Ma tribu sssss

Discussions

Auteur
Message
housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 12:43

voila bonjour je suis toute nouvelle parmi vous et je souhaiterais communiquer avec des mamans de famille nombreuse je suis maman de 5 monstresssss j'ai cree un blog venais me rejoindre vos impression et vos doutes de mere de famille nombreuse , famille recompose ou pas d'origine differente comme moi et ma moitié cordialement a toute et tout

housteph
Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:06 - Modifié le : 21-10-2010 à 14:31

Salut housteph et bienvenue,

j'ai 28 ans et je suis enceinte pour la première fois de quelques mois mais j'ai déjà une famille nombreuse : mon mari a eu 2 jumeaux d'une précedente union.

J'avoue que participer à l'éducation de ses enfants a été assez compliqué et je n'ose pas imaginer lorsque mon ptit bout arrivera..lol

Et toi alors, comment fais-tu pour surmonter tes petits monstres ?

PS :C'est quoi l'adresse de ton blog ?

 

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:43

salut gsik être belle maman avant d'être maman courageux comme décision tu te retrouves a la place de mon homme .......il a eu un avantage ses que le papa de mes premiers enfants (lulu even et emma) ne participe pratiquement pas a leur éducation (il ne les voix qu'une fois par moi et ne les prend pas pendant les vacances)donc il a eu un rôle très important auprès de mes enfants il a pris la place du père ......je sais on va dire que se n'est pas très bien mais on est heureux comme ça et eu aussi et ne dise pratiquement jamais que ses leur beau père ....pour les monstres ne SURTOUT pas VOULOIR être PARFAITE car on se plante se réserver des moments  avec son homme nous ses l'après-midi et petit resto le midi (le soir trop compliqué a géré pour l'instant) deuxièmement faire comprendre au plus grand que tout le monde doit participer , donc mettre le couvert faire son lit le matin , mettre son linge au sale ne mange pas de pain et permet au plus petit de vouloir les copier et troisièmement avoir un super MATOS  en ELECTROmenager , machine a 9 kg de remplissage très utile ceci réduit le lave linge a 2 par jour , sèche linge obligatoire pas de repassage inutile laver sécher ranger et machine laver la vaisselle......bonne base pour la mère de famille nombreuse ....voila....... j'espere que j'ai répondu un petit peu a tes questions pour mon blog tape sur mon profil et tu tombes sur le lien sinon j'espère que ton petit bidon se porte bien bon courage et a bientôt 

housteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.