Tous les bons plans postes ici

Discussions

Auteur
Message
melane95 6 messages
melane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:09

je suis une jeune maman qui est à la recherche constante de bons plans, je propose donc de posté tous vos bons plans dans ce post afin de les faire partager aux autres mamans !!!!

je commence par posté un bon plan, j'ai trouvé un site qui propose beaucoup de bon plan et aussi de participer à des enquetes rémunérées, des bons de réductions à imprimés voici l'adresse :

http://www.bonsplans-futes.com

 

a vous de jouer !!!

kath26 8 messages
kath26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 19:04

bonjour je viens d aller faire un tour sur ton site que tu viens de nous proposer, donc je verrais ce qu il en advient par la suite...il te rémunère vraiment les enquêtes?merci.

kathleen gauquier.
melane95 6 messages
melane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 21:02

oui sur certains du gagne des points échangeable contre des cheque cadeau ou argent ou cadeau. par contre n'espère pas gagner une fortune mais un peu d'argent pour arrondir les fins de mois. souvent ces des chèque cadeau que je dépense dans les magasin de vetement et chaussures pour mes enfants et aussi certains sont valable pour acheter dans les supermarché ca aide pas mal !!! de toute façon les inscriptions sont gratuites donc qui n'essaie rien n'a rien !!!! et si tu as toi aussi des bons plans n'hésite pas !!!

kath26 8 messages
kath26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 23:20

les chèques cadeaux ils les envois par courrier ou par mails?moi j avais trouve un site rémunérée y a pas longtemps que je suis inscrite j ai pas l impression que se soit le top et meilleurs que ton site mais si tu veut aller y faire un tour c est globaltestmarket. je me permet de te demander si ça te dérange pas de voter pour mon pti loup, voila le lien:http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/37551-bebe-ilyes.

merci encore.

kathleen gauquier.
melane95 6 messages
melane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 19:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kath26 a dit :
“ les chèques cadeaux ils les envois par courrier ou par mails?moi j avais trouve un site rémunérée y a pas longtemps que je suis inscrite j ai pas l impression que se soit le top et meilleurs que ton site mais si tu veut aller y faire un tour c est globaltestmarket. je me permet de te demander si ça te dérange pas de voter pour mon pti loup, voila le lien: ”

 il te les envoie par courrier.

J'ai votée pour ton petit loup il est très mignon.

 

kath26 8 messages
kath26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 00:37

je te remercie c est très gentil a toi.

kathleen gauquier.
melane95 6 messages
melane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:46

de rien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.