant ma fille bon elle avais 3 ans et demi mais la mm pas 3 ans lol 

sinon bein j'ai pas fais grand chose a part mairie et auchan parce que ma fille ma soulé pour avoir une nouvelle poupee mais pas n'importe lakell svp monsters girls c une espece de barbie avec des dents de vampires mdr enfin bon voila rien de speciale a part que morgane bouge tjrs beaucoup, a si peut etre que le pere des ptits viens dormir a la maiosn ce soir :), et jeudi soir il s'en va en long week end chez sa mere avec les ptits, comme ma fille narete pas dla reclamer je vais pouvoir me reposer 3jours you ouuuuuuuuuuuuuuuu 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:26

Coucou !!!

Et bien vive les sales nuits pour nous !! Moi je me suis couché vers 23h, endormie à je sais pas quelle heure et après j'ai pas arretée de me lever pour faire pipi et puis j'avais l'impression que j'avais pas dormi ! Enfin la nuit pourrie!

Le programme de la journée a été lessive, lessive et lessive. Pationnant. J'ai lavé les affaires de la miss et là j'ai fait tout ce qui est sortie de bain et tour de lit. J'ai aussi lavé la valise pour la maternité. Mais ça seche hyper vite avec le soleil qu'on a c'est super agréable.

Je devais faire le repassage de Melle mais finalement je le ferai demain ou vendredi car j'ai mon cousin et sa chéri qui sont passés me voir en milieu d'apres midi. Et là vu l'heure j'ai la fleme de m'y mettre.

Aurélie on attend de tes nouvelles! J'espere que ça va...

Bisous Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:17

hello les filles !!! 

 

 

bon bein mon "ex" futur ou jsais pas quoi est bien venu hier soir hihih il part ce soir en bretagne avec les loulous je serais seule juska dimanche soir :s mais bn ca va me reposer 

 

aujourd'hui je suis a ma 34 sa... et cette nuit j'ai fais un sacré cauchemard de grossesse beurk j'ai encore les images en tete horrible lol 

 

pas de rdv pour l'instant le prochain le 19 mai donc j'ai le temps ;) 

oila et vous quoi de neuf ?? 

aurelie pas d enouvelle :s

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:50

Coucou les filles!

ça va ? Moi ça va mieux qu'hier, j'ai passé une meilleure nuit que le dernière. Pour une fois je ne me suis pas levée, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Hier finalement, j'ai mon cousin qui est venu me voir et le soir on a été au ciné avec mon homme et un couple d'amis. On a été voir Fast and Furious 5, c'était pas mal ! Après on s'est fait un MCDO et on est rentré sur les coups de 23h à la maison. Sinon aujourd'hui je continue mes lessives et je vais essayer de faire mon repassage sinon je le ferai demain ! D'ailleurs hier au ciné je me suis tapée l'affiche devant pas mal de monde... Mon homme et nos amis étaient rentrés dans la salle pendant que moi Mme pipi etait partie aux toilettes. Quand je suis revenue y avait plein de monde dans la salle du coup je me suis dit que j'allait passer par dessus le siège pour éviter de déranger les gens en leur passant devant... Bah vive la honte, j'ai pas réussi à lever la jambe. Donc obligée de faire le tour mais les gens se sont fouttus de ma gueule !!! Et oui avec la grossesse on perd la souplesse.

C'est cool Marie que tes enfants partent pour le week end, ça va te faire du bien de te reposer un peu! Nous ce week end rien de prévu, ça va être repos général je pense !

Sinon comme tu dis, pas de nouvelles d'Aurélie... Peut être qu'avec ses analyses de sang, ils l'ont gardé à l'hopital ou déclenché l'accouchement ! En tout cas j espere que tout va bien pour elle et son petit bout !

Je discute sur un autre forum avec des mamans qui sont aux alentours de chez moi et une des mamans enceintes qui doit accoucher le 24 mai va être déclenchée lundi car son bébé ne grossit plus. Du coup il sera dans ses bras plus tot que prévu. Je m'étais fait une copine aussi aux cours de prépa à l'accouchement, elle a du accoucher début de semaine... pff et nous c'est quand notre tour !!!!

Mon prochain rdv hopital moi c'est lundi. J'en saurai peut être plus ! Et toi Elo c'est quand tes prochains RDV ?

Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:31

ah bein c'est cool cette petite sorties ciné mac do ;) 

j'aurais aimé faire ca avec lui moi mais nn ca été pizza et pekin express mdr 

effectivement oui c'est qu'il qu'il parte avec eux j'aurais aimé y aller aussi mais sa mere me fais la tronche je crois qu'elle comprendrais meme pas que yann et moi on est tjrs comme on est m'enfin !! je me dis qu'elle sera la quand je vais accoucher et c'est pas cool parce qu'on c'est pas parlez depuis des lustres ca va etre bien froid a l'osto :s 

puis j'avoue aussi que j'aimerais qu'il assume ce que l'on ai mais bn faut pas rever pfff 

 

oui elle a peut etre accouché attendons un peu on le sera tot ou tard ... 

pour nous faut ce dire que c'est bientot lol moi 56 jours maxi toi 46 et peut etre avant on sais pas c'est bb ki decide lol 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:46

Les maman ne comprennent pas toujours les choix de leurs enfants, ce qui crée des conflits mais je pense que quand ta puce sera avec vous elle oublira tout ça pour passer de bons moments avec vous !!!

En tout cas ça va faire du bien à tes enfants de voir leurs grand parents et de changer d'air ! Et toi te reposer ne te fera pas de mal non plus ! Surtout que tu y arrives difficilement avec eux.

Finalement cet aprem pour moi ça ne sera pas repassage ou peut être en fin d'apres midi. Je vais aller trainer dans les magasins avec ma mère !

Je voulais vous demander. Une valise suffit pour la puce et moi ou à votre avis il vaut mieux avoir chacune la sienne ???

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:56

ouais en meme temps elle ne sais rien, il lui dis rien, dc bon !!! oui ce n'est pas evident c'est sur le repos avec eux mais j'arrive pas a me reposer quand il sont a l'ecole non plus dc bon !!! 

 

pour la valise moi j'avais ma grosse valise ca suffisisais + mon pti vanity mais c tt 

 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:54

Hello les filles

Bizarre de ne pas avoir de nouvelles d'Aurélie... Peut-être a t-elle accouché de son petit bout?

Bah moi cette nuit, j'ai bien dormi... Une nuit de 7 heures d'affilées! Ca m'a fait un bien fou.. Mon homme est rentré à midi manger avec moi et là je file faire deux trois courses pour moi ;-) ensuite on se retrouve chez mes beaux parents!

Sinon rien de spécial.. J-30 jours.... Ca va passer si vite!

Prochain rdv le 16... 

Bisous à vous

Elodie
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 20:08

Youhouuuuu

Bah alors personne aujourd'hui?? Vous me boudez ou quoi??

J'ai pas mal couru pour ma part.. prise de sang ce matin, banque.. et piscine;.. le pied ça m'a fait un bien fou!!!!

Ce soir, j'ai envie d'aller au resto ou bien faire un ciné avec mon homme.. J'attends qu'il rentre pour voir ça avec lui!

Sinon, j'ai LA question qui tue! Mais besoin de vos conseils.

J'ai pris des serviettes maternité Ruby à la pharmacie pour la mater. J'ai un paquet jour et un paquet nuit.. Pensez-vous que ça va suffir? Et ensuite, vous avez pris ou allez prendre quoi???

Merci pour les conseils...

Bisous et bon week-end


Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:06

coucou elo ah non on te boude pas enfin pour ma part mdr 

 

moi j'ai rien fais enfin j'ai été au mac do tte seule, puis j'ai été acheter un pijama, 2 body en 1 mois et un lange puis pour les 2 grands j'ai pris des trucs aussi lol en gros jai depensé des sous :s 

pour les serviettes faut prendre des bien epaisse et longues et 1 paquet ca suffit pas lol mais pour l'hopital de toute facon normalement ils en donnent ;) 

j'an ai toujours pas acheté pour ma part et je sais pas ou je vais les prendres lol jai quand meme pris des slips jetables 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.