Bjr a tte les mamans (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:10 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

merci maman81 g connu aussi la constipation et je lui ai donne des epinard, de l omeopathie et de l hepar avec du fenouil tres tres bien ca n a pa durer ms les gaz ca ca dure mon pediatre di ke c normal son transit est fragile et c le temps que ca se mette en place. du cote de chez nous aussi il fait beau mes enfants font la sieste et apres direction le parc bne journee a ttes les mamans

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 16:53

de rien avec plaisir on est la pour se donner des conseillé parlé de tout est de rien

verdict du dentiste y'a du boulots bon il faut le faire aprés sa ira mieux

et vous aujourd'hui quoi de beau avec ce beau temp?

ALLER BISOUS

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:01 - Modifié le : 17-05-2011 à 21:03

bonjour je suis nouvelle sur ce site !! je suis une jeune maman d'un petit garcon de 14 mois et je cherche des personne avec qui parler !! 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:14

bienvenu floriane on est en petit groupe sympas tu verras ouvert a tous! hein les filles!!!!!

comment aller vous aujourd'hui?quel temp avez vous?

ici soleil a le sud toujours le soleil;)[defaut] aujourd'hui du moins

 ce matin babygym pour la grande elle sont deja survolté et moi deja epuisé pfffffffffffff sa commence bien cet apm sieste je suis sur les rotules

nounou comment va ton petitou aujourd'hui? ta essayé le débridat?

bon je vous dit aplus je file amené ma grande ce défoulé est moi respiré durant 1h

a plus bisous

 

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 15:06

merci beaucoup maman 81 

icic dans le var soleil au rendez vous mais une rhino pour mon loulou la journée commence mal

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 19:13

bonsoir

mince le pauvre faut dire que y'a du soleil mais y'a toujours un vent frais au sec et chaud pas bon

bon on a visité bon y'a tous ce que on veux 3 chambres jardins maison trés grandes tous a refaire du moins en bas tapisserie plus du lino dans les chambres avec mes filles allergiques mais niveau electricité c'est encore la vieille pas au normes et moi sa me fait peur cuisine petite elle me tilte pas quoi mon homme oui moi non meme si on refait les chose il nous laisse 2 mois de loyer mais non

la nuit porte conseil

le vets ce leve ici j'ai une migraine horrible depuis ce midi enfin bon y'a plus personnes

aller a demain les mamans

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:19

allo vous ete ou?????????

deja en week end ????

bon on a signé enfin on est revenu sur une que on avait un coup de coeur donc voila lr démenage ce week end et moi aprés j'ai donné mon préavis donc jardin 3 chambres pus un studio au fond du jardin au il y'a une grande cuisine salon en haut une grande chambre et sdb et wc

ce qui me plait c'est la cuisine des placards de rangement partout (cuisine encastré)

si vous voulez venir en vacances je vous herbergerai dans le studio lol 

bon wwek end chargé je vais tenir le magasin pendant que mr deménage parce que lundi faut rentre les clés de l'appart de mon conjoint est lundi j'ai une journée deja chargé ecolé a 8H30 a 8H45 rdv a l'anpe et l'apm marine a la creche a 13H45 et ensuite dentiste a 14H donc trouvé une heure pour nettoyé son appart sa va etre dur au pire on verra mardi

bon aller je vais squatté le canapé devant pékin express

bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

coucou les filles , Gaelle t inquite on est toujours là, mdr,   bienvenue Florian000, oui c est vrai on est un petit groupe de maman tres simpas et si tu as des questions n hésite pas, moi c est Karine, j ais trois enf dont Alexandre qui va avoir 8 mois le 27, il a de beaux yeux ton petit  bout.                                                        Alors ça y est Gaelle  vous avez trouvé votre nid d amour, mdr, c est super, oui pourquoi pas  un jours passer quelques jours chez toi , je ne connais pas du tout ou tu habites et on ferait plus emple connaissance que  sur le forum, mdr, merci pour l invitation !                     Voilà un weeckend qui s annonce tres chargé, et que va tu faire de tes filles? lol a moins que tu embauches les plus grandes, mdr:fete[defaut], en tout cas la maison a l air d etre grande !  Moi cette année je ne le suit pas , pékin express.    bon les filles a plus, bisous 

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 20:56

bonsoir!!!!!!

oui elle fait 122m carré avec le studio la mon copain commence demain vu que il doit rendre les clé lundi ou mardi et moi je ferai des cartons un peu tout les jours et des voyages avec des petits meubles et commencé a installé tranquillement

ce sera avec plaisir que tu viennne.

bon la je suis vané on a tous emballé pour que demain il prenne les affaires il nous reste le vaisselier est un meubles on a tous fait en deux heures avec les filles dans les pattes ,ben demain matin moi je tiens le magasin de mon copain pendant que lui démenage est ma belle-mere garde les filles est l'apm je sais pas encore si je les aides ou pas en esperant que dimanche tous sois fini que je puisse faire la sieste sinon je vais pas tenir le chocs

vous avez eu du soleil ici il a fait 29 degré et vers 18 il a pleu et la ce soir le ciel est noir est pourtant il doit faire un soleil d'enfer encore demain

bon je vous dit a demain soir si vous ete par la je vais me posé sur le canapé devant bones aller bisous les filles 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 20:39

bonsoir

un petit coucou vite fait car je suis epuisé de mon week end est c'est que le début j'espère que le forum sera un peu plus actif la semaine prochaine lol

aller je vous laisse gros bisous je vais squatté la télé

bisous

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 08:34

Coucou a toutes les mamans, je suis de retour parmis vous .. nous étions partis mercredi à Moulins en famille avec bébé Hugo. Nous avons passer de superbe moments, j'ai aussi trouvé du jus d'orange pour bébé et encore merci ces conseils, bébé a adoré durant le trajet si long .. Nous avons donner la cuilliere au bébé et franchement c'étais pas triste, une bonne franche de rigolade, il en avais PAAARTOOUUUT .. a pars sa je souhaite la bienvenue a Floriane000 parmis nous. Bisous les nenettes a bientôt !!  

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:02 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

bsr les mamans comment allez vs ? Avez ttes passé un bon we? merci maman81 ma fille va mieux et qd je lui ai donne debridat ca a ete pire dc je lui donne calmosine ca lui fais du bien. J espere ke ton demenagemen c bien passé ? c super ta une gd maison moi je voudrai bien ms ds la region parisienne c cme meme cher enfin bon et bienvenu a florian000 bne soiree et bisous a ttes

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 09:04

et bonjour

comment sa va? encore une journée ensoleilée avec un air frais j'ai ma petitoune malade un rhume plus la toux il fait tellement chaud que ben les cour en d'air sa leur fait pas du bien

bon ben sinon déménagement fait pour un manque moi et j'en vois pas le bout j'arrive meme pas a rangé dans l'autre avec les enfants l'école etc........

JE SATURE lol

bon c'est cool alors pour ce jus d'orange c'est vrai que y'a pour les tout petit en grande surface j'avais oublier.

comme quoi tout les medocs ne convienne pas a tous les enfants

bon je vais soigné ma grenouille qui rale deja pfffffff

aller bisous les mamans

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:03 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

kikou, me revoilou !!! enfin refais un ti abonement internet. je vais pouvoir me passer le temps. 

jai regarder vite fais les discution, bienvenu au nouvelles maman...

koi de neuf pour moi bin pas grand chose ..tjr en galere...on fais les papier pour pouvoir toucher du chomage, pi en economise sur tout, y compri la bouffe. principale cest que bb manque de rien.:~[defaut]

quell vie !! 

bon un peu de sourire, bebe es en pleine forme, et heuresement quil es la...

bon aprem quell chaleur ici 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 14:51

hello miss héléne sa fait plaisir de te retrouvé parmis nous tu nous manqué,en tout cas je te dit courage c'est un mauvais moment a passé tout plein de bisous et si tu a besoin n'hésite surtout pas.

ce soir etat des lieux du logement de mr sa fera deja sa en moins et puis je vais commencer a emballé meme si j'ai commencé un peu

ici aussi il fait tres tres chaud on cherche l'ombre.marine dort apres je vais aller a la poste est cherché des cartons j'en ai ras la patates de courrir

aller je vais me reposer un peu tant que y'a du calme bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.