Bebe pour juin 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:05

Re.. Tu as eu mon private message??

C'est normal de se soutenir mutuellement... En ce qui me concerne, je ne vais pas sur Internet et j'évite d'écouter les autres mamans car chaque expérience est unique et y'en aura toujours pour mal me conseiller. Alors je n'ai acheté qu'un seul bouquin vraiment bien je trouve et le fameux journal de grossesse que je compte un jour offrir à mon petit bout...

Côté sexe, au départ je voulais un petit garçon et Nico une petite fille. Aujourd'hui on s'en fiche complètement, on l'aime tel qu'il est et peu importe le sexe...L'important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé!!! Le hic c'est que je suis en manque de prénoms de garçons, je sèche ....

Voilà voilà....Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 20:08

Je suis d'acc avec toi ! Je viens de le recevoir ton msg privé, pas encore eu le temps de le lire, ça charge lentement je sais pas pourquoi. Dès que je l'ai lu je te réponds.

Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 14:48

Salut les filles !

Comment ça va pour vous?

Vous êtes certainement toute plus ou moins partie en week-end ! Je vous souhaite d'en profiter.

Bisous et bon week

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:36 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

bonjour

je suis venu vous dire que moi ca ne va pas du tout je deprime

vendredi soir j'ai était au toilettes j'avais des pertes marrons j'ai un peu paniqué mais j'ai attendu car en cherchant ce n'était soit disant rien de grave

je me suis levée dans la nuit et la plus rien alors j'ai étais me recouché heureuse

puis en me levant samedi pour aller faire ma prise de sang panique en allant au toilettes je perdais du sang du coup docteur echo puis docteur

a l'echo il s'apercoit que l'oeuf n'est que de deux trois semaines donc je me dis trois semaines c'est ppossible deux non il me dit que je 'nai pas encore d'ematum ni de decollement que bb est encore la et me dit d'aller revoir le medecin

donc j'y retourne et la celui ci me dit que soit je vais un decollement ce qui n'est pas tres grave

soit début d'une fauche couche

donc  voila depuis hier je perds du sang comme ci que j'ai mes regles donc pour moi c'est belle et bien une fausse couche c'est donc pour ca que je déprime je ne fais que pleurer

je dois me reposer et attendre mais franchement c'est pas facile

voila

je ne suis vraiment pas bien et je n'arrive pas a en parler

amandine il me semble que tu as eu des saignements

aurait on dit des regles?

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:03

coucou,

oh merde, je viens de voir ton message, je comprend que tu sois deprimé tu dois etre dans tout tes états ma pauvre...

ton docteur t'as rien dit de plus hier, il t'as juste dit d'attendre? mais d'attendre jusqu'a quand? tu perd plus de sang qu'hier aujourd'hui? si oui tu devrais peut etre aller a l'hopital, il te rassuront peut etre en te refaisant d'autre examen?

en tout cas tiens le coup se n'est peut etre que rien, repose toi bien...

prend soin de toi

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:37

Gwen : Je viens de lire ton message....Faut pas que tu restes comme ça;.. Va à l'hôpital dès que tu peux ou appelle les pompiers...soit c'est grave et auquel cas il faut qu'on s'occupe de toi, soit ce n'est rien mais il faut que tu sois suivie et qu'on te donne peut être des médicaments ou qu'on te fasse des exams complémentaires...

Quoi qu'il advienne, il n'est pas normal de perdre du sang... Dans le cas d'Amandine ce n'étaient que des pertes marrons du à un surmenage.... C'est pour ça qu'elle a été arrêté et mis sous traitement de ce que je sais. 

J'espère vraiment que ce n'est qu'une fausse alerte, que tout va aller mieux... Je suis de tout coeur avec toi et on est là si besoin même si dans un premier temps ce n'est que virtuel!!

Bisous

Elodie


Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:34

bonjour les filles,

comment sa va aujourd'hui?

je voulez savoir si sa allez mieux qu'hier gwen? car je me suis beaucoup inquieté pour toi. as tu suivis nos conseils et tu allez a lhopital pour d'autres examens?

en tout cas tiens nous au courant, j'espere que tout va allez mieux pour vous..

a bientot

bises

aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:32

salut les filles !!!

Je viens de voir le message de Gwen, ça craint ! désolée, j'ai pas pu vous répondre avant car hier c'était repas de famille et aujourd'hui on remet à nouveau ça !!!

Gwen pour répondre à ta question, moi ça ne ressemblait pas à des règles, mes pertes marrons étaient peu abondantes, elles étaient visceuses et j'en avais en général que quand j'allais aux toilettes. A l'hôpital, quand j'ai perdu un peu de sang, on m'avait dit que si je changeais de protection toutes les 30 min ou toutes les heures il y avait de grande chance que ce soit une fausse couche. Maintenant comme tu l'as vu à l'écho, pour le moment on ne peut pas savoir si le sac est viable ou pas car il ne voit pas encore l'embryon. Mes soucis m'ont pris à peu près à la même période que toi. En fait il s'agissait d'une petite infection et comme l'a noté plus haut Elo d'un surmenage dû à mon travail. Avec un traitement de 10 jours sous ovule ça a été mieu. Aujourd'hui je n'ai plus de pertes marrons mais des glaires normaux, j'espère que c'est normal d'ailleurs mais rien d'alarmant pour le moment.

Quand j'ai eu ses soucis j'ai lu pas mal de choses sur le net, fait attention à ce que tu lis quand même car chaque grossesse est différente. Je ne sais pas ou tu en serai par rapport à ton cycle mais certaines femmes ont leurs règles anniversaires, c'est à dire que malgré le fait qu'elle soit enceinte, au début elles ont quand même leur règle.

Un conseil, si tu perds beaucoup de sang évite de mettre des tampons. A l'hôpital, ils m'ont dit que si je perdais beaucoup de sang, il fallait mettre des serviettes.

Mais file à l'hôpital tu en sauras plus et tu seras peut être plus rassurée après. COURAGE car je sais que ce n'est pas facile de vivre tout ça, surtout que tu ne sais pas ce que ça va donner. Attendre c'est bien mais t'as besoin d'en savoir plus.

Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 18:19

des nouvelles de la miss ??? J espere que ce n'est qu'une fausse alerte ! Et vous les filles ça va comment  ?

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 18:57

coucou,

 je vois qu'il n'y a pas de nouvelles de gwen, sa fou les boules!! comme tu dis amandine j'espere que se n'est qu'une fausse alerte..

sinon moi sa va, j'ai fait les boutique avec mon homme aujourd'hui.. j'ai étais voir pour des vetements de grossesse mais j'ai rien trouvé qui me plaise, j'ai bien le temps tant que je rentre dans mes vetements je ne ferais pas d'achats superflux, donc voila pour ma journée...

je passe mon echo des 12 SA mercredi apres midi, sa me tarde trop de le revoir...

et vous vous avez fait quoi?

bises

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:14

J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles quand même...

Pour moi aujourd'hui c'était repas chez ma mère avec ma soeur qui est venue pour le week-end. J'ai annoncé hier la nouvelle à ma soeur qui l'a plus ou moins bien pris. Elle n'a pas eu de réaction super contente ni triste. Donc on va dire qu'elle l'a bien pris. Côté symptomes pour ma part, j'ai l'impression que ça va mieu. Toujours mal aux seins quand j'y touche mais sinon a va à peu près. Et vous?

Tu dois être super contente Aurélie de faire ton écho demain ! C'est super. Moi celle des 12 SA je la fais le 17 novembre et j'ai hâte de voir si tout va bien. Dommage qu'on ne puisse pas faire d'écho plus souvent ^^

Et toi Elo ta mycose ça va mieu? Pas trop galère avec les intempéries par chez toi ?

Bisous Bisous

Croisons les doigts pour Gwen.

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:27

Coucou les filles.... Pas de nouvelles de Gwen, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Contente d'avoir de tes news Aurélie;..Tiens nous au courant pour ton écho, tu penses voir le sexe??? 

Amandine : Comme quoi fallait pas t'en faire pour ta soeur.. Au moins maintenant c'est dit... A elle de prendre les choses positivement et de profiter de cet heureux événement pour peut être se rapprocher de toi. Ma mycose c'est fini... Enfin mais je garde les médocs sous le coude...On sait jamais

Sinon pour nous ce fut un week end coocooning.... Ca fait du bien....On est sorti samedi soir pour l'anniversaire d'un ami. Hier en fin d'après midi on a été chez mes beaux parents et aujourd'hui on a fait un tour dans une jardinerie pour les déco de noël et acheter des conneries pour notre chienne... Rien de passionnant quoi!!!

Bisous les miss

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:36

tant mieux si ta soeur la bien pris au moins elle t'as pas fait de scandale!! tu dois etre soulager de lui avoir dit... peut etre que si tu la fais participer a ta grossesse sa vous rapprochera...

sinon moi aussi niveau symptome sava, plus de naussées, plus trop d'ecoeurement, sa me tire toujours en bas du ventre mais c'est vraiment suportable... au faite niveau perte blanche c'est normal moi aussi j'en ai et j'en avais aussi pour toute ma 1ere grossesse..

sa doit te tarder le 17 novembre, ton cheri viendra avec toi j'espere?  c'est pas ta 1ere echo je crois?  en tout cas c'est un super moment d'emotion, j'en garde que des bons souvenirs..  pour mon echo de datation mon cheri et ma fille etaient la et franchement c'etait un moment super fort, elle a tout de suite compris pour le bébé et quand je montre mon echo elle dit que c'est le bébé de maman toute fiere d'elle, c'est trop marrant...

en tout cas c'est un peu angoissant qu'elle ne donne pas de nouvelle gwen.

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:40

coucou elo, oui je vous tiens au courant pour le sexe mais je sais pas si il le vera, on vera bien...

tant mieux si ta mycose est fini au moins sa en moins..

petit week end tranquille je vois pour toi, sa fait du bien de rien faire!! hein!!

allez bises et bonne soirée a vous toutes les filles

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:48 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

salut les filles

je vois que vous vous demandez quoi pour moi

j'ai pas été a l'hopital car ils peuvent rien faire de plus que l'echo donc ca change rien

par contre depuis ce matin je perds moins de sang j'aimerai bien croire que c'est pas une fausse couche mais je ne prefere pas esperer

sinon hier soir avec mon chéri on en a beaucoup parlé et ca va mieux je pleure pu

sinon je vais peut etre voir demain pour appeler mon médecin et voir si je peux pas avoir une prise de sang pour verifier mon taux de hcg car j'ai lu que l'on pouvait voir comme ca

sinon je vais lui demander si je peux voir pour faire  de plus de bonne heure l'echographie car je pourrais pas attendre la semaine prochaine

 

voila de mes nouvelles sinon perso j'ai pas lu vos post desolé mais j'en ai pas le courage

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.