Bjr a tte les mamans (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 11:58

bonjour a toutes

si je suis un peu fatigué mais bon

en effet kisa tu as pas les effets de contractions c 'est pour quand(je suis bete tu la ecrit) a mon avis tu le sentira au début je parle pour moi aprés je sais pas les autres mamans pour moi la 1 er sa été tres doucement au depart plus sa aller plus sa fesait mal les contractions en faite je pensé qu'elle bougé et non c'etait les contractions pour marine alors la sa a duré toute la journée et debut de la nuits l'horreur

voila aujourd'hui il pleus et ce soir on viste des maisons on cherche plus grand a vec jardin 

coucou a toi sandrine et bienvenu je suis nouvelle aussi aller je vais manger  biz 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 13:05 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

:'([defaut] ici aussi il pleut depuis hier soir. je pense meme que le temps est meilleur en france que en italie. pff, et dire que tout le monde pense qu'en italie fais toujour bon  et bin nooon !. sa me degoute ce temps, peut pas faire secher le linge ni faire de carreaux ggrrr

bon courage maman81 pour ta recherche de maison et j'espere que tu trouvera vite ton coup de coeur.

qui regarde le maraige en direct de kate et william ? 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:17

je le regarde aussi sa fait revé le temp du moment lol

il pleut plus mais l'air est devenu frais y'a des éclaici

ben pour trouvé la maison c 'est dur ou sa me plait et pas a lui ou sa lui plait et pas a moi donc dur on a une autre visite demain matin je vous dirai sa quoi de prévu aujourd'hui?????

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:57 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

cete simpa a regarder et maintenant on va en entendre parler pr un tit moment.

me doute qu pas facile a trouver maison qui plait o deu.

aujourdui jai rien fais, le tem me deprime lol, jai fais la sieste 30min pui regarder la tv.

la je vais aller chercher bb qui vien de se reveiller.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:58 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou a toute, comment sa va? moi j ais regardé le mariage, ça m a rappelé des souvenir, snif, ils etaient tres beaux. Le temps n est pas top, le soleil est caché, il fait un peu de vent frais.  maman81, oui c est pas toujopurs facil de trouver une maison, il faut prendre son temps, bon courage.                                                                                                                                                                                                                                                      bienvenu sur le forum, nouvelle maman, dsl j ais oublié ton nom, moi c est karine.

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:09

il est vrai qui sont tres beau et von bien ensemble et dire que il parle deja de bébé vous pensé que c'est un mariage d'amour ou pas?moi je doute je pense que c'est mediatique plutot aprés tout c'est leur histoire

je suis pas préssé de trouvé je suis pas a la rue j'ai pas donné mon préavisje prefere etre sur et la donné mon préavis que le donner et rien trouvé

ici le soleil a montré son nez mais le vent est tres frais aussi

helene j'imagine que c'est dur pour toi courage on va sur les beaux jurs tu pourra sortir

biz les mamans 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 16:16 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

pour une ceremonie cete une ceremonie, de mon cote peu pas dire que jai eu autant lol

il von bien ensemble mais cest vrai kon peu douter de leur amour...cest la vie donc je ne me tarderai pas a parler d'eux

heuresement kon mon fils commence a marcher sa me fais une bonne occupation je joue avec lui, on a bocou de fou rire ensemble, on joue a cache cache dans la maison meme sil marche pas encore a 100%tt seul il se debrouille. 

que veux dire pour vous le faite que mon fils nest jamais fais de quatte pattes,(encore maintenant il ne sais pas a 13mois y recule) et se met que depuis quelque jour debout tout seul encore avec mal mais il y arrive ?

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:26

océane a marché quinze jours avant noël 2008 donc elle avai 14 mois que marine elle a marché juste que quelque jours aprés ses 1 ans sa va venir il faut que de lui meme il trouve sa stabilité

et ben je sais pas vous mais alors elle me fait tourné en bourrique et j'en ai qu'une elle est insupportable pourtant elle a fait la sieste 

 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 16:34 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

tout le monde me dit que je ne serai pas plus sauver lorsqu'il marchera, je commence a avoir peur alors. :~[defaut];)[defaut]

le temps que je fasse a manger ou d'autre chose il est dans le parc, et vu que c'est un ptit salon, le parc es pratiquement coller a l'ordi, monsieur bb narete pas de toucher la souri lorsque j'ecris... rrroo encore un futur bb informatikkkkkk

il a pris le truk aussi de grimper sur son petit chariot pousse pousse  jai peur kil tombe. mais plus je lui dit non, moins il m'ecoute.. faite des gosses mdr

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 17:06 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

moi Sandrine ne sais jamais mi a quatre pattes, pour c est un an elle commençait a se lacher toute seule et elle parlais comme une pie, son frere a ete plus fégnant pour marcher mais pas pour les bétises, grr, il touchait a tout, obliger de mettre des cannats pour enfants aux portes des placards, je vais bien voir avec Alexandre, mais c est déjà un petit coquin il enleve ses chaussettes, mdr

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 17:49

moi océane aussi elle parle mais elle parle du matin au levé du soir au couché elle nous soule un truc de fou

bon je vous dit pas la maison un trucs de fou les gens on pas honte de loué sa tout delabré les murs sont tagué bref 

la suite demain matin on visite encore 

mamanheureuse974 2 messages
mamanheureuse974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 22:06

cc oui sa va oui je suis de toulouse ma fille va faire 1ans et commence a marcher elle comme ton fils parle dit maman papa attent regarde etc...voila sa a passer trop vite le coup de bleus va aparer trop bisous de feter  bientot les 1ans bisous a vous tous bonne soirée

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 08:47

un bonjour matinal ici une belle journée ensoleilée et encore ue visite a 9h30 ce soir cremaillère de la cousine de mon conjoint qui vient d'amménagé avec son conpain a 200m plus bas que ou j'habite on pe rentré soul c'est pas loin lol

sinon rien de prévu aujourd'hui  et vous?

BISOUS LES MAMANS 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:39 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

bonjours a toutes, chez nous aussi le soleil est au rdv, cet aprm on fait les couses et demain on va peut etre  faire un tour a la foire ( de Niort ), c est sur te theme des épices, bonnes aprm les maman . Bisous a toutes

Karine
a197910 261 messages
a197910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 16:16

bjr pouve vous ancore vote dernier jour svp un vote svp tout vous sera rendu j'aime ne sont pas des votes http://lekiosquier.relay.com/a197910

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.