coucou mes copines,
vous etes en greve aujourd'hui??
sa fait du bien de retrouver chéri!! il m'avait trop manqué..
et vous quoi de neuf?
nous aujourd'hui on a été faire des courses, on a fait les magasins et nous voila de retour a la maison.. et je vais commencé a preparer le repas..
et comment vont vos bibous?? moi je commence a bien le sentir comme si il grattait dans mon ventre le filou!!
bisous
Coucou Aurélie !
ça va ? t'as trop de chance de sentir ton ptit bou bouger. Moi à part ma mycose qui me dérange quelque peu, je ne sens pas grand chose. Côté symptome ça commence à se calmer. J'ai pu trop mal aux seins, de temps en temps la tete qui tourne et mal à la tete mais bon on a connu pire je pense. J'ai l'impression de pu être enceinte d'un seul coup car ça me tire moins, j'ai moins mal au ventre... J'espère que c'est normal de pu trop avoir de symptomes au bout d'un moment.
J'ai hâte moi aussi de sentir bouger la petite crevette. ça doit être génial. Et tu dois te sentir 2 là. tu dois réellement te rendre compte que tu es enceinte.
Ton homme est en congé jusqu à quand? t'as bien raison d'en profiter. Moi je ferai pareil. Cette semaine, c'est ma mère qui est en congé, jeudi, elle veut que j'aille avec elle faire quelques magasins. ça va me faire sortir un peu de chez moi.
Tu prépare quoi de bon pour ta ptite famille ce soir ? Moi pour une fois j'ai eu une idée, j'ai fait une soupe maison. Mais tête en l'air, j'avais oublié que j'avais fait des feuilletés dimanche. Tant pis on les mangera demain.
Bisous Bisous
A ça y est ma signature est changer. J'ai galéré car en faite ma DPA est prévu le 3 juin. Du coup changement de signature ^^
Bisous
enfaite je le sens dans mon ventre mais c'est pas des coups que je sens, enfaite c'est plus comme une sensation de frottement sur le ventre c'est très agréable comme sensation.. et quand je mets ma main assez longtemps j'ai l'impression de le sentir bouger...mais tu vas voir sa va pas tarder toi aussi...
par contre d'avoir bouger toute la journée je suis crevée j'en peux plus ce soir..
pour moi ce soir se sera magret de canard et mon homme du mouton qu'il a ramené du maroc moi j'aime pas ça..
mon homme devait reprendre le boulot aujourd'hui mais il a dit a son patron qu'il reprendrait que lundi..son patron est un ami et il lui déclare qu'une petite partis de ses heures donc il reprend un peu comme il veut..en plus il travail en déplacement donc c'etait hors de question qu'il reparte aujourd'hui..en plus lina n'aurais pas compris elle est tellement contente de le retrouver...
bisous
C'est cool tu vas pouvoir en profiter jusqu'à la fin de la semaine. Et puis ta puce doit être super contente aussi.
Moi par moment je sens quelque chose qui se déplace dans mon ventre, mais dire que c'est ma ptite crevette j'en suis pas sure.
Toi aussi du coup tu n'as plus trop de symptome mis à part la fatigue ??
Bisous
Salut les filles !!!
Je ne sais pas si le forum fonctionne encore bien car je vois que personne ne poste depuis hier ou avant-hier.
Alors Elo, on veut tout savoir sur ton écho... tiens nous au courant.
Sinon ça va comment les filles?
Bisous Bisous
coucou,
oh bé je pense que le forum fonctionne bien, mais je pense qu'on a toute plein de chose a faire.. sinon tout va bien.. un peu fatiguée, ma fille a fait son cinéma cette nuit!! jusqu'a 3h30 ce matin et après je me suis levé vers 9h pour les analyses du 4eme mois donc une sieste s'impose pour cette aprem!!
et en prime j'ai un bouton de fievre qui me fait super mal et j'ai l'impression qui veut pas partir..
comme j'ai di j'avais pas pu faire ma prise de sang pour la trisomie je devais le faire avant le 12/11 donc du coup j'ai posé la question au laboratoire il était d'accord pour le faire sauf que ma gynéco a oublié de me donner l'ordonnance, elle m'a juste donner le papier comme quoi j'etais d'accord pour le faire..donc je peus encore le faire mais il faut que je vois ma gynéco pour l'ordonnance, quel galère!!
amandine tu avais une ordonnance et le papier du consentement pour le faire? moi je me rappelle pas que pour ma 1ere grossesse il m'avait demandé une ordonnance
élodie trop hate d'avoir les resultat de ton echo et peut etre de savoir le sexe!!
bisous
coucou,
oh bé je pense que le forum fonctionne bien, mais je pense qu'on a toute plein de chose a faire.. sinon tout va bien.. un peu fatiguée, ma fille a fait son cinéma cette nuit!! jusqu'a 3h30 ce matin et après je me suis levé vers 9h pour les analyses du 4eme mois donc une sieste s'impose pour cette aprem!!
et en prime j'ai un bouton de fievre qui me fait super mal et j'ai l'impression qui veut pas partir..
comme j'ai di j'avais pas pu faire ma prise de sang pour la trisomie je devais le faire avant le 12/11 donc du coup j'ai posé la question au laboratoire il était d'accord pour le faire sauf que ma gynéco a oublié de me donner l'ordonnance, elle m'a juste donner le papier comme quoi j'etais d'accord pour le faire..donc je peus encore le faire mais il faut que je vois ma gynéco pour l'ordonnance, quel galère!!
amandine tu avais une ordonnance et le papier du consentement pour le faire? moi je me rappelle pas que pour ma 1ere grossesse il m'avait demandé une ordonnance
élodie trop hate d'avoir les resultat de ton echo et peut etre de savoir le sexe!!
bisous
mince j'ai posté 2 fois!!
Coucou miss !
Oui effectivement on a toutes nos activités à droite ou à gauche mais bon ce n'est pas grave, c'est juste que sur pas mal de postes du forum, ça ne bougeait plus depuis quelques jours. Je me suis posée la question.
Pour la prise de sang de la trisomie, la gynéco m'avait rempli un papier pour l'hopital pour que le gars de l'écho le remplisse aussi et me dise quand faire la prise de sang. Elle ne m'a pas posé la question si je voulais ou pas la faire mais bon je pense que c'était une évidence pour elle. D'ailleurs je vais essayer d'appeler la secretaire cet aprem si j'y pense pour connaître les résultats car l'hopital envoie les résultats directement à la gynéco. Si tu fais ta prise de sang pour la trisomie pense à emmener ton compte rendu de l'écho car il le demande. Moi j'ai du leur envoyer par mail car je savais pas qu'ils en avaient besoin.
Côté symptome, ça va mieu ?
Alors Elo, raconte nous on est impatiente !!
Bisous
ouais je me rappelle plus, avec tout les papiers qu'il y a faire pendant la grossesse on est perdu par moment!!
coté symptome sa va, a par des gros coup de fatigue c'est tout d'ailleurs... ma gynéco m'avait proposé des vitamines et j'avais refusé mais la je crois que je vais pas dire non a ma prochaine visite! en tout cas débarrassé des naussées et vertige et c'est le principal.. et vous toujours des symptomes?
vous faites quoi aujourd'hui??
bisous
Oui c'est vrai que ce n'est pas simple tout ce qu'il y a à gérer et puis je pense qu'une fois que bébé est là tu oublies vite aussi car t'as d'autres tracas.
Côté symptomes moi c'est pareil, toujours fatigué par moment, mais je me sens de mieux en mieux quand même. ça fait bizard d'ailleurs de pouvoir faire plus de chose. Enfin ce soir je vais au ciné, j'espère que je vais tenir pendant 2h30 assise car en général ça me tire au bout d'un moment.
Pour moi cet aprem, je vais aller faire quelques magasins avec ma mère qui est en vacances. Elle veut des conseils pour changer de téléphone. Et vous quoi de prévu?
Bizard que la miss Elo ne nous ai toujours pas donné de nouvelles. Rien de grave j'espère.
Bisous
elle fesait son echo a quelle heure élodie?
pour nous aujourd'hui je crois qu'on va pas faire grand chose, en fin de journée je vais allé chercher mes resultats au laboratoire et apres peut etre que je passerais a mon ancien travail faire un coucou.. sinon debut d'aprem sieste avec ma fille..
pour le cinéma si sa te tire vraiment trop t'es pas obligé de rester jusqu'a la fin, moi je me rappelle qu'enceinte j'avais été au cinéma et j'avais pas pu rester sa me tiré aussi et déja qu'a la base on est pas très bien installé..il faudrait qu'il prévoit des couchettes pour les femmes enceintes!!! et en plus si tu fais les boutiques cette aprem ce soir tu risques d'etre crevé..
bisous
Il me semble qu'elle la faisait à 9h ce matin. Mais bon je ne la vois pas connectée du coup j'espere que ce n'est pas grave. ça m'inquiete un peu quand meme.
C'est pas bête l'idée des couchettes au ciné, je vais essayer de négocier ça lol. La semaine dernière ça a été jusqu au bout pour le ciné mais le film durait moins longtemps par contre après on avait fait un restau et c'est au restau que je peinais. On verra bien si ça tire ou pas aujourd'hui. On va voir le dernier volet d'Harry Potter. J'espère que ça ira quand meme. Faut juste qu'on soit dans une salle ou il y a un acces handicapé car il mette des places pour les fauteuils roulants et derrière il y a encore des places assises avec une barre devant. Moi j'adore cet endroit là car je mets mes pieds dessus et je suis mieux installée. A mon avis toute façon il va falloir que je sorte faire une pause pipi. LOL
T'as raison de faire la sieste avec ta puce, ça va te permettre de bien de reposer.
Bisous
Hello les miss
Désolée de donner des news si tard
Tout va bien, je suis chez des amis depuis ce matin... Je repars d'ailleurs!!
Onn e connait pas le sexe mais il pète le feu ce bébé... Je vous donne toutes les infos tout à l'heure
J'ai une autre écho le 22/12
Bisous mes poulettes