Bjr a tte les mamans (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:25

Bonjour à toute

Je viens au nouvelles même si en ce moment je ne viens plus trop sur l'ordi. Je me repose un max.

Je commence mon 7eme mois de grossesse. Je rentre d'un séjour de 15jours avec mes parents dont quelques jour dans ma maison de vacances en corse. En rentant à la maison mon homme ma offert des bijoux dont une magnifique bague avec une pierre bleue.

Aujourd'hui j'ai rdv avec la sage femme et lundi j'ai mon 5eme cours de préparation à l'accouchement. Si non bb bouge beaucoup et je suis tout le temps crevé!

Bonne journée à toute!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:16

coucou les mamans!

comment sa va aujourd'hui?

ici trés beau soleil sa redonne le moral malgré la super engueulade du matin génial je me suis pris un soufflons de bon matin je vous dit pas alors mr a perdu une dent en mangent y'a 1mois 1/2 voir 2 mois je l'ai gardé dans mon sac dans un papier essuie tout (c'est une dents en céramique)est ben en trient  les papiers je l'ai jeté sans le vouloir en ben ce matin vu qui l'avait rdv au dentiste il me reveille ma dents qui me dit et ben je l'ai pas si tu la je vous raconte pas la suite UNE DENT A 200e génial a voir comment faire

marine me soule deja elle prend mes meubles pour des jouet je vous jure elle s'assoie sur un meuble elle ouvre les porte avec des fausse clé elle me le raye avec ses clé ahhhhhhhh

vivement cet apm la creche sinon au programme ben je sais pas je vais voir peux etre laver les sols avec la pluie hier meme si cest pas sale

et vous?

HELENE il bosse dans quoi ton mari?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:49 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

salut les momans, bonjour Gaelle

moi perso sava mais jai eu du mal a me lever. Shahin se reveille come d'hab a 07h15, mais maman atend 8h pour lui donner a manger. j'ai ete coucher un peu tard donc du cou le matin cest dur dur.

ici c'est aussi SOLEIL, mais on sens le pti vent qui monte.

c'est clair que des au reveil il te demande sa, c'est pas genial. moi faus surtout pas me reveiller sinon cest parti pour une journee de mortal combat mdr.

mon mari travail dans le batiment, refais des maison il touche a tou qquoi. cest pas skil voudrai faire mais entre ce qu'in veux et ce qu'on peut faire ya diference :~[defaut]

bisx a vous toute. 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:46

je suis fatigué un trucs de fou il va faire chaud pas un brin d'air sa craint bon il a fait un devis il doit en plus de sa changé les autres 500e je vous assure les dents et l'optique c'est honteux de deboursé autant je comprend pas sa

j'ai été me faire changé les lunettes bon je paye que la monture y'a deux ans j'en ai eu pour 129e bon j'ai pris de rban et la j'en ai pour 31e de ma poche c'est raisonnable

a sa c'est sur le metier que on veux on choisi pas toujours ce que on veux moi je voulais  etre archéologue cherché les fouilles ben j'ai renoncé parce que les étude c'est cher je prend ce que je trouve et ce que on me donne c'est tellement dur le boulots de nos jours

bon je vous dit a plus je vais faire le repas de midi

a tt bisous

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:23 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

c clair que cest dur d'avoir le taf qu'on veux. moi je voulais faire des etude en coiffure mais vu la somme a payer pour deja rien que le materiel bin jai renoncer, aussi parce que trouver un patron personne ne prend en apprentissage donc vla, me suis resolus a faire des etude de compta. pi apres le bep jai ete 4 mois en bac compta pi jai abandonner,

faus dire que en fin dannee je savais que je venais en vacance ici en italie pi apres que je viendrai y vivre donc jai pas eu la patience de maccrocher et de finir le bac.

moi jai ni lunette ni prblm dentaire pour le moment mais cest clair que cest cher et pas assez rembourser surtout les dents.

jte comprend un peu avec tes enfant je suis aller cher ma soeur en fevrier,elle en a 4 (9an-5an-3an-1an)3garson 1filles la derniere sava mais les 3 mecs il sont insuportable des le reveil, elle pete un cable en plus quell a areter la clope depuis 3 semaine, elle nest pas a prendre par les pincette.lol les enfants cest du boulot, et les mari qui croivent tjr que cest facciiiiile grrr je les hais ceu qui pense sa :@[defaut]

bon apetit a toi 

et a vous toute meme si ya pas grand monde qui passe ici 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:09

a la clope moi sa fait 1 an et 3 mois que j'ai arreté j'imagine que elle pete les plombs

tien ben dit sa a mon mec lui qui croit que les enfants c'est si simple de s'oocupé de tout

a midi merguez et ratatouille maison

a plus

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 15:41 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

moi je fumer un peu avant la grossesse doncjai su arreter tranquil. pi quelque fois sa peu marriver de fumer quand je retourne voir ma famille mais aparament il arrete tous de fumer donc cest cool.

bn a midi jai fais un peu de riz. epinard thon pour mon tit loulou avec un fromage dedans. jen ai fais de trop donc jai fini. on sest regaler tout les 2:p[defaut] mais jaurais bien manger chez toi aussi :$[defaut]

jai dormi 1petite heure cette aprem, et jai ete etendre mon linge...

frigo vide, je sais pas si mon mari va penser a repasser au magason fais 2-3course.

et oui, c'est lui qui se charge de sa cest assez cool car moi et faire les course sa fais 2. moi se serai plis shopping lol :p[defaut]

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 20:00

si tu habité pas si loin je t'aurai invité avec plaisir,tu aimes pas faire les courses? moi j'adore

cet apm j'ai été au presse net lavotomatic lavé ma couette et ensuite au centre autos voir les tarifs des camions pour le vide grenier du 15 mai on a pris 10 metres donc avec la clio sa va etre dur.ensuite ben rien de la journée

marine a mangé douché et la elle va aller au lit elle est exicté comme une puce je sais pas pourquoi

tu sais ce que j'aime chez toi la mozzarella punaise quelle est bonne la bas 

meme en france mais en italie c'est la meilleur:)[defaut]

bon je vais couché miss pete un cable:clown[defaut]et je vais mangé

bisous a demain

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:18

et bonjour dernier jours de la semaine et week end!

Quoi de beau en ce vendredi 6 mai?

bon héléne je crois que il reste que nous deux pour papotté elles on toutes deserté;)[defaut]

tu vas bien?

j'ai attaqué mon ménage vu que hier j'ai rien foutu de mon apm sa craint donc j'ai lavé mon salon et toute la salle de bain au moins il me restera que la cuisine est le gaz les chambres sont propres je verrai la semaine prochaine 

bon je continue a plu tard

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:59 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

salut gaelle, et oui il ne reste que nous 2. sa te dirai pas qu'on se parle sur msn ?

moi perso jaime pas trop la mozza, mais sur les pizza cest trop bon.

jai passer une tres movaise nuit, jai atraper la creve pi mal au oreillle et la tete. donc dormi jusque 11h avec mon loulou il a manger entre temp  pi apres midi pareil dormi 2h. je vien de me lever et sa va mieu. heuresement kil me rester qq medoc de la france. ici rien es remboursable donc on evite daller au doc pour nous. 

bisou

si tes okj pour msn envoie un message priver pour ladress

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:12 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

et au faite jai vu que tu ne savais pas desactiver les email du forum, bin lorsque tu en recois un, en desous ya ecri " me desaboner du service" tu clique et sa ne devrai plus revenir sur ta boite email. moi je ne les recoi plus.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:48 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou les filles , je suis là!!, le matin j ais pas trops le temps d aller sur le forum, je vien que quand Alexandre dort le tantot, pff je suis crevée, j ais lavé mon canapéet les deux fauteuils, car on va changer de sallon et je les donne a ma mere, moi j aime bien faire les magazins, regarder les fringues. Avec se temps on ne sais plus quoi faire a manger, en plus un coups ils ont fain un coup ils ont pas fain, grr, si j était toute seul ça serais vite fait. a plus les filles, bisous

Karine
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:53 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

jme demander ou tu ete passer karine, nous sommes 3.

bon je suis presque a faire une crise de nerf, impossible a me conecter sur msn sa me saoul !!! je sais pas si je vais revenir, jai un peu la tete qui tourne.

jvou dit bne soiree a vous 2. ciao

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:18 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bonjour , jespere que tou va bien pour vous ? nous sa pourrz aller. movaise nouvelle hier soir donc vla, on va etre dans la misere dans les prochain jour voir, mois....je vous laisse deviner...pfff trop de chomage dans ce monde ! 1 de plus depuis hier.

je sais pas losque je pourrai venir car labonement internet va pas tarder a etre fini et sais pas quand pourra en refaire un. 

sinn aujourdui cest soleil, je pense quon va aller se promener au marcher pi repasser faire des course.manque pas mal de chose, on va reduire au plus important maintenant ( encore pluss kavant). 

 

et vous, koi de bo aujourdui ?

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 09:26 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

coucou!!

je suis pas repassé hier trop de chose a faire j'ai fait mon ménage puis j'ai téléphoné pour visité des maisons résultat trop de visite une ce soir a 17h,une lundi a 14H30,une mardi a 17H30,mercredi et jeudi et c'est pas fini.

je sais que rien n'ai remboursé chez toi si tu as besoin dit des fois je peux d'envoyé des colis pour ton titi au lieu de les ramener en pharmacie il les envoie plus en huminitaire ils on des lois ils detruisent les medocs quels hontes

ben aujourd'hui marine est bien contispé super elle hurle de douleurs je lui ai mis un suppode glycérine et midi haricots ce soir repas de familles pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et mr demain fait un vide grenier sans moi zut

lundi reprise école enfin vous aller dire que je suis degueulasse mais alors il me tarde pas les grande vacances je vais péter les plombs sauf si on trouve une maison et que je puisse remettre ma piscine

mon copain en avait tellement marre des messages de maviedemaman qui la fait ce que tu as dit 

bon je vous dit a plus je vais me lavé m'habillé et je vais aller faire un tour au marché a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.