Moi telle qu'il me voit. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:52

Je te comprends bien, niveau appart ce n'est pas façille de trouver, surtout en ces temps d'hiver ou il y a ces lois bizarres.. :~[defaut]

Le principal c'est que tu ai trouvé un appartement quand même et que vous soyiez bien au chaud !

Pfiiou tu m'as fait stresser à raconter ton accouchement, vu comment il c'est passé :@[defaut] ! Lol.

C'est vrai que moi j'ai peur aussi de ne pas savoir, ni reconnaitre quand l'accouchement sera entrain de se declencher.. J'ai pas envie d'accoucher chez moi non plus..

& niveau peridurale, j'hésite beaucoup à la prendre. Première grossesse, alors forcement j'ai envie de sentir mon enfant sortir de mon ventre, normal mais niveau contraction je pense pouvoir supporter la douleur, sauf si elle est vraiment extrême.

J'ai RDV Vendredi pour ma visite du mois et avec l'anesthesiste, peut-être arrivera-t-il à me faire prendre une decision..

ptytenat 3 messages
ptytenat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:30

On m'a raconté plein de truc sur l'accouchement avant que j accouche , je m'attendais a quelque chose de douloureux mais bon avec la péridurale c'est vraiment top (c'est ma premiere grossesse aussi)  j'ai failli ne pas avoir le droit a la péridurale  car je n avais pas vu d'anesthesiste   personne na u la bonne idée de me dire quand je devais prendre rdv avec (ni mon medecin, ni les sages femme lors d echos ) . l'anesthesiste a accepter mais ma dit que j avais bocou de chance car habituellement il le font pas     j ai repondu a leur questionnaire une heure seulement avant quil ne me la fasse . Pour la prochaiine grossesse je me ferais pas avoir je prendrais rdv en temps et en heure....

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 23:23

coucou Esther,

je suis tombée par hasard sur ton post , super émouvant et qui m'a beaucoup plu, de plus jadore ton humour, tu me fais hurler de rire ... )

moi je suis curieuse et jai très envie de savoir comment tu vas ..? et tes poupettes, leurs prénoms, comment se porte toute ta merveilleuse famille ...?

en plus je suis d'origine du 13 , née à Rognac, vécu entre Lambesc et Aix pendant plus de 30 ans et Cagnoise depuis 3 ans ...

donne nous de tes news, ça me ferait super plaisir !!!

emm@

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.