Bebe pour juin 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:08 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

je suis venu vous dire au revoir mon taux a la prise de sang n'est plus que de 4

voila bisous bonne grossesse

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:11

Merde ....

Bon courage à toi pour vivre ce dur moment. Si besoin hésite pas de nous parler.

Bisous

Je pense à toi

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:39

bon courage a toi dans cette dure epreuve... prend soin de toi...on sera la pour toi si tu veux en parler..

une grosse pensée pour toi, je te soutiens a tout moment..

bises aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:23

Gwendoline :

Nos paroles ne suffiront pas... Mais courage pour cette épreuve. Tu es jeune et avec un copain qui t'aime. Prends soin de toi et prends le temps nécessaire pour rebondir et aller de l'avant. Nous pensons toutes à toi et sommes là en cas de besoin.

Gros bisous

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:13

coucou les filles,

comment sa va aujourd'hui? je suis decu pour gwen, j'ai pas arreté di penser hier soir, sa m'a foutu les boules... en tout cas j'espere qu'elle va vite remonter la pente et qu'elle est bien soutenue par sa famille... peut etre qu'elle reviendra sur le forum un jour pour nous annoncer une bonne nouvelle qui sait...

aujourd'hui le jour j est enfin arrivé, je passe mon echo des 12 SA cette apres midi, sa me tarde trop...je vous tiendrais au courant dans la soirée

je suis dégoutée, hier midi je me suis bruler la main droite avec une casserole d'eau bouillante, je vous racconte pas la douleurs attroces que c'est...bruler au 2eme degres profond, j'ai tout les doigts d'atteint je vous dis pas la galere en plus je suis droitiere! j'en profite pour me faire servir!hi hi! je peux pas me laver, il faut que mon cheri mon lave, on dirait une vieille!!!

et vous faite quoi aujourd'hui, les motardes? lol

nous on fait pas du tout de motos, moi c'est pas mon truc (j'ai la trouille)  mon chéri aimerait s'en acheter une mais je refuse je trouve que c'est super dangerereux.. apres chacun c'est choix.. l'année derniere je connais deux personnes qui se sont tués a 2 mois d'intervalles et depuis j'en ai encore plus peur.

par contre ma fille adore sa, quand elle en voit dans la rue elle nous supplie pour monter dessus, elle en est dingue.. d'ailleurs on lui en acheter une pour son anniversaire (une electrique bien sur) elle la lache plus..

passez une bonne journée

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:03

Coucou les filles !!

Comment ça va? Pour moi c'est pas mal d'angoisses depuis que j'ai appris que Gwen avait fait une fausse couche. C'est pas facile de se dire qu'une d'entre nous a perdu son bébé. Du coup je suis encore plus pressée de faire mon écho pour être rassurée.

Tu dois être super contente Aurélie de passer enfin ton écho. Tiens nous au courant quand tu l'auras faite. J'espère que tout va bien se passer.

Tu sais moi aussi au début la moto ne me rassurais pas. Surtout que j'ai ma maman qui bosse dans l'assurance, elle m'avait toujours interdit de monter sur les scooters de mes copains... Un jour des copains motards sont venus nous chercher chez nous en moto. J'avais meme pas d'équipement, j'ai récupéré un vieu cuir de mon chéri, un casque d'un autre pote et hop on était parti. Je faisais tout sauf la fière au début et quand il a fallu descendre de la moto, j'ai dit à mon pote : "on y retourne" lol La pu personne comprenait. Et du coup j'ai pris goût à être passagère. Au point que j'ai un pote qui arrivait à faire ce qu'il veut avec moi derrière. Il faisait des roues arrières, penchait comme un malade. J'avais pas peur car confiance. Mais mon homme, il est hors de questions qu'il fasse ça avec moi...

Sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Moi pas grand chose. TV/ PC je pense lol passionnant.

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:57

sa y est mon echographie est faite, tout va bien pour le bébé, il mesure 6.5 cm j'ai entendu son coeur battre trop d'emotion encore une fois... et c'est un ptit garçon!!!  

apres le la fille on a le garcon c'est trop bien mais tout sa reste a confirmer bien sur!!

en tout cas on est trop heureux avec mon chéri!

donc voila..

et vous sava aujourd'hui? vous avez fait quoi de beau?

bises aurélie

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:11

Coucou...

Super contente pour toi Aurélie;....J'espère avoir la chance comme toi de connaître le sexe du bébé à la prochaine écho... mais j'y crois pas trop car je serais à 11 semaines de grossesse et j'ai peur que ça fasse trop petit....L'important c'est que tout aille bien et de savoir qu'il est en bonne santé.

J'espère que tu souffres moins de la main... Ca doit pas être facile du tout.... Courage et soigne toi bien... 

Pour la moto, ça ne s'explique pas...Moi ça été un déclic et j'ai toujours aimé ça mais j'en fais de moins en moins, à vrai dire pratiquement plus et je pense que c'est plus sage. J'ai eu ma période fofolle mais c'est avant tout dangereux et maintenant enceinte, je vois les choses différemment...

Pour moi aujourd'hui, encore une journée flemmarde... Décidément!! j'ai intérêt à me bouger le popotin.. Heureusement je fais des bons petits plats à mon homme pour me rattraper!!

Bisous bisous et encore félicitations pour ton petit bout..

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:15

FELCITATION MISS !!! c'est trop bien! T'as déjà une petite puce et elle va avoir un petit frère... C'est cool si tout va bien. Il se développe bien en tout cas, c'est une super nouvelle. Tu auras une confirmation a ta prochaine écho ? Vous devez être sacrément content en tout cas. Tu as des idées de prénoms ?

Moi sinon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose. Je commence un peu à trouver le temps long. Normalement moi ça fera tout juste 12 SA quand je ferais l'écho. Toi Elo ça devrait faire 13 SA logiquement. non ? J'espère aussi qu'on pourra savoir le sexe du bébé. Mais bon va falloir être patiente encore 2 semaines à attendre.

Sinon ta main ça va mieu ? T'as été à l'hopital pour ça?

Bisous et Félicitation à toi et ton homme

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:21

Salut les filles..... Alors quoi de 9 aujourd'hui?

Moi debout 08h30...Faut que j'aille faire ma prise de sang plus test pipi....et ensuite rdv à la Médecine du Travail pour finaliser mon inaptitude au boulot!!

Sinon je m'organise un max, je fais un blog et je pense l'agrémenter de recettes de cuisine spéciales baby... jvous donnerai le lien si ça vous intéresse et si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...

En ce qui concerne la 2nde écho, le début de grossesse est estimé au 08/09... donc avec mes calculs ça fera 11 semaines de grossesse réelle mais 13 SA effectivement Amandine. J'en peux plus d'attendre...me tarde de revoir mon bébé et savoir si c'est une fille ou un garçon.

As tu des idées Aurélie pour les prénoms garçons?? Nous en y pense mais on sèche!!!!

Ca va mieux ta main?

Bisous et bonne journée

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:39

Salut les filles !!

Comment ça va ce matin ? Moi je suis un peu patraque. Je me suis couchée après Masterchef hier et je pense que ça faisait un peu tard pour moi. Je viens de me lever et je suis encore naz... ça craint !

Tu es matinale Elo ce matin! Mais bon t'as raison une fois que tu auras fais ta prise de sang, tu seras tranquille. Tu dois commencer à en avoir marre de tes soucis avec les médecins du travail. ça avance dans le bon sens au moins ?

C'est sympa l'idée de faire un blog avec des recettes que tu peux partager.

Ta puce Aurélie a vu le bébé hier ? Elle doit être contente de savoir que c'est un petit frere non? Et ta main te fais toujours souffrir ?

Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Moi pas grand chose, comme d'hab. Je commence à trouver le temps long. Si vous avez des idées d'occupation, je suis preneuse !

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:31

coucou les filles,

elodie quel courage de te lever a 8h30!! moi aussi je me suis reveillé a 8h00 mais pas le courage de me lever mon chéri a pris le relais avec lina et moi je suis rester au lit jusqu'a 10h30 et sa fait du bien...

oui en tout cas je suis super heureuse d'avoir un garçon et mon chéri encore plus.. Lina était avec nous a l'echo et quand elle est rentré dans la salle elle a dit au docteur "je veux voir le bébé!!" on a trop rigolé.. et ce matin dans le lit, elle me touchait le ventre et faisait des bisous et disait "c'est mon ptit frère" c'est trop mignon...

pour le prénom on ne sait toujours pas, pas d'idée on bloque un peu.. on voudrait un prénom musulman mais qui soit court et qui passe bien aussi...comme pour ma fille 'Lina" c'est un vieux prénom francais et c'est aussi musulman.

pour ma main sa va mieux mais j'ai beaucoup de cloque, il faut que je fasse attention a pas les percer pour pas que sa s'infecte et j'ai les doigts tout gonflés.J'ai la peau très rouge avec des taches blanhes mais bon sa va mieux j'arrive a me servir de la main car l'intérieur n'est pas toucher mais sa me tire sur la peau.. je soufffre plus comme le 1er jour et c'est le pricipal..

elodie j'espere que ton rendez vous a la medecine du travail va bien se passer en tout cas je te le souhaite.. pour ton blog c'est une super idée et si t'as besoin d'aide surtout n'hesite pas a demander..

pas trop d'idée d'ocupation amandine désoler.. moi a part m'occuper de ma fille, faire le ménage et la cuisine ma journée et vite fini.. mais peut etre fait comme élo créer un blog mais sur ta grossesse sa va oocuper ta journée et après tu pourras en parler a ton ptit bou plus tard sa peu etre simpas..

passer une bonne journée

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:03

Salut les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ? Moi réveillée depuis 8h30 ce matin. J'ai des nouveaux voisins qui ont décidé d'emménager à 8H. Et pour vous dire, côté discrétion ils sont pas encore au top. J'espère qu'ils vont pas être trop chiant et surtout pas trop bruyant. Je me suis pas levée tout de suite, mais mon homme à 9h, son téléphone du boulot sonne, il est d'astreinte et doit aller faire une intervention... ça commence super bien le week-end. Sinon c'est bête à dire mais je crois que plus je dors et moins je me sens bien...

Aurélie, j'espère que ta main va aller de mieux en mieux car avec ta puce, ça doit pas toujours être facile. En tout cas faut que tu fasse super gaffe de pas percer les cloques sinon tu risques de souffrir encore plus. tu te mets de la pommade dessus ? Je ne me suis jamais brulée comme ça mais des fois les toutes petites brulures ça fait déjà super mal alors là j'imagine même pas ce que tu dois subir.

Elo, ça s'est passée comment la médecine du travail ? ça avance?

Moi la semaine prochaine, je vais essayer de m'occuper, de me bouger un peu plus. Mon homme adore la bonne cuisine, je vais tenter l'après-midi de concocter des bons petits plats comme ça le soir , y aura plus qu'à tout réchauffer. Je vais voir aussi pour me trouver une occupation manuelle, fut une période, je faisais de la pastel. Et des que j'ai des cartons, je commence à tout emballer pour le déménagement. J'espère qu'avec tout ça j'arriverai à être occupée.

Quoi de prévu pour vous ce week-end?

Bisous Bisous les filles

et bon week-end

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:07

coucou les filles,

comment sa va aujourd'hui?

alors vous avez deserté le forum hier apres midi!!!

Tu as trouvé une occupation amandine? mais tu reprend le boulot bientot il me semble? ou tu vas prolonger ton arret?

et toi élodie comment c'est passer ton rendez vous a la médecine du travail? sa a avancer un peu tout sa?

en tout ca hier j'ai rien fait de ma journée, je suis rester a la maison devant la télé avec l'envie de rien faire... mais aujourd'hui je vais me bouger un peu de toute facon il faut que je fasse les courses car y a plus rien a bouffer au frigo et apres je vais essayer de trainer mon chéri dans les magasin, j'ai envie de m'acheter des chaussures ou plutot "qu'il m'achete des chaussures" lol !!!

je vous souhaite une bonne journée

a tout a l'heure peut etre

bises aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:10

super les nouveaux voisins, j'aurais trop peté un plomb a 8h du matin!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.