Bebe pour juin 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:13

Je ne sais pas encore si je reprends le boulot ou pas... Je suis censée reprendre le 23 mais je ne suis pas sûre que la gynéco me fasse reprendre. Quand elle m'a arrêtée, elle m'a fait comprendre qu'il y avait des femmes qui étaient arrêtée plus tôt que d'autre. Donc je ne sais pas si je dois comprendre que je ne reprendrais pas ou qu'il y a peut être un espoir. En tout cas si je reprends, je pense que j'aurais peur d'avoir à nouveau des pertes... Enfin on verra, toute façon c'est elle qui va décider.

C'est marrant car on sèche toutes les 3 pour les prénoms de mec. A croire que c'est plus compliqué... lol

Moi aujourd'hui on a rdv à la banque avec mon homme pour rembourser son crédit étudiant et après suivant le temps on va chez ma mère pour que mon homme lui beche un bout de terrain.

Voili Voilou

Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:16

Le pire c'est que quand mon homme est revenu de son intervention il les a croisé et dans le tas y a un mec qu'on connait. Je ne me suis pas gênée de lui dire qu'il m'avait réveillé. Mais bon il s'en fou. Le plus blasant dans l'histoire, c'est qu'ils ont foutu le bordel à 8h mais que là c'est déjà fini ...

FAUT RESTER ZEN !!!! vivement qu'on ait notre chez nous !

 

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:48

si toi toi te sens prete a reprendre le travail il faut pas hesiter. mais si tu reprend le boulot avec l'angoisse d'avoir des nouvelles pertes c'est pas bon du tout.. tu en parles avec ta gynéco elle te rassurera surement sur ce point la.. mais de toute facon si tu reprend le boulot et que sa va pas tu te remet en arret direct sans hésiter tu prend pas de risques...

pour les voisins c'est clair qu'ils s'en foutent tant que c'est pas eux que l'on dérange^^ pourquoi s'inquieter pour les autres!!! c'est pas grave si on reveille un bébé qui dort puisse que se n'est pas le notre, hein!! moi c'est toujours au moment de la sieste qu'il ya quelqu'un qui vient faire du bruit devant chez moi!!

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:56

Ils ont intérêt à être silencieux car notre chambre est collée à chez eux ! ça m'agace les gens qui sont sans gêne comme ça. C'est dommage qu'on parte avant que bébé naisse car vu tous ceux qui nous font chier tout le temps, j'aurai mis le bébé sur le balcon quand il aurait pleuré pour tous les faire chier...  LOL

Sinon si je reprends le boulot et qu'on m'arrête pas longtemps après, c'est chiant car je me tape 3 jours de carence... Mais bon je verai bien avec ma gynéco ce qu'elle en dit. Je suis une accro du boulot, j'ai toujours eu du mal à pas bosser mais bon je pense que quand on est enceinte, il faut savoir être raisonnable.

On verra bien ! T'as de la chance toi Aurélie, ton homme t'achète des chaussures !!! lol Moi depuis que je sais que je suis enceinte, je ne fais même plus les magasins. J'attends car je sais que dans un avenir proche je ne rentrerai plus dans tout ce que j'ai aujourd'hui. ça pousse un peu ton bidou d'ailleurs chez toi Aurélie ?

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:14

oui je commence a avoir un bon bidou, mais ca c'est vu assez vite je pense que c'est le fait d'avoir deja porté ma fille.. le ventre que j'ai maintenant c'est que j'avais a 5/6 mois de grossesse pour ma fille.. par contre j'ai pris du ventre mais j'ai perdu 2 kg!! je comprend rien pourtant je mange bien et je mange a tout les repas alors je sais pas..

et toi ton bidou sa pousse? t'as pris du poid?

pour les fringe moi aussi j'achete pas car pour l'instant je rentre dans mes fringues, j'attend d'etre une grosse patate pour en acheter d'autre... la je vais juste acheter des chaussures car j'ai plus rien a mettre..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:21

Moi de mon côté ça va. ça commence à pousser mais à part moi et mon homme personne ne le voit. J'ai fait le régime DUKAN en juillet car j'avai 3-4 kg à perdre et du coup je nageais dans mes fringues. Donc la j'ai encore un peu de marge. Mais je pense qu'à noël ça se verra. Sinon côté poids, j'ai pris à peine un kg quand je me suis pesée la semaine dernière. Mais je t'avoue que je ne me pèse pas souvent de peur de monter sur la balance! LOL

Quand tu as déjà porté un bébé à ce qu'il parait ça se voit plus vite. Et puis t'as 15j-3 semaines d'avance sur nous toi ! tu triches lol

Côté chaussure moi aussi faudrait que je me trouve une paire de bottes noires car l'année dernière à cause de la neige j'ai bousillé les miennes.

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:30

bon je suis deçu pas trouvé de chaussures, sniff!!!  tanpis se sera la prochaine fois et puis j'ai fait qu'un magasin j'en trouverais d'autres ailleurs!!

sayez j'ai fait mes courses mon frigo et les plaquards sont pleins mais a l'inverse la carte bleue est vide!! lol!! 

et vous vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 12:10

Salut les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

T'as pas eu de chance Aurélie de pas trouver ton bonheur... Enfin après ça dépend de ce que tu cherches comme genre de chaussures. Moi quand je trouve nul part en général je vais chez Besson et j'arrive à trouver des trucs.

Pour moi hier, le programme a été plus chargé que prévu. On a été à la banque pour rembourser le crédit étudiant de mon homme. Après on a été faire un peu les magasins de meubles et le soir ma cousin nous a invité chez elle. Rien était prévu mais c'était bien sympa. ça m'a permis de voir si je supportais la voiture plus d'une heure et j'avoue que ça a été un peu dur quand même.

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ? Nous vu qu'on vient de se lever je pense que ça va être journée glandage ^^

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 12:57

salut les filles,

vous avez passer un bon week end? nous on a pas fait grand chose, hier on est rester a la maison vraiment envie de rien faire..

et aujourd'hui pas motivée du tout avec le temps de m**** mais bon pas le choix il faut que je sorte j'ai rendez vous avec la gynéco a 16h30...

bonne journée

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:06

Coucou les filles

Ben moi j'ai déserté ce week-end mais j'ai pas eu une minute à moi, et puis j'ai profité de mon homme..

Vendredi soir, on a récupéré sa filleul de 4 ans. Elle a dormi à la maison pour la 1ère fois. Le lendemain, nous sommes allés à l'Aquarium de Banyuls/Mer... Pas terrible mais la puce a adoré. 

Samedi soir, invitation à manger chez une amie et hier après-midi coocooning plus petite visite à ma belle mère..

Aujourd'hui faut que je m'occupe de mon passeport car pas de nouvelle de ma pièce d'identité et le pacs étant le 22/11 j'ai peur que ça coince!! Puis après petite course car j'ai plus de fruits ni de légumes...

Aurélie : Pour ton petit bout, j'ai eu une idée prénom: Ilan... Je trouve ça sympa et en même temps en mélangent les lettres tu retrouves Lina... Voilà..


@ bientôt

Gros bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:15

salut les filles !

ça va ?

Le week-end a pas été trop mauvais, pour une fois on a un peu bougé. ça faisait longtemps. Nous hier on a été voir des amis qui font construire pour voir l'avancement de leurs travaux.

Pour moi aujourd'hui je vais pas faire grand chose. Il fait un temps tout pourri (vent et pluie) !!! Tu va chez le gynéco par rapport à ton écho Aurélie ?

C'est sympa le prénom que tu as trouvé Elo. Tu devais pas partir chez ta grand-mère ce week-end? Pour ton passeport effectivement je pense que ça va être court. Je sais pas trop les délais mais 15 jours ça me parait court non ?

Bisous Bisous les filles

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:21

Hello miss

Normalement le passeport je peux l'avoir en 10 jours... Faut croiser les doigts!!!!

Suite aux problèmes rencontrés avec mes parents, je ne pars plus!!! J'irais voir ma gd-mère avec mon homme ultérieurement... C'est dur mais on fais avec!

Et oui pour les prénoms faut croire que j'ai plus d'idées pour les autres que pour moi... Hihi

bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:25

je pense que ta décision est bonne. Comme ça tu veras quand meme ta gd-mère mais pas le soucis de te poser la question pour tes parents. Et puis tu peux aussi rester avec ton homme...

Pour ton passeport faut croiser les doigts oui pour que tu l'ais à temps.

Moi côté famille après les soucis de mon père, c'est ma mère qui pète les plombs... Faut rester ZEN mais pas simple surtout que ça me touche leur connerie !!!

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:44

j'y avait penser pour "ilan" mais mon chéri accroche pas trop.. moi j'aime bien "nael" mais c'est pas encore décidé mon chéri dit qu'on a bien le temps de lui trouver un prénom.. mais moi sa me stresse de pas savoir maintenant...

Elodie moi aussi je croise les doigts pour ton passeport se serait dommage de repousser le pacs a cause de sa

je vai chez la gynéco pour la visite du mois, en meme temps elle va me donner les papiers pour déclarer ma grossesse auprès de la caf et de la sécurité sociale je crois qu'il faut le faire avant la 14eme semaine de grossesse..

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:44

Oui les formalités pour déclarer la grossesse normalement tu dois le faire pas longtemps après ton écho. J'ai du lire ça moi aussi ^^

Pour moi finalement l'après midi ça va être repassage, faut que je me motive car j'aime pas ça !!!

Bisous les filles

Bon après-midi

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.