Bjr a tte les mamans (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:37

merci pour vos conseille j'irai voir en pharmacie defois il sorte des nouveautés

tu mange jamais le midi hélène? ta pas faim dans l'apm?moi je suis gourmande sa mais arrivé de pas mangé je le reconnais la fléme mais la gourmandise fait grossir je me bat avec mes rondeurs:@[defaut]:@[defaut] j'ai achetés un corsaire qui fait effet sauna effet suade granti les régime pas pour moi j'aimerai perdre au moins 5kilos voila j'ai fait une salade de tomates salade en entré.

j'imagine que la sa tire les derniers jours courage une fois quel sera la fini les grasse matiné

moi sa me manque quand j'ai pas mes filles se qui est rare je dort trés mal je suis folle j'arrive pas c'est fou sa

oulala elle me rende dingue elles crie elles pleures j'en peux plus

allez je vais voir ce qui ce passent a plus tard

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:03

merci pour vos conseilles j'irai me renseigné en pharmacie voir ce qui on

tu mange jamais héléne?ta pas faim dans l'aprés-midi?

moi je suis gourmande sa mais arrivé de pas mangé aussi la j'aimerais bien perdre au moins 5kilos je me bas avec mes rondeurs pfffff,la j'ai achetés un corsaire sauna effet sueur garanti mais bon je le porte jamais assez pour voir si sa fait effet

j'imagine que en fin de grossesses sa tire et que la fatigue est dur courage profite encore tant que tu peux

aller je vous laisse je vais mangé

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:13

beug de mon pc

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:12 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

je mange tres peu mais grignotage cest pas genial. j'ai encore mon petit bidon apres l'accouchement 5 a 8 kilo a perdre aussi. la journee lorsque je sais que je vais marcher bocou de mettre un short qui monte jusqua la poitrine, le soir je lenleve je suis tremper. mais bon je mange trop a cote de sa . je grignote en debut daprem et je dort 2h donc sa stok cest pas genial.. 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:27 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

gaelle, je doit y aller, je reviens demain. jte dit bonne fin de journee, bon apetit et bonne soiree. bon courage avec tes enfants :sweat[defaut] ciao ciao

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 17:17 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou les femmes, comment sa va, mon petit bout a eu une rage de dents cette aprm il a dormi 30 mn, grr, vilaines dents, la jespere qu il va s endormir un peu avant le bib de 20h, car il va dormir dessus et bonjours la galere, le temps aujouirdhui , pff, orageux, on a eu une belle averse a 15h et la il fais un drin de soleil, oui c est vrai que la vie est de plus en plus chere, on a beau prendre toujoours les meme produit arrivé a la caisse  ça fait mal.   Du coup on ne part pas en vacances, budget trops serré, :([defaut] , j esper que mon grand va pas etre descu, heureusement il va partir un peu avec son pere, sa le changera . Moi aussi j ais toujours un petit ventre, j ais garder 4 kg, j espere les perdre quand je vais reprandre le boulot, et ça yé j ais trouvé une nounou tout pres de chez moi, on verra si ça se passe bien.      Ca va etre une drole d organisation, j apréhende un peu, bon c est pas encore mais j arrete pas d y penser!   bon a plutard les mamans, gros bisous a toutes

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:47

bonsoir

et ben il fait un orage ici temp pourri

super pour la nounou sa peu que ce passé bien ni pense pas coté organisation c'est sur que tu vas courrir lol tu vas faire un temp d'adaptation ou pas?si je peux te donner un conseil fait le ce sera moins dur le jour J

course faite j'ai eu mal a la caisse 129e

les puces sont au dodo est moins posé je suis crevé les soirs hallucinanat pas vous?

bon je vous laisse je vous dit a demain bisous a toutes les mamans

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:44 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

bonjour les femme ;)[defaut] 

mon fils a passer les 2 molaires du haut hier.. trop cool. il en ai a sa 12e dents, sans aucun soucis particulier, on sens rend jamais compte lorsqu'il perce, c'est uniqiement quand je passe mon doigt lorsqu'il se met un trop gros bout de pain que je les ai senti...un pti bonheur. 

ahaha le porte monaie se vide plus vite qu'il ne se remplie :([defaut] nous les vacance en aout se sera accueil de mes parent ici pour 10jour et on ira surment en france qq jour aussi. deja 300€ pour aller retour en voiture (essence + peage ) + les accoter des vacances  bin sa va vite. on verra dici la.

moi je suis pas trop fatiguer le soir car des que mon loulou fais la sieste a 14h bin je la fais aussi dans le fauteuil. :p[defaut] jai une tite maison donc menage va assez vite, un peu tout les matin et c'est fini..c'est cool. 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:25

coucou

cool pour les dents moi elle a 18 mois presque est que 8 dents pfffffff bon quand elle mord elle fait mal oui m elle mord lol

ils sont d'ou tes parents héléne?

hier gros orage est grosse averse du jamais vu océane a eu peur j'ai du resté un peu avec pour l'aidé a se rendormir

aujourd'hui couvert et pluie trs fine pffffffffffffffff j'aime pas la pluie,sinon aujourd'hui rien de spécial

sa m'arrive de dormir avec les puces mais le reveil est dur donc j'évite mais si trop fatigué je sieste,

le ménage chez moi c'est par étape mon appart fait 80m carré mais les piéces sont trés grandes rien que lachambre de océane elle est vide marine dort encore avec nous donc prochaine maison 3 chambres chacune leurs chambres donc les ménage est plus long j'ai passé l'aspirateur est j'ai lavé la sdb a fond alors la sdb de rêve on peu y mettre une piscine tellement quel est grande je vous jure

demain on verra pour le reste mais j'ai un appart assez propres j'aime que ce sois propres est rangé les bazard pas trop pour moi

est vous quoi de prévu aujourd'hui?

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:59 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

il sont du nord pres de maubeuge. c sur que meme quand il ont que  dent il aprenne vite a mord ce pti monstre. lol  

le temps ici sava du soleil mais fait frais dans les maison vivment juillet qu sa chauffe bien aussi dans les maison :p[defaut]

au matin jai fais vaisselle, balais, pi un peu la sall de bain...pas eu le temps de laver le loulou a choper un  rhume, du cou il dort mal et la sieste du matin a ete courte. a peine 45min au lieu de 2h :~[defaut] cette aprem il va retourner dormir, et moi je vais surment faire la fenetre de cuisine, faire la tite vaisselle du midi de mon bb, et pi voila. pas envide de faire grand chose aujourdui

verra demain...moi c'est quand j'ai l'envie de grand menage faut pas m'en empecher mais ya des jours faut bien se forcer pour laisser vivre nos enfants dans une maison propre et saine.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 15:18

trop belle la photos héléne moi j'y arrive pas a mettre des photos je pense que niveau diapo elle sont trop grande

ben en faite ma ptite puce en a 10 dents g pas vu celle du fond lol a midi ma belle-mere nous a invité au restos chinois quel misere avec les filles elles sont pas sortable la HONTE:@[defaut]

voila les filles sont au lit aprés on verra ce que on fait bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 15:32 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou les  femmes, moi la maison est grande et le ménage, c est pas facil de faire tout une seule journée, avec Alexandre il demande encore beaucoup d attention, j en proffite quand il dort mais ça passe tellement vite, surtout le matin, levé depuis 8h00, j arrete pas, ce qui est chiant dans cette maison c est quelle est sur sous- sol, et quand je met une machine en bas et que le petit est réveillé j attend que mon homme soit débauché, ou qu Alexandre soit couché, ça m énerve et me fait perdre du temps, en parlant d Alexandre il se met la tete au pied depuis ce matin, mdr, je me demande comment il fait ? pour la nounou, je vais voir tu as raison maman81, je vais en parler avec mon homme.  Moi Sandrine , elle me sortait les dents par deux, je ne voyais rien car elle etait jamais malade et ne pleurait pas.    Chez nous le temps est bizard, il fais soleil mais on dirait qu il chercher a se cacher, il fait lourd 22 degré.  a plus les femmes

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:15

ici il fait un peu frais mais pas froid océane niveau des dents on la jamais entendu pleuré mais marine est plus grognon elle mord tout ce qui lui passe dans les mains

essaye pour la nounou oui mais fait le de facon a pas payé non plus un essaies de quel heure juste comme j'ai fait a la creche au debut c' est 10min ensuite 1/2 heure puis 1heure est ensuite si tout va bien il la prenne non stop en creche c'est comme sa

je vous laisse les filles sont reveillé

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:19 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

merci gaelle. demande a ton conjoint pour qu'il t'aide ou redui ta foto avant de l'envoyer sur le site ;)[defaut]

pareil pour Shahin, il les sort 2 par 2 sans aucun probleme. jamais malade.

bon jvou laisse, shahin es reveiller sais pas dormir avec son rhume :([defaut]

a demain, je pense pas pouvoir revenir ciao

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 21:01

bonsoir

on arrive a peine a la maison on a passé la moitié de l'apm a castres a gifi est a géant faire des emplete legere bien sur une essoreuse a salades que j'en avais pas est quel chips pour apéro quand on a du monde.

océane est chez mes beaux-parents j'ai que bébé marine je suis dégouté j'ai trouvé une maison sur le journal avec garage est jardin est ben loué a peine mis sur le joural déja pris la haine lundi apm on revisite l'autre qui nous plait on verra bien

bon je vous dit a demain bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.