Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
mamanloup91 15 messages
mamanloup91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:44

voila j'ai deja un petit garçon de 14 mois et je vais accoucher de mon second enfant en decembre, je m'inquiete un peu sur l'organisation, j'ai peur de ne pas m'en sortir.

quelqu'un a deja vecu ou vit ce moment?

merci

sosoromane 29 messages
sosoromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 19:37

Bonjour,

 

Moi j 'ai eu fille de 9 ans et je viens d'avoir une autre petite qui à 3 mois et question d'organisation c'est toujours la courses , alors ne pAnique pas .

Bise

Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:00

Lol "Panique pas" c'est facile à dire ça! lol

Moi j'ai un enfant en cours et 3 gosses à gérer et je dois dire que je panique tous les jours. Surtout que ce sont ceux de mon mari et que son ex-femme refuse que je les éduque... Alors vive les prises de tête!

@chainez : Si c'est ton premier enfant ce sera difficile au début mais tu trouveras ta propre organisation. Si tua ta famille qui peut t'aider demande leur des conseils mais n'oublie pas que tu n'es pas la seule et que tu trouveras toujours de l'aide et un peu de soutien dans les forums !!!

A bientôt!! :coeur[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.