Bebe pour juin 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:11

ouais c'est clair c'est long d'attendre!!!  on veut savoir maintenant!!!  tu le fais exprès de nous faire patienter, vilaine!!

elo tampis pour le fondant se sera pour une autre fois, poisson riz sa me dit rien désoler!!

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:13

elodie t'as des nouvelles d'amandine?

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:50

Non et je commence à trouver cela inquiétant!!!

J'espère que tout va bien...

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:59

coucou les filles,

comment ça va ce matin? moi je suis crevée j'aurai bien dormis plus longtemps!! j'ai dormis jusqu'a 10h c'est deja pas mal quand meme!

et vous bien dormis??

amandine tu n'as pas donné de nouvelle hier soir, j'espere que tout va bien quand meme...

gros bisous les filles

a plus tard

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:52

Coucou les filles !!

Désolée pour hier soir, mais pas mal de choses à faire après l'écho. J'ai du appelé ma maman... Après on a été au ciné puis restau avec des amis. C'est pas sympa surtout que je pensais à vous, et j'avais envie de vous tenir au courant mais au ciné c'était plutot compliqué.

Bon alors pour l'écho, ça s'est super bien passé. Bébé va bien , mesure 6 cm, il a un nuque normal pour le moment mais j'ai quand meme fait la petite prise de sang de dépistage pour la trisomie 21 ce matin. On a pu voir ses petites mains avec ses doigts, ses orbites, son ptit nez... Au début de l'écho le bébé était mal placé, sur le ventre, ce qui fait que le mec ne pouvait pas tout voir correctement. Forcément moi j'y suis allée vessie pleine. Après 10 min d'analyse, il m'a fait aller faire pipi et là on a pu mieu l'observer. Et comme il a vu qu'on voulais savoir le sexe il a chercher jusqu'à trouver et à 80 % ce serait une petite fille. Avec Alex on est trop fan.

Sinon vous comment ça va? Toujours autant de symptomes ?

Moi j'ai l'impression que ça va mieu mais je dors de moins en moins bien, je m'endors rarement avant 1h30 - 2h du matin depuis plusieurs jours. Et le matin quand mon homme se lève, je mets longtemps à me rendormir donc au final ça fait des petites nuits...

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Bisous bisous et encore désolée de pas avoir postée plus tot

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 12:09

J'ai oublié de préciser qu'en faite ma date de terme selon le médecin est plutot estimée au 3 juin. Sinon je voulais te demander Aurélie, pour la 1ère puce, tu l'as allaité ?

Bisous et bon app les filles

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:24 - Modifié le : 18-11-2010 à 20:05

bonjour les filles

je suis venu lire vos post car moi maintenant ca va mieux et aussi donner de mes nouvelles car une de vous m'a envoyé un mesage personelle je ne sais pu qui car depuis le temps que j'essaye de le lire j'y arrive toujours pas il se charge jamais en tout cas c'est gentil de penser a moi :)[defaut]

je vois que votre grossesse avance bien;)[defaut]

 

sinon moi vendredi je devais faire une echo de controle pour voir si il ne restait plus rien et au final a la clinique ils ont pas trouvé mon rdv pas voulu me prendre en regardant mes prises de sang car pour eux c'etait sur qu'il ne reste plus rien

du coup lundi j'ai étais voir le doc pour voir si tout ca été vrai et aussi pour en savoir plus

et il m'a dit pareil et aussi que je n'ai pas a reprendre la pillule un moi et que je peux recommencer de suite donc avec mon homme on réésaye pourtant au début je pensais pas recommencer aussi tot car j'ai eu beaucoup de mal a le digérer mais bon maintenant c'est passer et je me dis que c'est comme quand on apprends a faire du velo quand on tombe faut de suite remonter

 

sinon j'ai pris rdv aussi chez un gygy ca me fait quand meme bizar car c'est le 10decembre la date  a partir de laquelle j'aurais du prendre rdv pour l'echo des 12SA mais bon je commence a m'y faire et j'espere bientot un +++ et un ptit bout dans mes bras

 

voila

bisous

bonne grossesse

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:48

Coucou Gwen !!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux. Tu viens de vivre un moment difficile mais tu vas voir tu vas peut être retombée très vite enceinte avec pas mal de ++++. En tout cas c'est ce que je te souhaite.

Pour te faire positiver, il faut que tu te dises que vaut mieux que bébé soit parti quand il est parti qu'à la naissance ou plus tard... C'est sur que c'est difficile à penser tout ça mais bon ça t'aidera peut être !! Et puis si vous recommencer avec ton homme, tu vas peut être vite retombée enceinte. ça peut parfois aller plus vite qu'on le pense.

Du coup tu as repris les cours ? ça t'aide à te changer les idées ?

Si tu as besoin de parler on est là alors hésite pas.

Bisous Bisous et bon courage

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:10

coucou les filles,

bon super contente amandine que tout alle bien pour ton bébé, c'est super en plus il a pu voir le sexe mais bon pareil reste a confirmer.. vous voulez une fille avec ton chéri??

pour le dépistage de la trisomie c'est normal, moi aussi il me l'on proposé mais c'est pas obligatoire.. il verifie juste le seuil de posibilité de la trisomie, il te dise pas si il est atteint..moi il fallait que je le fasse avant le 12/11 , j'avais que 3 jours pour le faire et j'ai pas eu le temps donc je verais avec ma gyné plus tard si c'est possible de la faire, mais je crois qu'on fait un 2eme dépistage au 2eme trimestre de la grossesse je sais plus trop..

pour l'allaitement, je l'ai fait 2 jours après j'ai arreté..j'avais trop mal au sein et en plus niveau suivis a l'hopital au j'ai accouché c'etais pas le top.. les sage femme n'ont meme pas essayé de me convaincre de continuer elle m'ont tout de suite emmener un biberon..donc j'ai pas trouvé sa super,elle aurais pu essayé de me motiver un peu plus je trouve..

il a fallu que je reste 2 jours de plus car j'ai faillie faire un engorgement car j'arrivais pas a sortir mon lait..en faite le fallait que je masse ma poitrine pour faire sortir le lait mais de la façon dont je le faisais je réactivé la lactation donc l'horreur j'avais les seins plus gros que pamela anderson!!

mais bon je perd pas espoir pour le 2eme je vais réessayé et je te le conseil meme si je suis pas la meilleure placé pour tant parler mais bon on sait tous très bien que le lait maternel est bien meilleur pour nos ptit bout..

gwen s'est moi qui t'es envoyé un message personel, je voulais prendre des nouvelles tous simplement.. et te dire de pas perdre espoir et garder courage, qu'un jour toi aussi tu auras le bonheur d'etre maman.. je suis contente que tu es surmonter ça rapidement (meme si je sais que tu l'oubliras jamais..) et que vous recommencez si vite, c'est super pour vous..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:16

j'ai oublié de te dire gwen tu nous tiens au courant pour ton rendez vous le 10/12?

et puis tu sais tu es toujours la bienvenue sur notre post, tu fais partis des notre!!

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:22

Coucou Aurélie !!!

ça va toi ?

Merci de tes conseils pour l'allaitement, j'ai le temps d'y pneser mais bon c'est un peu la question du moment. Ma mère m'a allaitée et ça s'est super bien passée. Ma tante à l'opposer n'a allaité qu'au début mes cousins car ça lui faisait trop mal. C'est pas simple tout ça... Que faire... Enfin dans tous les cas j'ai encore quelques temps pour y penser.

Pour le test de la trisomie j'étais sur que c était obligatoie. Mais t'as du voir à l'écho si l'épaisseur nucale était normale ou non. Sinon en ce qui concerne le sexe, on avait pas trop de préférence. On veut les 2, comme tous parents je pense... Mais hier en sortant de l'écho mon homme était super heureux, tout fan... Moi j'ai eu du mal à réaliser et là je sais que je suis enceinte, j'ai réellement vu qu'il y avait un ptit quelque chose dans mon ti bidou qui bougeait. On l'a vu faire du pédalo lol

Sinon je trouve ça dommage qu' à l hopital il ne t'ai pas plus conseillé et aidé pour allaiter car te donner un bib était une solution de facilité pour eux alors qu au final ils auraient pu t'aider et faire en sorte que tout se passe bien.

Tu la vois quand ta gynéco la prochaine fois ? Et ta prochaine écho c'est pour quand ?

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:43

c'est sur qu'on se pose beaucoup de question avec l'allaitement, mais je veux pas te décourager avec tous ce que je t'ai dit.. moi je pense que c'est bien d'essayer après si tu te sens pas capable et que sa te fait mal, tu arretes au moins tu auras essayé.. apres je sais qu'il existe des bouts de seins en silicone que tu places sur ton téton, donc si j'ai mal pour mon 2eme bébé quand je l'allaite je mettrais ça pôur essayer on verra bien...

pour la clarté nucale c'etait 0.90mm, le gyné m'a dit que c'etais normal.. pour ma fille a 12SA sa clarté nucale etait de 1.4mm.. je me suis renseigné sur internet il dise qu'il y a une mesure a pas dépacer qui je crois 2.2mm il me semble.. et toi sa clarté nucale est de combien?

ouais pour le sexe quand c'est le 1er y a pas trop de préférence garçon ou fille peu importe.. si vous avez une fille, tu vas voir tu vas t'éclater, pour la coiffer, l'habiller, les jouets de filles.. des fois je me demande si j'achete pour moi ou pour elle.. mon copain me dit "t'es une vrai gamine des fois!!

je vois ma sage femme le 30/11 et ma gyné pas avant le 14/12. j'en parlerais avec ma sage femme quand je l'a verais.. et la semaine prochaine je vais chez mon médecin traitant faire un vaccin pour la méningite a ma fille donc je lui en parlerais eventuellement..

pour ma prochaine echo c'est pâs avant fin janvier mais je vais négocier avec ma gyné pour en faire une le 14/11 pendant ma consultation!! on verra bien.. trop impatiente de le revoir et aussi d'etre sur du sexe!

et toi quand tes prochains rendez vous?

bisous 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:51

ok les filles poru le +++ on verra bien le premier est arrivé des le premier moi d'essai

voila bisous

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:54

alors on croise les doigts pour que sa marche du 1er coup!! mais faudra pas que tu te décourage si ça marche pas tout de suite!! on te soutient a fond!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:55 - Modifié le : 18-11-2010 à 20:05

oué je sais puis il parait que c'est quand meme dur de retomber enceinte apres une fausse couche car beaucoup d'angoisse donc on verra

sinon les cours je les avait pas arreté juste a cause des greves et une semaine pendant ma fausse couche

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.