BABY SHOWER

Discussions

Auteur
Message
MyLittleStar 3 messages
MyLittleStar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:02 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour à toutes,

Ca fait un petit bout de temps que je parcoure les différents forums de maviedemaman.com sans jamais oser participer à une discussion...je me lance

Maman d'un petit garçon de 2 ans, je monte un projet autour du concept de la "BABY SHOWER",

j aimerais savoir si cela intéresse les mamans.

J ai réalisé un questionnaire qui me permettrait d'affiner mes recherches.

Voici le lien:

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDQ4SXh5N3paMzFlV3ZoNzVaU1lGNUE6MQ

Merci pour votre participation


 

 

 
 


 
 

 

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:40 - Modifié le : 30-09-2010 à 12:20

c'est fait, bon courage pour la suite!!

jenny
Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:54

Moi aussi c'est fait  mais ça consiste en quoi en fait le Babyshower?

Est-ce quelqu'un a déjà participé à ça ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.