Bebe pour juin 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:08

Salut Gwen !!

Visiblement t'en sais pas plus, j'espère que ton médecin va pouvoir te prescrire quelque chose pour que t'en sache plus. Ce n'est peut être rien, mais bon vaut mieu être fixé. T'en a parlé avec ta maman un peu? En tout cas dès qu'il y a du sang il faut pas mal de repos. Ton écho est censé être vendredi sinon c'est ça ? Courage miss

Elo : Oui j'aurai peut être pas du en faire tout un fromage pour ma soeur mais bon je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense. Au pire je me dis que c'est ma vie et que si elle n'est pas contente bah tant pis pour elle. Je vais essayer de la tenir au courant de l'avancer de ma grossesse, je pense que ça lui fera plaisir et peut être que ça lui donnera envie !!! C'est cool t'as passé un pti week-end relax. ça fait du bien de temps en temps. Moi repas de famille hier tte la journée et ce midi, j'en peux pu !!! Ce soir c'est régime lol

Aurélie : Oui l'écho me tarde, j'ai hate mais j'ai l'impression que c'est dans super longtemps. J espere que ça va venir vite. Normalement mon chéri viendra avec moi mais tout dépend de ton taf, si il arrive à finir à l'heure. Sinon ma mère m'a dit qu'elle aimerait bien venir. Mais pour la 1ere je préfererai que ce soit mon homme. ça doit être rigolo que ta puce parle du bébé comme ça. C'est trop mignon à cet âge là. Des fois faudrait pas qu'ils grandissent lol. Hier j'étais à un repas de famille pour l'anniv de mon cousin de 6 ans. Le gamin était insupportable, il arrête pas de dire des insultes et des vulgarités. Mon homme et moi ça nous a révolté mais mon oncle et ma tante ne bougeaient pas, ils laissent faire. C'est juste inadmissible je trouve mais bon... On sait jamais comment on éduquera nos enfants mais je pense qu'il y a des limites...

Bisous à vous 3

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 20:28 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

oui oui j'en ai parlé a ma mere

mais elle a pas pu m'en dire plus elle a jamais fait de fausse couche

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:36

Pouvoir se confier à sa mère peut soulager aussi, elle aurait peut être pu t'apporter des éléments de réponse. Mais bon malheureusement je crois que tu n'as qu'à attendre pour être fixée. Ce n'est pas une période facile je le sais. Moi j'ai du attendre 10 jours avant de refaire la 2ème écho pour voir si tout allait bien. Et pendant ces 10 jours c'était de l'appréhension à chaque fois que j'allais aux toilettes. Peur d'avoir du sang, peur de le perdre.... c'est horrible. Aujourd'hui ça m'arrive encore de temps en temps mais j'essaye de me raisonner. J'ai oublié de te demander si tu avais mal au ventre ou pas. Car à l'hôpital, ils m'ont dit aussi qu'une fausse couche se déclenchait souvent avec des maux de ventre très intenses.

J'espère que tu seras fixée demain

Courage

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 20:50 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

en ce qui concerne mon echo c'est pas vendredi le rendez vous a été enlevé comme j'y suis allée d'urgence samedi l'echo que je dois faire c'est la semaine du 11novembre qu'il m'a dit

j'ai eu des toutes petites douleursau début mais on m'a dit que pour une fausse couche ca fait plus mal que pendant les regles et la franchement j'avais beaucoup moins mal car pendant mes regles je suis plié en deux et je ne peux plus bougé donc voila

je pourrais pas savoir avant demain soir car le matin je peux pas appeler le docteur car sinon c'est sa secretaire

bon je verrais bien en ce qui concerne les regles qui peuvent survenir j'en sais rien du tout car je venais juste d'arreter la pilule donc je ne sais pas mon cycle mais c'est peut etre ca on sait jamais vu que par rapport a l'echo l'oeuf était plus jeune d'une semaine mais la mais j'ai compté et ca me ferais un cycle de 41jours donc je sais pas si c'est possible

et sinon oui je dois me reposer du coup je rate ma semaine de ds j'espere pas trop me faire mal voir a l'université mais bon la franchement c'est pas ma preocupation

voila bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:54

Effectivement un cycle de 41 jours ça fait long mais tout est possible. Appelle ton médecin demain, il saura plus te renseigner. Mais si tes saignements se sont calmés c'est surement bon signe.

Bon courage

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:25

Coucou les filles...

Alors comment ça va aujourd'hui? Gwen : Des nouvelles? Ca va mieux? 

Amandine : Tu as raison pour ta soeur... ne t'inquiètes pas, ca va bien se passer... Déjà qu'elle se fasse à l'idée et puis comme je te disais, peut être que cela va vous rapprocher. Tu en as parlé à ton papa? Sinon la date de la 2ème écho approche, vivement j'ai hâte.. Tu me diras comment ça s'est passé.. Pour nous ça sera une semaine forte en émotion puisque nous nous pacsons le lundi 22 et l'écho est prévue le jeudi 25...

Sinon moi je pète le feu malgré des insomnies la nuit mais je crois qu'on s'y fait à force.... Je commence à avoir envie d'acheter des petites choses mais je préfère attendre encore un peu....

Voilà pour moi

Bisous @+


Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 15:53

Coucou les miss !!!

ELO :C'est cool de vous pacser. Nous, on est fiancé et on pensait se marier en juin l'année prochaine, mais je pense qu'on va décaller ça d'un an. Pas simple d'avoir un nouveau né et un mariage le même mois. Mais peut être qu'en attendant on passera par le tribunal nous aussi par formalités. Ce sera une semaine intense pour vous !!! Moi j'ai trop hâte d'être le 17, ça approche mais je trouve que c'est encore trop loin. En ce qui concerne mon père, non je ne lui ai toujours pas dit. Je pense que je vais attendre la période des fêtes ou janvier. Je veux être sûre avant de lui annoncer. Mais bon j'ai peur que ça ne change rien pour lui. En tout cas je sais que cette fois je ne lui laisserai pas le choix de me voir. ça s'arrange sinon toi et ta mère ?

Gwen : tiens nous au courant quand t'as des nouvelles. J'espère que ton moral va mieu.

Aurélie : Alors ton écho ça a donné quoi? Tout va bien? t'as vu si c'était une pti mec ou une ptite puce que t'attendais?

Pour moi sinon côté santé, ça va mieu aussi, je dirai pas que je pète le feu comme Elo mais je me sens moins naz. Le soir ça tiraille un peu si je ne me suis pas reposée de la journée. Mais globalement je me sens beaucoup mieu.

Bisous à vous 3

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:16

coucou les filles,

je vois que tout le monde est en forme, moi c'est pareil je me sens beaucoup moins fatigué et plus de naussées, en plus notre corps change et sa fait plaisir a voir...

J'ai pas fait mon echographie, normalement c'est demain amandine mais le cabinet m'a appellé pour repousser a jeudi apres midi!! donc un peu decu, il faut que j'attende encore un jour de plus pour voir mon bibou!!

c'est cool pour vous si vous vous pacsé elodie..pourquoi vous avez choisis de vous pacsé au lieu de vous marier si c'est pas indiscret bien sur? en tout cas sa va etre une super semaine pour vous c'est clair... vous allez faire une fete pour votre "pacsage"? je sais pas si sa se dit comme sa!!

et toi gwen tu perd toujours du sang? j'ai vu que tu perdais un peu moins de sang hier et aujourd'hui? j'espere que ton moral va mieux et que tu vas reprendre le decu... en attendant repose toi bien...

bises

 

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Je vois que tout le monde est devant l'ordi...

Nous avons décidé de nous pacser car nous vivons ensemble depuis plus de deux et que nous venons d'acheter une maison... Administrativement parlant, nous serons reconnu en tant que couple et s'il arrive quoique ce soit à l'un ou à l'autre nous sommes l'un l'autre protégé...Et puis avec le bébé qui arrive raison de plus!!!

Il est vrai que j'aurai préféré un mariage mais dans l'immédiat, il nous manque le financement....et puis la majorité des membres de nos familles habite à plus de 700 km de nous.... Alors je pense que nous allons mettre de l'argent de côté (et on en a besoin aussi pour retaper notre maison!!) et attendre que notre enfant grandisse un peu pour qu'il puisse lui aussi profiter de notre union le jour J...

Maintenant c'est vraiment une chose qui me tient à coeur et puis j'ai hâte de porter le même nom que mon homme mais comme on dit : Tout vient à point à celui qui sait attendre!!!! 

Aurélie : Dommage pour l'écho; C'est pas marrant d'attendre....Moi je tiens plus, j'ai l'impression que c'est dans une éternité la 2ème écho et puis en plus mon ventre reste au stade "ultraplat".... LOl

Bisous à vs

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:44

Comme tu dis tout le monde est devant le PC ^^

La raison pour laquelle vous avez décidé de vous pacser est bien logique. Nous on est dans le meme cas avec mon homme. Surtout que lui est motard donc je pense qu'il va falloir faire quelque chose quand on aura la maison. C'est important je trouve d'être protégé en cas de pb.

Désolée Aurélie, j'étais persuadée que ton écho était aujourd'hui. Plus que 2 jours à attendre. Courage.

Pour moi mon ventre Elo commence a se voir un peu mais ça reste raisonnable. Moi je le vois mais les autres non... Je pense que ça va commencer à pousser au alentour de fin  novemvre, début dec. Mais bon vera.

Vous arrivez à occuper votre temps libre sinon?

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:00

Drôle de coïncidence Amandine, mais nous aussi on est motard avec Nico...On a chacun notre moto...Et on se disait qu'en cas de pépin à l'un ou à l'autre, bah ça serait beaucoup plus compliqué "aux yeux de la loi"....

Pour mon ventre quand je dis "ultraplat" c'est que les gens ne voient rien car pour eux pas de différence même si comme toi je commence à entr'apercevoir un léger arrondi...:)[defaut] Mais seul mon homme remarque!!

Sinon je m'ennuie pas mal en ce moment;....alors je range des papiers et "surf" sur internet... vais sortir la chienne, fais la cuisine...mais à la longue j'en ai vraiment marre!!!! 

Sinon je ne t'ai pas répondu Aurélie, pour notre pacs on a pas encore décidé de faire qqchose ou pas...jpensais peut être un resto en amoureux.. A voir..

Bisous Bisous

Amandine : Je suis sur Msn si tu veux.. Bises

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:28

Effectivement c'est rigolo que vous aussi vous soyez motard. Moi je n'ai malheureusement pas le permis mais j'y pensais sérieusement avant de tomber enceinte. Vous roulez en quoi? Mon homme a un GSR 600 de chez Suzuki.

Pour les occupations ça allait pour moi jusque là mais je commence de plus en plus à m'ennuyer et si ça continue je vais devenir exécrable. Je pense que je vais commencer les cartons plus tot que prévu pour m'occuper.

Elo, je ne te vois pas connectée sur msn... Ceci dit c'est peut être normal vu que je ne t'ai pas ajouter.

Nous ce soir on dine chez des amis !

Bonne soirée

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:06 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

bonjour les filles

alors moi coté moral ca va un peu mieu

coté pertes de sang elles deviennent plus legere

sinon j'ai appelé le docteur il m'a donné une prise de sang comme j'ai dit que je pouvais pas attendre sans savoir car franchement c'est difficile d'etre dans le doute

voila bisous

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:42

Moi j'ai le permis depuis 5 ans...J'ai roulé en FZS 600 (Fazer) de chez Yamaha et maintenant en ER 6N de Kawasaki même si je rêve d'un Street Triple de Triumph....Mon homme a été en 600 Hornet de chez Honda, puis KTM pour enfin finir en 750 GSXR de chez Suzuki...

Mais c'est bientôt fini puisqu'elles sont en vente...et oui projet bébé oblige.. Nous envisageons d'acheter une berline...

Nous ce soir c'est spaghetti avec maison bolognaise...

Tiens nous au courant Gwen pour la suite... Courage et pensée pour toi

Gros bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:48

Salut les filles !!!

Comment ça va ce matin ?

J'espère que c'est bon signe Gwen pour tes pertes. Tiens nous au courant de la suite. Tu l'as fait quand ta prise de sang?

Elo: Vous allez vendre tous les 2 vos motos? ça va pas vous manquez? Moi mon homme, il est tellement accro que c'est inconsevable dans sa tête de la vendre. Moi ça risque de me manquer par contre de pu en faire car j'adorais faire des petites ballades même en tant que passagère. Mais bon pour moi la moto va falloir que je sois patiente car à mon avis je ne suis pas prête de remonter dessus. Ceci dit c''est un mal pour un bien. Sympa les motos que vous avez eu en tout cas. ça devait être sympa de faire des ballades tous les 2, non? Moi mon homme aurait aimé que je le passe pour qu'on ait chacun la notre mais bon le code a repassé et tout pour moi ça me blasait mais je pense que je le passerai plus tard.

Bon courage à toi Gwen

Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.