Ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 11:34

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager avec les futur mamans tout comme moi.

Je suis bientôt à 4 mois de grossesse et cette nouvelle aventure me ravie mais me fais poser beaucoup de questions!

Je croîs avoir senti mon bébé pour la 1ère fois hier soir. En effet, j'étais allongé sur le dos la main posée sur le bas de mon ventre et hop j'ai senti un ptit coup et un 2ème.

Toutes les mamans me disent que c'est magique, moi j'ai sursauté mais me suis pas dis que c'était magique sur le coup, je me suis senti toute drôle...

Est-ce normal, ou juste parce que c'est la 1ère fois et donc trop surprise pour éprouver de la magie???

Merci de vos réponses

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 15:39

Salut et bienvenue

félicitations à toi karol tu viens d'avoir le premier contact "physique" avec ton enfant !

Moi jétais toute contente lorsque je l'ai ressenti la première fois, mais en grandissant ses petits coups de la nuit deviennaient de plus en plus gênant. lol

N"hésite pas à poser des questions sur le forum pendant ta grossesse. Si tu veux ta une rubrique spéciale "grossesse" dans le forum (regarde les onglets verts en haut). Ici tu trouveras plein de futures maman dans ton cas !

Bisous!!

 

pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 16:34

Bonjour et merci de ta réponse bigmama :-)))

oui j'ai vu et suis allé posté un commentaire sur l'onglet grossesse.

J'essaie de vivre ma grossesse comme je la sens et me dis que de toute façon chaque grossesse est unique, mais il est vrai que pour cértaine situation j'ai le besoin de me sentir rassurée!

Juste une autre petite question: Comment as-tu vécu tes dèrniers mois de grossesse, l'approche de l'accouchement et le jour j????? ça fait beaucoup de questions en fait ;-)

Merci bizz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.