Bebe pour juin 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:36

sa y est j'ai vu ma gynéco de l'hopital, sa a était super vite, elle m'a plus parler de ma 1ere grossesse que de celle la c'est trop bizarre!!

par contre je me suis pesais et je fais que 52 kg j'ai encore perdu 2 kg par rapport a la semaine derniere, elle m'a dit que c'etait pas grave mais il fallait pas trop que je perde de poid par la suite pourtant je mange bien et a tout les repas donc je comprend pas..

elle m'a donné les papier de déclaration et il faut les envoyer avant la 14eme semaine, alors je m'en occupe dans la semaine je suis a 11 semaine et 3 jours

amandine quel courage pour le repassage moi aussi j'aime pas ça, généralement je le fait après chaque machine car après sa s'accumule et j'ai horreur de ça.

alors elodie t'as était voir pour ton passeport et ta piece d'identité? il t'on dit quoi?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:57

Ton RDV s'est bien passé ? Elle t'a peut-être parlé de ta 1ère grossesse pour voir si tu avais eu des soucis. T'as de la chance de perdre des kg. Moi je pense que pour le moment je perds rien mais je prends. Mais faut que tu fasses gaffe car si tu perds trop c'est pas bon je pense. Faut que je fasse gaffe ! Sinon tu avais pris combien de kg pour ta petite puce ?

Oui le repassage quel horreur. J'ai tout repassé. A savoir que j'en ai pas fait depuis que je suis arrêtée soit presque un mois. Je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais quand je me suis mise à repasser ça m'a fait super mal, ça m'a énormément tiré en bas du ventre mais vraiment bas. Du coup j'ai continuer quand même mais après c'est le mal de dos qui a primé. Sympa si ça commence comme ça.

ça a donné quoi Elo pour tes papiers ?

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 18:29

Hello les filles...

Repassage?? Rhhhhhhh Moi non plus j'aime pas çà!! Heureusement, j'ai une centrale vapeur et ça c'est la classe!!!

Alors pour moi : Mission Passeport accompli après plus d'une heure à courir partout.

Ensuite, j'ai vu ma super copine que je n'ai pas pu voir depuis 1 mois et je lui annoncé que j'étais enceinte, grand moment d'émotion puisqu'elle a pleuré de joie pour moi, j'étais toute émue...

Ce soir, c'est petit repas en amoureux, faut que je m'y mette..

Bisous

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:28

super pour ton passeport, c'est du stresse en moins

c'est toujours un moment d'emotion d'annoncer sa grossesse, c'est toujours du bonheur!!

amandine je pense que c'est normal d'avoir mal au ventre, sa doit etre les mouvements des bras qui on peut etre tiré a force sur ton ventre, si t'as encore mal demain apel ton médecin quand meme

bonne soirée en amoureux élodie et profite de ton homme

bisous les filles a demain

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:45

Salut les filles !!!

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai mal dormi à cause d'un mal de tête mais sinon ça va mieux. Merci Aurélie pour ton conseil pour mes maux de ventre. En fait, hier après le repassage je me suis reposé à moitié couchée sur le canapé et ça a été mieux après. Mais ça promet si je reprends le boulot. Toute façon on verra bien.

T'arrives quand même à te reposer Aurélie avec Lina ? ça demande pas trop de boulot ?

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:32

coucou,

moi aussi trop mal de tete depuis hier et comme je n'aime pas prendre de médicament enceinte je laisse passer mais la je tenais plus et j'ai pris un doliprane y a 1h et sa va mieux..

alors motivée amandine pour reprendre le boulot? ou plutot envie de rester a la maison en attendant ton ptit bout?

sinon moi j'arrive quand meme a me reposer, lina dort le matin jusqu'a 9/10h donc sa me fait pas lever trop tot et l'aprem souvant elle fait 2h de sieste donc je me repose pendant 1h en meme temps qu'elle... j'arrive toujours a faire ce que j'ai a faire dans la maison car elle a arrive a bien jouer toute seule...

bisous les filles

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:39

J'avoue que j'aimerai bien reprendre un peu d'activité mais attendre bébé sagement à la maison  ne me dérangerait pas le moins du monde non plus. C'est pas facile de faire un choix  mais je pense que je préférerais resté chez moi pour être sur que tout se passe bien. Maintenant la décision ne dépend pas de moi mais de la gynéco .

C'est cool Aurélie si ta puce dort jusqu'à 9h ça te laisse un peu de temps pour te reposer. Et le fait qu'elle fasse encore la sieste doit pas mal t'aider pour la faire ^^

Moi je suis pareil que toi avec ce mal de tête j'ai attendu jusqu'à ce que je me lève ce matin et la je sens qu'il est encore plus ou moins là mais je pense que je vais encore attendre. J'ai lu hier sur le journal le Monde sur internet que prendre du paracétamol n'était pas bon pour les futurs bébés masculins, que cela pouvait empêcher leurs boules de descendre correctement. Ceci dit je pense qu'en cas de besoin on a pas toujours le choix. Faut bien se soulager.

Finalement demain ce sera encore repos pour moi, ma copine qui devait passer me voir a à moitié une gastro...

Bisous Bisous les filles

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:38

Coucou

Et bien moi, j'ai très très mal dormi... Ce soir c'est décidé je mange ultralight... c'est fatiguant ces maux de ventre et ces nausées... Vivement le 2ème trimestre!!! 

Journée glandouille.... et là je vais me mettre aux fourneaux avant une soirée Desperate Housewives...

Gros bisous les girls

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:12

sa me fait fliper ce que tu m'as dit amandine au sujet du paracetamol, je vais essayé de me renseigner un peu de mon coté mais du coup pour l'instant je vais vraiment éviter dans prendre

bonne cuisine les filles, pour nous ce soir je fais des croque monsieur maison, bon c'est un peu gras je sais mais sa fait pas de mal de temps en temps et c'est tellement bon...

pour nous élo ce soir se sera les expert car desperate housewives j'ai suivie aucune saison et comme je crois qu'il passe la saison 6 je vais rien comprendre

bisous et bonne soirée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:19

Faut quand même que tu te soignes miss si tu as mal à la tête...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/08/le-paracetamol-facteur-de-risque-pour-les-f-tus_1437274_3224.html

Je t'ai mis le lien Aurélie de ce que j'ai lu sur le net ça te rassurera peut être.

Sinon pour nous ce soir ça va être reste de pizza maison car monsieur devais rentrer y a 2h et il est toujours pas là... ça me soule entre toutes ses interventions d'astreintes et là il est pas là car un collègue paie son coup... Enfin je vais essayer de pas m'ennerver !!

Sinon côté tv je ne sais pas trop ce qu'on va regarder, Desperate j'ai pas trop suivi car monsieur n'aime pas mais je regarde de temps en temps un épisode en replay sur internet. Les experts j'ai jamais regardé... Je sens que ça va être un dvd ou blueray !

Bonne soirée à vous

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:45

merci pour le lien c'est gentil

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 12:27

Hello les filles, 

Quoi de 9 pour vous? Vos hommes font le pont? Moi non mais je profite de l'avoir pour moi aujourd'hui. Au programme, sans doute une ballade en bord de mer car on a un temps magnifique et pourquoi pas ballade en moto aussi car dans pas longtemps ca sera vraiment fini fini....

Sinon c'est la forme de mon côté....Malgré une éruption volcanique c'est le cas de le dire!! Je suis truffée de boutons!!! Génial!! J'ai lu que ça pouvait arriver pendant la grossesse alors j'espère qu'ils vont pas tarder à partir...

Voilà les dernières petites news.

Aurélie : Ta main va mieux?

Bisous bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 16:20
salut les filles ! ça va? Moi je suis un peu naz ! Pour aujourd'hui, nous c'est démontage de la cuisine de ma mère... Enfin pour moi c'est plutot glandage au coin de la cheminée. Ici il fait un temps pourri, beaucoup de vent et pluie! C est un temps à rester toute la journée sous la couette! T'es courageuse Elo d'aller faire un tour de moto en étant enceinte... moi la gynéco m'avait dit que c etait déconseillé dans mon cas! Sinon pour répondre à ta question mon homme fait le pont mais je pense que ça va être un week end glandage! Je te rassure ton éruption n'arrive pas qu'à toi moi ça va et vient. J ai des boutons principalement sur le front mais c'est chiant, j en ai jamais eu autant! Le truc chiant aussi c'est que je pleure devant la tv ou au ciné pour un rien. J étais pas comme ça avant. Et vous d'autres symptomes ??? Bisous bisous
Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:50

coucou les filles,

comment ça va en ce moment? vous passez un bon week end?

moi j'ai envie de rien faire, en plus il fait vraiment mauvais temps aujourd'hui... heureusement il fesait un super beau temps hier alors j'en ai profité pour sortir ma fille, on est partis a la fete foraine de notre ville cétait le dernier week end.. elle s'est éclaté, elle n'avait jamais était dans une fete et j'étais trop contente de la voir comme ça

sinon mon chéri est partis au maroc vendredi, il est arrivé hier soir et j'étais trop en stress car il m'a appellé que ce midi pour me dire qu'il étais bien arrivé. j'ai pas dormi de la nuit tellement que j'angoissais.. il en a pris plein le tete le pauvre!!, mais bon soulagé qu'il soit arrivé.. 

et vous comment vont vos bébé? vous les sentez bouger?

pour ma main sa va mieux, j'ai plus de cloques mais par contre je perd ma peau on dirais un serpend qui mue c'est dégeulasse!! et je pense que je vais garder des cicatrices

au faite amandine moi aussi je fais que chialer et devant n'importe quoi c'est horrible, c'est les hormones je pense..

allez bisous  et bonne fin de week end

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:00

Salut les filles !!

comment ça va?

Pour ma part je suis très fatiguée, entre les maux de têtes d'hier et le peu de repos du week-end. ça partait plutot pas mal, on pensait bien se reposer mais mon homme étant d'astreinte a été appelé pour intervenir tout le week-end. Et on ne l'a malheureusement pas appelé à 10h mais à 8h vendredi et samedi matin. Vivement qu'il fasse beau car le temps pourri fait qu'il y a pas mal d'astreinte à faire. Du coup ce week-end on n'a rien fait de spécial. Et vous, vous avez pu en profiter pour vous reposer ?

ça doit être génial Aurélie de voir ta puce émerveillée par les manèges !! Ton homme est parti pour longtemps au Maroc ? ça va pas être trop dur sans lui ?

Et toi Elo alors ton week-end ?

Sinon pour répondre à ta question, pour moi je pense que je ne sens pas encore bébé bouger. Des fois je sens des trucs bizard mais je pense que c'est trop tot pour que ce soit bébé. Par contre toi tu dois commencé à le sentir non ? Côté symptômes pour moi ça va mieux mis à part cette fatigue mais bon hier j'ai pu aller me ballader un peu à pied en ville ! Mais ça me tire toujours de temps en temps suivant ce que je fais.

Bisous Bisous les filles

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.