Bebe pour juin 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 17:32

il fait quoi comme métier ton chéri?  j'ai l'impression qu'il boss beaucoup et du coup tu le vois pas beaucoup..

pour ma fille c'est clair que j'étais contente de la voir heureuse comme ça.. elle avait déja fait du ménage mais pas dans une fete forraine..elle regardait tout les ménages avec ses petits yeux qui brillent c'étais trop choux.. en plus a chaque tour on voyait bien qu'elle était heureuse elle souriait et rigolait, elle fesait coucou a tout le monde c'était trop marrant.. j'aurais bien voulu que son père soit la tampis la prochaine fois.. par contre la journée ma fatigué, le soir j'en pouvais plus et comme toi sa me tiré dans le bas du ventre

mon chéri est partis pour une dizaine de jours, moi j'ai préférais rester a la maison car y a 3000 kilometres a faire en voiture sa fait trop long comme trajet pour un début de grossesse.. on verra l'année prochaine..

sa va etre long et dur sans lui, surtout qu'il m'aide quand meme beaucoup a la maison et surtout le soir quand je suis fatiguée il prend beaucoup le relais, soit il fait la cuisine ou il donne le bain a lina, enfin bon je m'organise toute seule maintenant et puis y en a pas pour longtemps il va etre vite revenu..

oui j'ai l'impression de commencer a le sentir bougé mais pas des vrai coup comme si il tapé, juste enfaite quand je pose ma main sur mon ventre et que je suis bien allongé et reposer je sens comme quelque chose dans mon ventre qui bouge un peu.. je pense que quand on a déja eu des enfants on les sens beaucoup plus vite que le 1er et puis j'ai 3 semaines de plus que vous aussi..

bonne soirée bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 17:51

Mon homme travaille dans les travaux publics en tant que chef de chantier. Et en ce moment sur Orléans ils sont en train de faire une nouvelle ligne de tram. Donc oui il a pas mal de boulot mais comme il a demandé à faire les astreintes pour gagner un peu plus d'argent il sort de temps en temps pour faire les interventions. Avec le temps qu'on a eu ce week-end par ici, les barrières se sont cassées la gueule plusieurs fois... Du coup on n'a pas pu profité à fond mais bon faut voir le coté positif, la paie sera plus grosse à la fin du mois  ^^

Va falloir que tu sois patiente toi 10 jours sans ton homme. Mais bon tu vas voir ça va vite passer et puis je pense que tu as eu raison de pas prendre le risque de faire 3000 km de voiture, ça fait quand meme beaucoup. T'as de la chance si tu le sens déjà bouger. Moi je pense que je me fais des films de temps en temps... LOL De mon côté je n'ai plus que 3 jours à attendre pour l'écho, je suis trop pressée. J'espère que tout vas bien !!

Niveau alimentation, le fait que vous soyez enceinte, vous changez quelque chose ? Moi depuis le debut je suis devenue très feignante côté cuisine, j'ai plus du tout d'idée et pas grand chose me fait envie... J'espère que ça reviendra.

Bisous Bisous

 

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:05

Coucou les filles, 

Pour ma part, j'ai passé un week end épuisant. Tout a commencé vendredi avec une après-midi shopping pour une copine. Elle m'a tué et j'ai enchaîné avec les courses ce qui m'a totalement achevé...Mais la journée ne s'en ai pas terminé là puisqu'on est parti faire une soirée WI chez un ami à Nico... Résultat des courses : Je n'en pouvais plus!!!

Samedi : Course à nouveau avec mon chéri mais pour 2, 3 bêtises.... Plus soirée chez mes beaux-parents puisque ma belle mère est toute seule en ce moment, mon beau-père étant en déplacement... et aujourd'hui midi bouf chez un ami.... J'en peux plus....

Je veux profiter de mon canapé et de mon chéri et ne plus rien faire.

Côté symptômes, j'ai assez mal au ventre qui commence a s'arrondir et devenir dur!!!! et j'ai de gros coups de fatigue... Toujours quelques boutons sur le front (GENIALLLL)..... Pour le reste ça va. Côté alimentation, je suis un peu comme toi Amandine, je ne sais pas trop quoi manger en ce moment, et j'ai pas trop d'envie particulière..

Voilà pour les news... bISOUS

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:57

Et bien c'était un week-end chargé pour toi di donc !!! Moi pour les courses j'ai trouvé une solution maintenant, je les fais sur Internet sur leclerc drive comme ça y a plus qu'à aller les chercher !!!

Mon ventre à moi aussi s'arrondi mais n'est pas très dur pour le moment. Tu vas pouvoir profiter de ton canapé demain. Moi j'ai mal au ventre quand je mange trop tard, quand je fais trop d'effort... En fait faudrait rien faire pour être en forme LOL

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:04

Salut les filles !!!

comment ça va aujourd hui? pas très bavarde sur le forum ^^

Moi aujourd'hui ça a été à peu près. Mais faut dire que j'ai pas faire grand chose ! J'ai vu mon directeur commercial qui m'a apporté un peu de boulot. Apparemment tous mes collègues s'inquiète de mon absence. Va falloir que j'aille leur dire la semaine prochaine si je suis encore arrêtée.

Sinon c'est bête à dire mais j'angoisse à mort. Je dois faire mon écho mercredi soir et plus ça approche, plus j'angoisse. J'ai lu sur un autre forum que le coeur du bébé pouvait s'arrêter sans que l'on s'en rende compte. ça me fait peur tout ça car avec tous les soucis que j'ai eu j'ai peur que tout ne sois pas normal...

Désolée de vous embêter avec mes craintes mais j'ai du mal à gérer et j'ose pas trop en parler avec mon homme car j'ai peur de l'inquiéter lui aussi...

Bisous Bisous et bonne soirée

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:33

Hello les filles... Désolée d'avoir déserté mais j'ai pas mal bougé aujourd'hui... J'ai pensé à toi Amandine et je voulais aller sur msn mais trop tard, demain peut être.

Je comprends tes angoisses, mais essaye vraiment de relativiser et de profiter de ta grossesse, ce sont les plus beaux moments qui arrivent. Tout va aller pour le mieux, j'en suis sure, ne t'inquiètes pas. Par contre, ton bébé ressent de plus en plus ce qui se passe en toi alors décontracte toi un max (prends un bain, fais un gros câlin à ton homme.....) oki oki????

Je te veux en forme demain, avec la pêche... On est déjà pas nombreuses sur le forum alors faut se motiver mutuellement et se remonter le moral... Dans quelques mois on échangera les photos de nos bébés et nos angoisses de jeunes mamans...

Bisous bisous

Bisous Aurélie et courage sans ton homme. @ bientôt

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:39 - Modifié le : 15-11-2010 à 21:40

Merci Elo de me soutenir, je vais essayer de suivre tes conseils !! Pour le gros calin avec monsieur, il me le réclame depuis 2-3 jours ça devrait pas être trop difficile à obtenir...

Demain sera un jour meilleur... Enfin j'espère ! En tout cas ne t'inquiète pas je t'en veux pas si tu viens pas sur msn. T'arrive à t'occuper ? En pleine préparation de ton pacs ? Moi je vais essayer d'occuper mes journées à faire quelques cartons pour préparer le déménagement. Faire les valises avec les vêtements d'été... ça va m'occuper un peu tout ça.

Merci à toi miss

J'allais oublier, j'ai vu Aurélie que t'avais toi aussi fait des signatures. Ta puce a l'air super mimi. Elle a une bouille rigolotte !!

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:15

Ahhhhh je préfère... J'aime pas te savoir tristounette et sans moral.

Moi c'est pas la forme à cause de mes parents mais j'essaye d'aller de l'avant car je ne veux pas donner du mauvais stress à mon bébé. C'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver dans la vie et je veux pouvoir lui donner le meilleur. Voili voilou.... Si ça va pas tu sais que je suis là.

Bisousssss

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:37

Salut les filles !

ça va? bien dormi ?

Moi pas tip top cette nuit, ça faisait longtemps que j'avais pas mis aussi longtemps à m'endormir...

Merci beaucoup Elo de me soutenir. De mon côté j'ai suivie ton conseil et hier soir monsieur a eu le droit à son calin !!! Et c'est vrai que ça fait du bien de penser à rien, de penser rien qu'à notre couple. C'est vrai que toi avec tes soucis de famille ça ne t'aide pas non plus. T'as raison de pas te prendre la tête et d'aller de l'avant.

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:42

coucou les filles,

comment ça va? moi aujourd'hui sa va je suis plutot en forme... ce matin j'avais prévue d'aller a la caf et forcement quand j'arrive devant c'était fermé!! fermeture exeptionnelle ce mardi, comme part hazard, hein!! donc j'irais demain, il faut que je porte ma déclaration de grossesse...

je suis partis a la caf a pied avec ma fille en poussette apres on est parti au marché, on a marché plus d'une heure ensuite en rentrant j'ai fait le ménage a fond pousser les meubles et la j'en peu plus j'ai le dos en vrac j'ai trop de mal a monter les escalier c'est l'horreur vivement ce soir que je sois dans mon lit!!

amandine j'ai lu que tu avait ton écho demain, c'est super cool tu vas peut etre savoir le sexe!!

pour tes angoisses il faut pas que tu y penses. meme si tu as eu un début de grossesse difficile je pense pas que tu es une grossesse a risque.. le coeur du bébé peu s'arreter a n'importe quel moment de la grossesse que se soit au début ou a la fin et on peu rien y faire et toute les futurs mamans y pensent au moins une fois.. maintenant dis toi que tout va bien se passer et que ton bébé est en bonne santé, il faut que tu vives ta grossesse a fond et sutout sereinement et pas dans le stress.. je suis sur que demain apres ton echo tout ira deja mieux et ta gyné t'aura certainement rassuré sut tes doutes et angoisses..

gros bisous les filles

et bonne journée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:52

Salut Aurélie !

Merci à toi aussi de me soutenir dans ce petit moment d'angoisses. C'est vrai que ce n'est pas simple mais demain je pense que je serai rassurée après l'écho. ça fait plus d'un mois que j'ai pas vu bébé donc pas facile non plus de se dire que tout va bien alors qu'en fait on ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur. Demain en fait, c'est pas ma gynéco qui me fait l'écho mais je vais dans un cabinet spécial pour écho. Je ne vois ma gynéco que lundi.

T'as été courageuse dès le matin di donc. Moi ce matin levé de bonne heure, je suis sortie du lit pour me mettre dans le canapé avant de préparé le repas pour midi. Mais là je suis décidée à me bouger. Je vais passer en mode ménage. Faut que je nettoie la cuisine, puis poussière, aspiro et serpillière. Comme ça, ce sera fait. Et puis faut que je me bouge un peu aussi car la tv à la fin ça risque de me faire devenir folle !!! J'espère en tout cas que je saurai le sexe du bébé demain meme si rien n'est sur ça permet de se faire une idée.

En tout cas MERCI beaucoup les filles de me soutenir pendant mes ptits moments de baisse de moral. ça fait du bien et plaisir de ne pas se sentir seule face à ça !

Plein de gros bisous 

 

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:06

c'est normal qu'on se soutienne, en plus depuis le début de notre grossesse on discute beaucoup ensemble toute les 3 alors ce serait pas sympas de notre part de te laisser avec tes angoisses surtout que toi aussi tu aurais fait pareil pour nous...

des baisses de moral tu en aura toute ta grossesse comme tu aura aussi des phases ou tu sera super en forme...

bon courage pour ton ménage mais vas y molo quand meme moi sa ma tué tout a l'heure..

bizz

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:35

A yé j'ai fait ma bonne action de la journée, ça sent le propre chez moi !! ^^

J'ai essayé de faire ça vite mais bon j'aurai du prendre un peu plus mon temps, j'ai mal au dos maintenant. Heureusement qu'on n'a pas un appart de 150m² lol. Moi je me prends pas la tete à pousser tous les meubles. Dans un mois si tout va bien on aura déménager. Donc je ferai le grand ménage à ce moment  là.

Vous préparez quoi de bon comme repas ce soir? Je sèche un peu en ce moment !

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:35

comme toi par moment je sais pas trop quoi faire a manger et en plus moi c'est pas mon truc la cuisine. c'est surtout mon chéri qui cuisine et j'adore quand il me fait des bons ptits plats..

mais bon ce soir sera soupe de légumes faites maison et en plus ma fille elle adore ça, je lui rajoute des étoiles dedans ensuite fromage et yaourt et s'est partis pour un petit repas tranquille!! le soir souvent on mange plus léger que le midi.

pour demain midi j'ai prévu des cuisses de poulet avec des petites patates, hum j'adore ça!! sa va peut etre t'aider pour ton repas

moi j'ai bouger les meubles car j'ai changer de disposition la salle, donc du coup ménage en dessous des meubles obligent!! lol!!  et comme toi j'ai super mal au dos!!

et toi tu mange quoi du coup?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:37

Coucou les filles

Et bien dites moi vous êtes en forme toutes les deux... Pour moi ça a été levé à 10h00 puis glandouille jusqu'à midi. Ensuite épilation et tout ce qui s'en suit.... Repas.. Téléphone avec ma grand-mère puis j'ai été chercher les résultats de ma prise de sang, mes plaques auto et j'ai enfin récupérer mon Passeport.... YES!!!!

Donc ça roule... Ce soir c'est gratin de courgettes et tomates avec steack haché pour moi et cordon bleu pour Mr....

Et vous quoi de beau? C'est à quelle heure demain ton écho Amandine??? T'as de la chance, moi il me tarde la semaine prochaine :coeur[defaut]

Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.