Bebe pour juin 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:47

Elodie tu me donnes envie avec ton gratin et ton steak!!

sa donne quoi les résultats de ta prise de sang?

c'est bon tout roule pour toi si t'as enfin ton passeport, vive le stress en moins..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:50

Moi aussi Aurélie le soir je fais des repas plus léger que le midi sinon je digère mal. Ben en fait ce soir je pense que je vais faire simple : Salade d'endive avec oeufs durs, roquefort, pommes et peut être lardons. Demain midi pour nous ça va être cordon bleu et chou fleur pour moi mais pour monsieur pommes de terre sautées. Hier soir j'ai fait un truc que j'adore, c'est des feuilletés dans des feuilles de bricks avec tomates séchées, jambon cru, mozza, et chevre... hum c'est trop bon ^^

Tu cours pas mal sinon toi en ce moment Elo... Tes papiers pour le PACS c'est bon t'as tout ? Ton analyse de sang tout est bon ?

Mon écho est à 17h demain. Quand j'ai pris le rdv je pensais pas que je serai arrêtée donc j'ai pris le plus tard possible et puis comme ça mon homme va pouvoir venir avec moi. Enfin j'espère... Toi Elo c'est le 26, c'est ça ? Courage tu vas voir ça arrive plus vite qu'on le pense !!!

Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:51 - Modifié le : 16-11-2010 à 18:51

C'est clair qu'elle nous donnerait envie... On va aller squatter chez elle dans le sud pour qu'elle nous prépare à manger :D

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:59

attend je prépare mes valises!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:01

ça marche, tu penses qu'on peut débarquer quand chez elle ? MDR...

Bon moi j'ai honte, je vais aller me laver car avec le ménage et tout j'ai pas encore pris le temps de me laver.... PAS BIEN !!!!

A toute

bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:04

A bah j'ai posté un truc mais apparemment ça n'a pas marché ....

Je te disais Aurélie que je vais faire les miennes aussi mais je ne sais pas si elle va être ok pour qu'on débarque avec nos valises ^^ Mais après c'est son homme que je plains car le pauvre 3 femmes enceintes avec lui.... LOL

Bon aller je file à la douche car avec le ménage et tout j'ai pas pris le temps de me laver.

Bisous à toute

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:05

A bah si ça avait marché LOL

J'ai la polio ce soir décidément

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:12

oui va te laver je te sens d'ici!! lol  ouiais c'est clair je plein son homme, il aura pas la loi avec 3 gonzesses a la maison!!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:20

Euh t'es d'où toi déjà Aurélie ? LOL

A yé suis toute propre...

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:25

effectivement je trouve qu'il y a comme une odeur de propreté qui flotte dans l'air!!

allez je vais manger avec ma poupette, elle a faim la pauvre!!

bisous et bonne soirée

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:26

La pauvre, martirisée par sa maman... LOL

Bon app à toutes les 2

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:16

Salut les filles, ca roule ce matin? Je vous attends toujours!! Pas de valises à l'horizon???? LOL

Pour moi ce matin c'est tranquille.... Faut que je m'active dans la journée. je dois aller à la Poste et chercher une boite sympa pour l'anniversaire d'une copine puisqu'on va tous y mettre des sous pour financer une partie de son permis..

Sinon attention vos papilles, je vais essayer (si j'ai le temps) de me lancer dans un fondant au chocolat aujourd'hui... Hummmmm

Amandine : Tu me tiens au courant pour ton écho???

Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 12:53

Coucou les filles !!

ça va? Moi ça à l'air d'aller pour le moment. Je suis prête pour mon écho. Je vous tiendrai au courant ce soir de ce que j'ai vu ^^

Si tu veux réellement voir des valises à l'horizon va pas falloir nous le demander trop longtemps miss car si tu continues à nous donner envie avec tous tes petits plats, je risque de craquer à la tentation... LOL

Pour moi aujourd'hui je pense que je vais faire un peu de rangement dans nos papiers et puis un peu de repos.

Bisous Bisous les filles

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:54

coucou,

bon alors amandine cette écho? on est trop impatiente?

ce soir je mangerais bien du fondant au chocolat!! sa te dit pas toi amandine!!

alors quoi neuf pour vous?

moi journée glandouille, il pleut alors envie de rien faire!! quelle feigante je suis!!

allez bisous les copines!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:02

Alors?????????????? J'en peux plus d'attendre!!!!!

Pour le fondant et bien je l'ai pas fait...... Ce soir c'est poisson/riz....

Sinon ca va vous? Quoi de 9????

Bisous

Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.