Bebe pour juin 2011 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:05

coucou !!! 

 

alors tt d'abord oui c'est normal que tu es deja des goutes ;) moi aussi j'an ai et la j'en ai eu plutard que mes 2 premiers, ma fille j'en ai eu a 4 mois c'etais deja l'horreur lol mon fils a 5 mois la de temps en temps depuis le 7eme mois ;)  donc t'inquiete pas, ensuite les douleurs ds le vagin en faite moi j'en ai aussi le gygy ma dis que la ptite appuy sur le col d'ou l'impression bizard lol 

 

oui c'est cool pour l'echo je suis a 33 sa tout pile aujourd'hui et ouais en meme tps si le pere m'emmenne pas je peux pas y aller c'est trop loin l'hopital puis il a plus d'excuse il a acheter sa voiture mr !!! hier il est venu me ramener du lait parce que moi je peux pas porter les littres en bus lol et il mla montrer tt content on verra si il est plus dispo puiske son excuse c'etait la voiture :s 

 

une maman de l'ecole a ma fille viens de me filer un sac de fringue faut que je fasse le tri, j'ai mon fils aujourd'hui vu que les creches font greves encore :s 

sinon moi le bide ca va pas trop de contractions rien de particulier ca depend des moments hier c'etait brulure d'estomac beurk !! 

ma fille a jouer a tarzan et ma casser la poigné de la porte des toilettes mdr 

et mon fils a un caractere de "chien" en ce moment il me soul vraiment c'est non je veux pas a tout va il boude frappe sa soeur chouine enfin il mfais la misere ouinnnnnnnnnnn 

vivement la fin que je reccupere un peu de force quand meme lol 

sinon il fais pas beau et j'ai rien prevu a part plier mon linge et passer laspi lol 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:36

Hello les filles,

Moi aussi pas mal débordée en ce moment... Faut croire qu'on passe toutes par les mêmes phases... Après la glandouille on s'active enfin ;-)

Ce matin j'avais rdv en ville chez la psy... Je pense que c'est l'une des dernières fois qu'on se voit et puis je me sens prête. Faut que je décale le rdv qu'elle m'a fixé pour le mois de mai pour fixer le dernier avec Nico.

J'en ai profité pour aller voir une amie qui a une agence immobilière. On a bu un verre en terrasse et j'ai envie de dire qu'on l'a joué fine car depuis on se tape des orages non stop..

Je suis aussi allée à la pharmacie (Une super pharma à Perpi) où j'ai acheté les biberons, tétines et derniers produits pour la miss. j'ai également pris les serviettes Ruby spécial maternité.. Reste plus qu'à acheter des culotttes.. MDR(j'aime pas ça!!!)

Et, ensuite passage par Kiabi où j'ai profité d'une opération soldes en cours. J'ai acheté le premier Jean d'Ambre, une petite robe taille 6 mois, une cape de bain, des chaussettes et un lot de body. Je suis au top...

Là c'est repos... je dois regarder la fin d'un film et ensuite avec un peu de courage je vais me mettre au repassage que j'ai délaissé depuis bien trop longtemps malheureusement.

Sinon, Marie, j'ai vu que tu avais des nausées.. C'est normal. Ca arrive en fin de grossesse. Tu peux prendre du vogalène si c'est trop violent. J'en ai eu pour mon intoxication alimentaire.

Amandine, pas cool les gouttes dans le soutif... Je suis bien contente de ne pas en avoir ;-)

Sinon j'ai pas mal de contractions aussi... mais pas de douleur au vagin, c'est plus au niveau de la vessie car elle appuie sans arrêt dessus. Et puis, elle adore me donner de gentils coups de pied au niveau de la hanche, et là je morfle car c'est toujours au même endroit. J'ai vraiment mal!

Voilà pour moi

Gros bisous à vous

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:54

coucou 

 

oui des nausées des brulures la classe mdr pour l'instant j'attend de voir si ca passe un petit peu la j'en ai pas comme c'est surtout le soir a voir ... 

tu vois un psy pk? moi le gygy ma dis ke jallais en voir une aussi parce que je suis separé du pere :s 

 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 18:34

Fais attention quand même si ça persiste!

Je vais en voir une à cause de problèmes relationnels que j'ai avec ma mère. Ca s'est très mal passé en début de grossesse avec menaces en tout genre etc... Nous avons des rapports très conflictuels.

Aujourd'hui ça va mieux et puis au prix de la séance j'ai aussi envie d'arrêter ;-)

 

Bisous

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 19:30

un petit coucou vite fait,

je vois que tout le monde va a peut près bien, c'est cool!!

moi sa contracte pas mal, toujours de grosse douleur dans le vagin et aussi dans le bas du dos et cocxis (je sais pas comment sa s'ecrit, désolé)  j'en peux plus je veux accoucher!! j'essaye de me reposer au max, cette aprèm ma fille a fait la sieste de 15h15 jusqu'a 17h30 donc j'ai profité du canapé!!;)[defaut] 

comme toi marie, des brulures d'estomac toute la journée meme la nuit je me reveille et sa me brule!! et des naussées aussi vraiment désagréable

moi aussi je perds du lait depuis quelque mois mais c'est normal.

porter vous bien et profiter de votre fin de grossesse les filles!

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:41

ouais j'ai pas eu de nausée de la journee mais me voila avec de belle remonté et je dis merci a mon fils qui me fais des miseres j'en peux plus dson caractere mais quand je dis j'en peux plus c'est pas annodain il me tue il est jamais daccord jamais content il hurle cri tt le tps pleure je lui explique qu'on doit dire stp merci ... mais mr fais sa tete de mule et ca me soule j'ai pas envie qu'il me prenne pour son chien bref la j'ai la goutte qui deborde j'en peux plus et son pere qui me sors qu'il sera pas la ce week end pour le prdr et bein si j'accouche pas avant c'est une chance !!!  

 

bref 

demain echo la derniere 

feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:03

elodie ok javais vu ca au debut !!! ah lalla ya tjrs klkun pr nous faire suer lol !!! 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 21:20

Coucou les filles !

ça va? Moi je suis hyper naz, j'ai encore pas arrêté aujourd'hui. Levée à 8h30, j'ai regardé vite fait les maternelles et après j'ai petit dej, douche et je suis partie chez une amie. On a ensuite rejoint une autre amie et on a mangé ensemble et passé l'apres midi ensemble ! On a pas mal marché en ville et fait les magasins. Ce soir je suis claquée.

Hier avec ma mère j'ai fait mes derniers achats aussi Elo, et je suis passée par l'achat des culottes... J'en avais pas trop envie non plus mais je pense qu'on doit passer par là avant de remettre nos strings chéris !!!

Aurélie j'espère que ça va aller... Pas facile de gérer ta puce en ce moment pour toi avec tout ça... Les douleurs que t'as dans le vagin c'est des contractions ? Moi j'en ai de temps en temps ! Courage t'es presque au bout de ta grossesse ^^

Marie, tu nous diras pour ton écho de demain ?

Moi demain rdv anesthésiste...pff j'en ai marre !!!!

Je crois que je vais aller me coucher et regarder la tv au lit, suis naz...

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:41

coucou les filles,

comment sa va? moi sa va, bien dormis cette nuit.. comme sa fesait 2 jours que je me levais de bonheur ducoup pas trop de mal a dormir cette nuit tellement j'étais naze!

alors marie comment c'est passé ton écho, ta puce a bien poussée tout va bien?

et toi amandine ton rdv anesthésiste?

aujourd'hui je vais essayé de faire ma valise, sa me permettra de voir si j'ai tout se qu'il faut.

il ne doit pas me manquer grand chose. des culottes j'en ai, car moi les filles je supporte pas les strings et oui!! depuis ma 1ere grossesse je peux plus en mettre. pourtant je mettais que sa, j'en ai des magnifique mais au bout d'1heure je suis oubligé de l'enlever! alors vive les culottes mais il y a en de très sexy je vous rassure! pour la grossesse de lina j'étais obligé de mettre des culottes en coton car je fesais des infections urinaires et des que j'ai plus porté mes strings sa a été finis.

quoi de prévu ce week end?

en fin d'aprèm je vais surement aller voir mes parents et demain maison.

sayez j'ai recu les papiers de confirmation d'inscription a l'école pour lina. il faut que je prenne rendez vous avec le directeur a partir de jeudi et que je l'ammene chez le docteur pour une attestation comme quoi ces vaccins sont a jour.j'éspère avoir un rdv avec le directeur avant d'avoir accoucher.. et le 30 mai il ya une reunion d'information a l'ecole.

bonne journée

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 12:49

Coucou !!!

ça va? C'est cool Aurélie que tu ais pu te reposer un peu ce matin ! Moi après 9h c'est fini et peu importe l'heure à laquelle je me couche ! C'est chiant ! Sinon moi hier soir j'ai eu le ventre qui contractait et en meme temps j'avais mal, je suppose que ce sont des contractions douloureuses mais je n'en ai pas eu beaucoup mais bon c'est toujours chiant !

Pour mon rdv anesthésiste j'ai trouvé ça un peu limite. On était plusieurs futures mamans convoquées à la meme heure et on a eu le droit de regarder une video sur la péridurale pendant 15 min. Après on a l'anesthésiste qui est venu nous parler et puis il a ramassé les questionnaires. La secrétaire m'avait dit de prévoir l'apres midi entier et finalement ça a durer 1h30 ! J'étais blasée. Meme pas d'entretien individuel. Enfin si on avait des questions on pouvait rester mais j'en avais pas.

Moi ce week end on fait pas grand chose. Ce soir on est invité et demain je pense qu'on va glandouillé à la maison. Cet aprem on va avec mon homme pour son IRM du dos. Peut etre qu'on saura enfin ce qu'il a ...

C'est cool pour l'école de ta fille, ça approche à grand pas !!! Tu dois être contente.

Bon aller je file car monsieur m'attend et puis on voudrait faire 2 ou 3 magasins avant l IRM.

Bisous Bisous et bonne journée

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:22

Coucou les filles !

ça va? Vous avez passé un bon week end ?

Moi j'ai pas beaucoup arreté !!! Samedi on a été acheté les derniers petits trucs avec mon homme pour la puce. Il ne nous manque plus que les produits d'hygiene ! On a aussi fait les magasins de canapé car on aimerait changé le clic clac qui commence à avoir une salle tronche ... Le soir on a été faire une barbec chez des amis dont la nana est elle aussi enceinte. Elle attend une petite puce pour le 26 juin !

Hier on a pas fait grand chose mis à part une petite ballade à pied. Et aujourd'hui il faudrait que j'arrive à faire mon ménage et des lessives.

Sinon coté forme, je suis naz. J'ai du mal à rattraper mon sommeil.

Et vous alors vous avez passé un bon week ? Aurélie ça approche ? tu tiens le coup ?

Bisous bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:27

coucouuuuuuuuuuuu !!! desolé j'ai pas pu me conecter apres mon rdv de vendredi !!! 

donc le papa est vennu me chercher il a meme payer l'echo hihi bref nous avons bien ris la ptite va tres bien, pas grosse pas maigre pas ptite pas grde !! jai pas les mesure jai oublier mon dossier ds sa voiture grrrrrr !! 

on a pas pu faire de 3D et on a pas de belle photo elle avait mis sa main devant le visage et le cordon passais par la grrrrrrrrrrr !!! donc oila mais l'essentiel c'est que ca va !!!

du coup comme le papa ne pouvais pas prendre notre fils en week end parce qu'il devais s'occuper de son mobil hom pour deconner jlui dis bein ca nous ferais ts du bien de partir avec toi donc il nous a embarqué nous avons passé le week end ensemble avec les petits ... 

j'ai eu de belle douleurs dans le ventre et dos, donc la je me repose un peu !! le 19 mai jai rdv avec l'anesthesiste mais je veux pas de pueri dc bon et puis apres visite pr le 9eme mois 

oili oiluuuuuuuuuuuuu 

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:42

C'est cool que tout aille bien pour ta puce. Vous avez du passer un super week end avec le papa. ça a du vous faire du bien ! Au moins tout le monde a pu en profiter pour se déconnecter de la vie quotidienne !!

Moi prochaine rdv lundi 9 pour mon dernier rdv avec la sage femme ! ça va venir vite...

En attendant le rdv j'ai plus rien de prévu. Tous mes amis on repris le boulot. ça va me faire du bien de rien faire je pense mais j'ai perdu l'habitude !!

 

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:32

Coucou les copines

Ca va, ca va à ce que je vois.

Contente que ta Morgane aille bien, Marie, c'est le principal et super ton week-end! J'ai vu les photos sur FB.

Cool ton week end Amandine;... Désolée de pas avoir rép au message mais j'ai pas eu une minute à moi.

Vendredi soir, j'ai mon amie d'enfance qui est arrivée de Paris. J'ai été la chercher à la gare à 23h00. Samedi, on a profité du beau temps pour manger en bord de plage et se promener un peu. Le soir on est allé dans un pub pour l'apéro et ensuite barbec avec nos amis et hier midi, elle repartait et j'avais mon oncle et ma tante à manger..

J'ai pas arrêté et j'avoue que j'en peux plus... Je suis super fatiguée et j'ai de plus en plus de contractions...

Je dois finir de préparer la valise d'Ambre pour la Mater.. Mais tout est acheté. 

Pour les produits d'hygiène, Amandine, je te conseille Mustella mais tu as Topicrem qui fait également de très très bons produits et c'est bio. Et enfin, on m'a conseille du liniment oléocalcaire pour le nettoyage du siège!

Aujourd'hui c'est repos avec un soupçon de ménage... 

Et vous? Bisous

Elodie
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:49

ouiiiiiii je suis ravis que tout aille bien pour morgane en meme temps vu la vivacité qu'elle la miss je n'en doutais pas lol pour le week end oui c'etais sympa malheureusement ce n'est qu'un week end il ma tourner la tete mais il est chez lui et moi tjrs chez moi snif 

qui sais ce que l'avenir nous donneras tte mes copines disent qu'il reviendra moi je sais plus !!! 

 

pour les produit moi aussi j'ai pris mustella c'est pas mal, de toute facon pour les 1er jours tu utilisera ca puis tu verra par raport a sa peau et tu adapteras selon ses besoins ;) il faut que je prepare ma valise aussi mais je me dis j'ai un peu de temps encore je pense lol 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.