Bebe pour juin 2011 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:59

j'ai recu un mail pour me dire qu'il ya un message et je ne le vois pas pffffffff pk ca beugue tt le temps chez moi grrrrrrrrrrrrrr

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 12:07

Et bien un week end bien occupé pour toi Elo... Va quand meme falloir penser à te reposer. Moi aussi les contractions j'en ai de plus en plus c'est pour ça que j'ai décidé de faire moins de choses dans les jours à venir car je fatigue de plus en plus vite ! En tout cas pense à te reposer toi car meme si chez toi c'est loin je peux encore faire le déplacement !!!

Pour les produits je pensais prendre Mustella aussi. Par contre je ne sais pas trop quoi acheter mis à part le produit pour le bain et nettoyer les fesses. On a besoin d'autres trucs vous pensez ? Le liniment oléocalcaire tu trouves ça ou Elo ? c'est quoi la différence avec d'autres produits ?

Moi cet aprem je fais le ménage et je m'occupe du linge de Melle. Et je vais essayer d'ici la fin de la semaine de faire la valise pour l'hopital comme ça tout sera pret !

Et je finirai petit à petit de préparer sa chambre.

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:44

ca sert a rien d'avoir 50 milles produit car comme j'ai dis tt a lheure on connais pas encore la qualité de sa peau a notre bibou ;) exema, peau seche peau normal :s lol donc prend juste pour le bain, une creme pour les bobo au fesses yen a qui prenne juste patte a l'eau 

apres du serum phy de leosine les truc de base quoi ;) 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:22

Oui c'est vrai qu'on ne connait pas les peaux de nos merveilles. Et quand tu connais les soucis de peau des parents bah je vais peut être pas trop en acheter. J'ai fait pas mal d'eczéma étant petite et j'en fais encore et mon homme lui fait du psoriasisme ! Donc ça craint !

Je vais prendre pour nettoyer les fesses et le bain et puis je verrai au fur et à mesure ce qu'on a besoin !

Je ne t'ai pas demandé marie, tu as allaité tes enfants ?

Pas de nouvelles d'Aurélie, j 'espere que ça va !

Bon je vais aller faire ma vaisselle et mon ménage...

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:28

me revoilà;..

Pour Ambre, j'ai pris un gel nettoyant dermo protecteur, le lait de toilette et la crême pour les fesses chez Mustela.

Ensuite en pharmacie, le liniment oléocalcaire, du sérum phy, des compresses stériles et des filets pour protéger l'ombilic, plus un spray désinfectant qui ne pique pas etc... (adapter aux nourrissons).

Et ensuite, biberons de la marque Doddy en silicone et en verre..

Voilà voilà pour moi


Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:28

Coucou les filles,

vous allez toute bien c'est super! moi sa va, j'ai passé un bon week end tranquille, samedi j'ai passé la journée avec ma famille et dimanche je me suis reposé a la maison.

aujourd'hui pas mal de contractions, depuis le début de matinée.. je crois qu'il y a une lune demain et il me semble que sa agit 2 jours avant et 2 jours après, enfin je verrais bien mais j'aimerais bien accoucher cette semaine.. j'en ai marre de ses douleurs. demain j'ai mon rendez vous avec la gygy a 15h20 je vais bien voir se qu'elle me dit et si mon col a bougé un peu.

ta petite puce va bien marie c'est cool, vous deviez etre contente de l'avoir vu.. et puis ensuite week end ensemble sa a du vous rapporché un peu. en tout cas laisse les choses se faire en douceur et il reviendra peut etre..

toujours pas fait mon sac que je devais faire ce week end, je vais le faire tout a l'heure. je vais aller a la pharmacie cette aprèm, il me reste le liminent pour les fesses c'est a base d'eau de chaux et d'huile d'olive on peux meme le fabriquer nous meme avec de l'eau de chaux que t'achete en pharmacie et l'huile d'olive.il me manque aussi le coton, serum physiologique, crème pour les bobos au fesses. et pour moi du savon saugela pour la toilette intime et la creme pour les seins car je vais essayé de l'allaiter. pour le laver au bain, le lait de toilette et l'eau de toilette je l'avais pris a leclerc chez bébé cadum j'aime beaucoup cette marque je prends toujours sa pour lina.

passez une bonne journée, bon courage pour le ménage moi en ce moment j'ai du mal..

bisous



 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:30

bein deja le mieux c'est les savons surgras ;) 

 

oui j'ai allaité mes 2 premiers, la je ne pense pas allaité j'ai peur de pas gerer l'allaitement et les 2 plus grand parce que l'allaitement c'est du temps donc je verrais pour l'instant j'ai pas trop envie mais qui sais que mon instint prenne le dessus mdr 

 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:53

A yé les filles je viens de finir mon ménage. Et bien c'est de plus en plus dur de le faire. J'ai hyper mal au dos et je suis naz... Enfin pas le choix c'était tellement sale !! Au moins c'est fait meme si j'aurai préféré faire autre chose !

Il ne prescrive pas Elo, tout ce qui est compresse, eosine... quand tu sors de la clinique ou de l'hopital ?

Pff paie tes contractions apres le ménage...

Aurélie tu nous tiendra au courant pour ton rdv gynéco. J espere pour toi que l'accouchement aura bientot lieu comme ça tu seras débarrassé et tu pourras te reposer.

Mon homme vient de rentrer, je vais aller me doucher et apres glandage car j'en peux plus!

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:23

chtite didine comme tu dis paye tes contractions moi je reviens des courses c'est pareil ca deviens lhorreur !!! 

 

ma fille est ko elle dors de moins en moins et la journee pas de sieste alors quelle est extenué difficile a la gerer ds cet etat !!! 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:26

coucou

moi aussi sa contracte beaucoup depuis ce matin, j'en peu plus...

tes enfants ont repris l'école? tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant marie..

mon homme est partis faire un tour avec ma fille, je voulais me reposer un peu sur la canapé mais finalement j'ai fait un peu de ménage, ranger la chambre des petits et le linge qui traine et ranger et laver le salon car voit le bordel avec lina!!

en tout cas maintenant c'est clair qu'il nous faut du repos mais c'est pas facile surtout avec les enfants.

ce soir c'est hamburger maison, mon homme doit rammener les steaks mais j'attends toujours! comme d'hab

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:54

C'est des contractions douloureuses que tu as Aurélie ? Tu ferai bien de te reposer un peu plus quand meme surtout si tu contracte pas mal depuis ce matin !

Pas simple Marie si ta fille ne dort plus l'apres midi, elle doit etre plus difficile à gérer.

Ce soir moi j'ai fait une quiche tomates confites, courgette, lardon, chevre. J'ai inventé la recette et je suis plutot contente de moi! Demain je vais pas faire grand chose. Je vais essayer d'en profiter un peu pour me reposer !

Tu nous tiens au courant Aurélie de ton rdv ?

Bisous bisous et bonne soirée les filles, je vais regarder la tv avec mon homme

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:03

oui ils on repris m'enfin mon fils jeudi encore la creche ferme pfff et mercredi lena jlemmenne pas au centre faut payer encore pfff mais bn c'est plus simple quand ils sont a l'ecole ... 

et avec les enfants ce reposer c'est pas evident :s mais on y crois dans une 10ene d'annee ptete lol moi ce soir j'ai fais une soupe patate carottes pour les ptits avec des saucisses et puis faut que je me fasse mon poisson avec salades vertes et tomates hihi 

 

j'ai faim et une gross envie de poisson (saumon en papilotte miammmmmmmmmm) 

ya rien a regarder a la tv comme dhabitude avec plus de 500 chaine riena faire je trouve pas mon bonheur mdr 

 

 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:06

Coucou les filles !

ça va? Bien dormi ? Moi ça va mais toujours ses envies de pipi. Aujourd'hui je me sens un peu moins naz que d'habitude. Mais je vais y aller molo quand meme car pas bon de trop en faire. Donc aujourd'hui je vais continuer les lessives de la miss et faire le repassage quand ce sera sec. J'ai aussi 2-3 courses à faire et puis REPOS !

Plus qu'un mois avant ma DPA...ça passe hyper vite. Je ne me rends pas compte que tout ce temps est passé. A partir d'aujourd'hui je veux bien que ma choupette pointe le bout de son nez n'importe quand. Mais je préfererai à partir du 15 mai !

Et vous alors comment ça va? Vous faites quoi de beau aujourdhui ?

Bisous Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:13

bonjour chtitedidine !!! 

 

ah toi aussi le pipi t'embete lol, j'en peux plus j'y vais tt le temps et en plus jsui obliger de me redresser a chk fois  que je finis parce que je sais pas pourquoi la fin reste bloqué faut que je demande au gyneco pk ca deviens chiant lol 

 

moi je doit chercher des papiers et inscrire mon fils a l'ecole mais je suis flemmarde c'est jours ci lol 

morgane arrete pas de bouger c'est hyper genant, autant pour mes 2 premier ca allais mais la c'est pire lol moi il me reste 7 semaines maxi a tenir !! 

 

j'ai recu mon transat balancelle ce matin il est trop beauuuuuuuuuuuuu !!! et je viens de m'apercevoir qu'il me manque des fringues en 1 mois j'ai juste pour la valise de mater en faite !! vous avez pris beaucoup en 1 mois ??? je me souviens plus pr les 2 autres enfin mon fils on m'avais dis que c'etais un bon bb dc javais surtout du 3 mois pfffffffff suis perdu et dire que c'est la 3eme mdr 

 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:24

Je te rassure moi du 1 mois j'ai juste ce qu'il faut pour la valise de maternité. On m'a dit qu'on n'aurait pas un gros bébé donc je ne me prends pas la tete. J'ai pas mal de 3 mois ça devrait suffir. Et puis si je vois que j'ai pas assez de 1 mois j'en racheterai une fois que la puce sera là.

Je pense que ça dépendra de quand j'accouche car si elle nait avant le terme j'en aurai peut être un peu plus besoin ! On verra !!! Mais ça seule la miss le dira si elle ira au bout ou non !

 

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.