Moi telle qu'il me voit.

Discussions

Auteur
Message
gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:21 - Modifié le : 28-09-2010 à 16:50

Je tiens à préciser que ce texte est dicté par mon homme.


Je suis Esther, j'ai 26 ans et trois enfants: Priscilia, dite pépette qui a soufflé ses quatre bougies le mois passé et les jumeaux, Benjamin et Sébastien dits bijounours et saperlipopette qui ont eu 10 mois hier. Je suis enceinte, eux aussi seront jumeaux, un garçon et une fille, qui devraient naître d'ici novembre. Je n'étais pas ravie à l'annonce de ma grossesse car je manque d'estime de moi et ne me sens pas capable d'assumer l'arrivée de deux enfants supplémentaires alors que les jumeaux ont moins d'un an. Cependant mon avis à changé car la maternité m'embellie, et que je suis bien contente d'être enceinte, la naissance arrivera surement trop tôt par rapport à ma capacité à accepter mes deux bébés.

Nous pensons appeler les enfants Laetizia et Thibault mais nous sommes ouverts à toutes propositions de prénoms de jumeaux mixtes.

Mon mari a horreur que je parle de lui, et il déteste que je lui crie dessus mais il m'aime plus que tout et me pardonne.

Texte écrit de mon plein grès sans que personne ne se penche par dessus de mon épaule pour effacer la moitié ni ne me dise que si j'écris n'importe quoi, il ne viendra pas à la maternité et j'accoucherai toute seule :~[defaut] et ça je veux pas:'([defaut]

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 22:11

Finalement ça sera peut-être 2 filles! RDV aujourd'hui avec le gygy, qui a eu l'impression de voir deux filles!

Moi tant qu'il y a une fille, je m'en fiche du sexe de l'autre bébé, mais deux garçons j'ai déjà, c mimi mais pas en trop grande dose. Enfin en tout cas j'ai reçu mes parents pour ce weekend et on a passé hier soir à s'engueuler et aujourd'hui sur les nerfs, hier j'ai voulu me barrer, mais comme j'étais chez moi j'ai pas pu! Heureusement que mon mari était là, parce que sans lui je les aurais viré!

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 10:19 - Modifié le : 10-10-2010 à 11:03

 

Bon, je continue à parler toute seule. Si ce sont deux filles, je cherche des idées de prénom pour elles? Camillia pour l'une, et on pense à Cornélia parce que je trouve ce prénom adorable. Qu'en pensez-vous? D'autres idées assorties à l'un des deux prénom?

Ca sera surement Cornélia et Camillia sauf coup de coeur soudain ou objection remarquable (genre jeu de mot qu'on a pas étudié)

BBye

 

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 23:14 - Modifié le : 11-10-2010 à 23:58

Au secours! J'accouche le lendemain de la Toussaint (c'est pas mon terme mais avec des jujus c'est prévu ainsi, je comprends toujours pas pourquoi) et ça sera Cornélia et Jecépas, sérieux, j'ai pas d'idée pour assortir, Camillia ça me plait pas en fait je crois, j'aime bien Carmélia mais avec Cornélia ça se ressemble trop. Aidez-moi, s'il vous plaiiiit!

 

Edité: Je pense à Orphélia, ça reste dans le ton de Priscilia et Cornélia avec la terminaison commune, pas d'initiale commune, huit lettres, le seul oups c'est la voyelle à l'initiale, j'aurais préféré éviter mais je trouve que Orphélia et Cornélia, ça va super bien ensemble, pas vous? Je sais que Ophélie ou Ophélia est plus connu, mais justement, je préfère le son rf de Orphélia ça me fait penser à Orfèvre ou or-fée, je trouve ça mignon. Carnélia ça me rappelle la forêt corne-liane, donc j'aime beaucoup l'association. Et vous???

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
presc 2 messages
presc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 02:19

Coucou a ce que je vois personne ne t'as reondu je tiens a te dire qi=ue les prenoms que tu as choisit sont tres jolis et tres originaux! Moi je m'appelle priscillia j'ai 21 ans et je suis maman de deux poupées la plus grande a 3 ans elle s'appelle Lana (poupette) et la plus pitite a 10 mois et s'appelle Maëlie (miss patate)! J'aurais aimé avoir un petit garcon mais papa ne sait faire que des filles lol! Voila je te souhaite bon courage et que du bonheur pour toi et ta petite famille! bis a toi, ton pti bidou et tes bébés

Mes poupées... ma vie!...
gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 13:41

merci presc! ça fait plaisir de voir que quelqu'un me répond!

C'est adorable Maëlie comme prénom! J'aime bien Lana aussi, elle est mignonne d'après ton avatar^^

Tnk, parfois les papas arrivent soudainement à faire une tit gars, mon chéri a trois soeurs et un frère donc ça se peut avec la volonté!

ben je pense que ça sera bien Cornélia et Orphélia puisque ça nous plait bien et puis c'est obligé qu'on arrête notre choix sous peu, sinon ça va devenir carrément le bébé de dernière minute, faut qu'on habitue nos choubidous aux prénoms de leurs soeurs!

biz à toi et à tes choupette^^

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
soso64 4 messages
soso64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 00:08

bonsoir

moi c'est sonia, maman de 3 enfants christopher qui a 16 ans, anthony 13 ans et ma petite poupette Lora qui va avoir 3 ans le 1er janvier

je suis nouvelle sur le forum et je trouve sympa trés prénom, j'aime beaucoup les prénom que l'on entends pas beaucoup

je vois que tu vas ou que tu as accouché donne moi de tes nouvelles

biz

soso

gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:14

j'accouche mardi prochain normalement. En fait j'ai failli mercredi dernier mais en restan au lit j'arriverai dans le huitième mois normalement!

J'aime bien les prénoms de tes enfants aussi, surtout Anthony et Lora.

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
soso64 4 messages
soso64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 20:35

bonsoir

c'est une bonne nouvelle que tu puisses tenir jusqu'au huitième mois même alité du moment que tes bébés vont bien s'est le principal.

 

gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 06:41

c sur, franchement j'ai eu une grosse frayeur mais en fait ils sont bien au chaud.

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
soso64 4 messages
soso64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:20

c'est sur ça doit etre dur moi je devais me reposer au max le dernier mois de ma derniere grossesse j'avais des oedemes et c'est pas marrant

tu as choisis les prénom finalement

gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 18:55

Bonjour,

oui, ça sera Cornélia et Orphélia. SI c'est un garçon avec Cornélia ou pense à Thibault.

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
gniamour 24 messages
gniamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 13:56

Deux amours ont vu le jour il y a une semaine de ça :)[defaut]

Deux petites filles qui font le bonheur de leur parents :)

Même si elles nous fatiguent, on est si heureux de les avoir ;)[defaut]

Leurs prénoms sont Cornélia et Orphélia comme prévu et je trouve que ça va avec leur visage :ange[defaut]

 

Je reviendrais un de ces quatre mais là je pense que mon compte va etre en pause :( 

Moi: Esther, 26 ans;lui: mon gniamour, 29 ans; notre fille: Pépette, 4 ans; nos jumeaux, Bijounours et Saperlipopette, 10 mois; nos échantillons: des jujus à 36 semaines.
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 00:07

Salut à toute les mamans ! :$[defaut]

Moi c'est Fanny, j'ai 19 ans et je suis enceinte de casi 8 mois, bébé prévu pour le 5 Janvier prochain. J'ai hâte de le tenir dans mes bras se petit bou ! ;)[defaut]

Sa chambre est toute prête et magnifique, c'est à se moment là que j'ai vraiment réaliser !

Sa sera ETHAN. D'ailleurs au moment ou je vous parle, il gigote pas mal lol.

A ma dernière écho début Novembre il fesait 1kilos800 et avait la tête en bas. Pour un premier bébé, je trouve ça pas mal d'autant plus que je redoutais pas mal la césarienne !

Je n'appréhende pas du tout l'accouchement, bizarre d'ailleurs me semble t'il parce que je n'attends que ça , je crains juste l'episiotomie mais bon..

Avec un peu de chance, Ethan sera là pour fêter Noel avec toute la famille :D[defaut]

Merci à celles qui m'auront lues et celles qui me repondront !

 

ptytenat 3 messages
ptytenat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:57

salut fanny

 

Quelle chance tu as d'avoir pu preparé la chambre de ton pti bout avant d'accoucher , moi j'ai pas pu et pour cause pas d'appart' (a cause du bailleur). J'ai accouché le 9 septembre et n'est u un appart que debut octobre .

J'étais comme toi, je n'apprehendais pas du tout l'accouchement, mais bon j'ai douillé pour les contractions et comme c mon premier je ne savait pas que c t les contractions car j'avais mal aux jambes et pas au ventre  elles ont commencé dans la nuit du mercredi au jeudi vers minuit et demi et je n'ai accouché que le jeudi a 20h01. Je dit vive la péridurale car des qu'il me l'on faite c que du bonheur... de mon arrivé a l'hopital a 11h jusq'a 16H (heure de la peridurale) je me tordais de douleur , ne parlé pas , pleurer et vomissait mais miracle de la peridurale apres j'étais un vrai moulin a parole et je redevenais moi geai et souriante je taquiné mon mari qui lui était du coup rassuré de voir que j'allai mieux.

Rien sentie quand mon pti bout et sorti , ni quand j ai u mes deux petits point de suture en clair hormis les contractions le reste c que du bonheur avec la peridurale  et dire que j'ai failli ne pas y avoir le droit ...

Aujourd'hui mon pti doudou a 2 mois et demi et il est adorable

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.