Bjr a tte les mamans (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 17:13 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

bonjour, j'arrive seulemt maintenat sur le pc, partie depuis 10h du matin avec bebe et mari pour faire un tour sur le marcher et faire qq course. journee de pluie mais la le soleil arrive. juste au moment ou nous sommes rentree. tout pour m'embeter :~[defaut]

question : vous faite quoi a manger se soir ? sa me saoul, je sais plus quoi faire rrraaa la bouffe, quell corvee !!!

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:06 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

CC lesmaman si vous chercherun grpe de maman priver sur fb rejoignez nous :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 22:31

coucou moi ces delphine j'ai 22 ans et je vien davoir une petite fille le 18/02/2011  qui s'apelle Ambre j'aimerai bien faire connaissance avec toi ..bizzz

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 20:44

bonsoir

week end fini et un mois entamé vous avez fait quoi ce dimanche?

ah que je vous raconte cette maison le top du top mais a revoir donc rdv le 9 mai et aujourd'hui on est parti a courniou voir mon papa au vide grenier on a eu chaud je vous dit pas 

hier soir on a fait la bringue 4 verres je suis resonnable lol voila j'ai recuperé mes deux filles belle mère pas bien donc je l'ai ai reprise

a plus bizzzz

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:00 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou a toutes , nous on a été a la foire, interressant pour ceux qui volent acheter, le theme des épices était interrssant, on a veut des beaux cheveaux blancs avec les yeux bleus ça faisait biçzards, il faisait louds quand on est sorti de la foire on voulait voir ce qu il y avait comme maneges a la fete foraine mais le temps se noircissait alors on est rentré , on a bien fait car juste rentré dans la voiture il pleuvait, et apres on a eu un peu d orage et il a bien plus a 21h. Dit donc il y a pas mal de maison a louer vers chez toi , maman81. moi je m arrete a 2 verres, lol, a plutard bisous

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:04

bonjour les mamans

Comment sa va en ce lundi 2 mai ?

ici rien de bien fabuleux beau temp avec du vent mais trés lourd ménage terminé et la une a la créche est l'autre sieste depuis deux heure le top oui y'a pas mal de location mais le soucis sa part trés vite deux villas nous sont passé sous le nez a moins de 600 e

bon je reviens plus tard biz

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 16:19 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

cou les filles, les femmes devrais-je dire !!!lol

un week end tout tranquil passer cher beauparend dimanche. amsi mauvaise de de dimanche a lundi, la jerbe toute la nuit (:malade[defaut]) bisars, pas du savoir digerer. boh.

ici en italie fais loouuurrrrrd, le soleil a ete la 2h au matin puis il est parti mais doi bien faire 18-20° donc se soir j'etend l'orage et la pluie comme d'hab...

Au sujet de l'alcool, ma premiere et derniere cuite remonter en juillet 2008...reussite du BEP . donc une bone petite fete. jai presque fini la soiree coucher telemtn jete bourrer mdr. jsui tomber, on ma foutu coucher mais 15 minute plus tard jme suis reveiller pi jss reparti danser. a la vodka orange pi pur sa deglingue tout srx  oooohhhhh maintenant je ne boit plus du tout. 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 18:16

re

 moi depuis la naissance des enfants je me suis calmé parce que je picolé lol pas alcoolique non plus mais j'aime les bon vins les repas de famille etc......

sinon aujourd'hui rien de plus que tout a l'heure j'ai etendu une machine et la je vais repassé e douché les filles quelle corvé pfffffffffffffffff ras le bol des corvés ménagère pas vous

aller je file bisous;)[defaut]

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:20

Hello les Mamans ! Comment allez vous ?? .


Fiou sa fait un bye que je ne suis pas passé , pour les nouvelles je me présente :


Angélique , Maman de 4 enfants (3 garcons&1 fille) .


Avec une Amie DelphLovely qui a aussi crée ce post qui a , a ce que je vois un succes fou ;)[defaut] , nous avons crée un forum pour Maman&Future Maman je vous laisse lien sa sera avec plaisir de vous retrouver dans notre univers :)

http://mamaufildesjours.forumgratuit.fr/ .

 

J'espere vous voir parmis nous bientot

Bisous & bienvenue au nouvelles :))


Angé

 

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:27

cc les mamans

bjr a tte c moi ki est creer ce grpe de papote entre maman jvoi kil a eu du succés kom dit angé elle vous a mi le lien du forum ke lon vien de creer si ca vous dit on vous attends merciiiiiiiiiiiiii

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:58

bonjour a toutes les mamans!

comment allez vous journeé pluie dans le tarn:([defaut]moi qui voulais allez au marché si sa s'arrete  peut etre qu'on ira

bonjour angelique et delphine alors moi le trucs des fofo sa me soule y'en a plein et de que on si inscrit y'a plus personne sauf certain moi je suis bien la j'y reste. 

vivement la rentré la elle me soule c'est gosses lol sa pleure,sa rigole,sa crie,et sa joue dans le souks je vous dit pas le bazard dans la chambre;

ce soir courses frigo vide et porte feuille avec sa craint sa devient une catastrophe la vie devien de plus en plus cher

ah dit moi j'ai marine qui va sur 2 ans au mois de novembre et elle bois toujours son bibi de lait voir deux et perso sa me gave de me lever comme si c'était un nouveau né j'ai meme tenté les tisane a base de plante et meme de l'eau sucré rien ni fait l'eau elle en veux pas:@[defaut]si vous avez des trucs ou astuces je suis preneuse

aller bisous a plus tard

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:06 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

d'accord avec toi maman81, ( dit moi cmt tu tapele se sera plus simpa ) les forum yen a telement, moi jaime bien ici cest cool et sa donne envie de parler. perso jai ete voir leur forum du lien juste au dessus sa donne pas trop lenvie de parler, cest faaaade a mon gout..

c clair que la vie est de plus en + dur, on peu jamais faire ce que veu, tjr faire atention a ce que lon achete, se limiter dans ses plaisir...a quand un monde plus simple et plus riche lol

pour ton tit pblm de lait, je ne peu pas taider mon fils na que 13mois il boit encore entre 250 et 500ml de lait/jour. sa depend de son humeur. mais si je ne lui donne pas de lait jpense pas que sa lui manquerai, je me bat avec des fois quil me boit le lait du matin deja donc.... en tout ca bon courage avec ta fille.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:56

mon prénom c'est gaëlle

au niveau des dépenses je fait attention mais y'a toujours un trucs la je viens du marché j'en n'ai eu pour 9e bon c est  toujours mieux les produits du marché que les hypers marché en tout cas c'est mon point de vue aprés chaqu'un son  trucs ensuite j'ai achétes un poulet pour midi dèja cuit avec une portion de pommes de terre et ben 12e 

sa va vite et ce soir courses en gros lol la sa va faire mal:([defaut]au compte bancaire

bon  je vais rangé mes légumes bisous

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:02 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

oui cest sur que les produit du marche sont meilleur mais peu etre plus cher mais bon... moi le midi je suis seul donc je mange pas, je fais que pour mon tit loulou. mon mari travail donc le manger est fais que pour le soir. un peu deconomi lol.

moi c helene au faite :)[defaut] jte dit bon apetit bisou

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
maman81 a dit :
cher ah dit moi j'ai marine qui va sur 2 ans au mois de novembre et elle bois toujours son bibi de lait voir deux et perso sa me gave de me lever comme si c'était un nouveau né j'ai meme tenté les tisane a base de plante et meme de l'eau sucré rien ni fait l'eau elle en veux passi vous avez des trucs ou astuces je suis preneuse aller bisous a plus tard ”

Mon fils de 19 mois bois toujours 1 bibi au couché (de nesquik spécial pour petit, même s'il a pas 3-4 ans il le supporte très bien) et 1 au levé le matin. Celui-ci je le lui donne froid parce que j'ai aussi du mal pour me lever (la grossesse est quand même épuisante) et il ne dit rien, il le boit et se rendort, du coup je peux me lever à 10h même si c'est toujours difficile.

Pour le reste je saurais pas quoi te conseiller vu que Mathys a toujours tout accepté niveau tisane, etc.. Bonne chance ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.