Bjr a tte les mamans (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:40

re ben ici pas trop de vent un soleil de plomb il fait une chaleur ecrassante

il est vrai que on va pas ce plaindre pour un mois d'avril sa te manque pas la france?

biz

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:43 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

bin cest pas la france qui manque, mais la famille :~[defaut]

Mais bon je mis suis habituer, pi il y a msn et la webcam pour rester en contact , mon pti loulou et les grand parent de france.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:48 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

bon je vous laisse, de retour demain. je fais marcher mon fiston afin qu'il arrive a prendre la stabilite a 100%. cest partir pour 30-45min daller retour dans toute la maison. ( trop de vent pour sortir deja). bonne fin de journee a vous toutes.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:53 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

bonjours a toutes, coucou maman81, je suis de Niort, tu a de la chance moi ma mere ne peu pas le garder car elle a des probleme de dos et la famille de mon copain est a coté de Cholet. Avec mon copain on voulais le mettre en crèche mais en réfléchissant au horaire son moin souple que avec une nounou. Je suis aide a domicil. Chez nous il fait soleil avec un peu de vent, il fait un peu moin chaud depuis l orage  et un peu de pluis de ce weeckend, on a 18, c est vrai que par moment il faisait trops chaud, bon courage pour ton ménage en grand, lol, a plutard.

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:35

bon courage helene sa va venir la marche tu verras après tu dira zut il touche a tout lol

karine c'est mes beau parents qui me garde la grande ma maman est trop fatigué est puis ils son plus tout jeunes hélas je prefererai que ce sois ma maman qui me la garde. c'est comme sa il est vrai que les horaires de creche son differente des nounous t'inquiete tu trouvera la bonne sois patiente il te faut te lancé sinon plus tu vas tardé plus sa va etre dur pour toi et ton petit

voila j'ai termié il me reste que le repassage on verra après j'ai le dos en miette 

 tu me demandé ce que je fesais de mes journéé karine est ben les jours d'ecole ben je l'amene a l'école est la petite reste avec moi lundi et jeudi creche pour marine la derniere sauf hier vu ke c'etai fermé lundi je l'ai mis hier ensuite ben je m'occupes des tache ménagere de la maison je vois pas les journée passé

et toi tu fait quoi?

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:13

Hellow les filles ! Petite mise à jour de ma situation. Aujourd'hui rdv gyné et anesthésiste. (prochain rdv la semaine prochaine pour voir où ça en est)
Le gyné me dit que c'est ouvert de 2 doigts donc si ça contracte je dois direct aller à l'hôpital. Après le problème est que si ça contracte, je le sens pas. Je me demande si je le sentirai le jour J. Sinon tout va bien à part très fatiguée. Bisous et bonne continuation à toutes !

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:26 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

bonjours Kisa, et bien j espere pour toi que les contraction vont diminuer et que tu va le sentir un peu bouger. repose toi bien et ne stresse pas trops, bon courage!                                                gros bisous

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:37 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

re maman81, je m occupe de mon petit bout , les taches ménageres , ce matin j ais jardiné, mais parfois je m ennuis car je vois personne, parfois ma fille , je n est pas d amies avec qui discuter et sortir entre femme et maman et sa me manque, en plus la maison ou j habite est grande , on a un grand terrain mais je mi fais pas. J aimais mieu mon cartier ou j avais des voisins avec qui je pouvais discuter. 

Karine
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
ptipuce a dit :
“ bonjours Kisa, et bien j espere pour toi que les contraction vont diminuer et que tu va le sentir un peu bouger. repose toi bien et ne stresse pas trops, bon courage!                                                gros bisous ”

Justement, je crois pas avoir de contractions. Je dis ça parce que j'ai pas mal ni rien. Ca tire un peu en bas mais ça fait pas mal du tout. La petite bouge toujours beaucoup donc ça va, ça rassure.
Je me demande juste si j'ai déjà eu des contractions ou si ça va venir.. Dans tous les cas faudrait que je sache les définir.
Merci ptipuce ^^

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 19:04

bonsoir les mamans

Ben j'ai tout fini et je suis crevé meme mon repassage marine est douché le repas se prépare voila

coucou kisa tu attend une pepette c'est super t'inquiete pas le moment venu tu le sentiras moi pour marine sa a été trés compliquéje suis rentré pour ma grande en pédiatrie le soir du 16 novembre et le 17 ma grande est rentré pas moi je perdé du sang il m'on gardé en observation la sage femme ma dit mais non vous avez le temp c 'est pas pour aujourd'hui est ben si j'ai accouché le 17 novembre a 4H45 en 15 min tu rapide

 moi aussi j'ai du resté en repos pour la grande j'étais dilaté a deux doigt aussi

repose toi au maximun voila sinon ce soir tv ou bouquiné

biz les mamans 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:15

Mais tu avais des contractions avant non?

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:24

oui mais je pensé que c'etais elle qui bougé pour ton 1er tu la sentie ou pas ?

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:14 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

bonjour les filles, bien dormi ? maman81, pas trop fatiguer avec tout ton menage d'hier ?

Jai vu la discussion de kisa57, moi pour mon 1er, et ne sachant pas vraiment ce qu'ete une contraction, jai perdu les eau chez moi dans mes toilette, le temps darriver a la maternite, 15min de voiture, jete ouverte a 8. et le travail a continuer pendant 4h. mais jai accoucher un peu moins d'1 mois avant. faus dire que le 29 mars je passer mon permis (avec gros bidon) et le 1er avril j'accoucher donc jpense bien qu'avec le stress de l'examen sa a du bien jouer.

Le soir javais souvent un peu mal o ventre, mais pour moi cest parce kil bouger bocou. et je ne m'inquiete pas trop. pi ma soeur ( 4 enfants) ma dit qu'il fodrai ke jaille consulter pour etre sur que bb va bien. j'ete a 15 jours de ma derniere eco et pour moi sa fesais long. et le jour ou ma soeur devai me conduire, bin  vlaam, poche des eaux percer...urgence!! maternite soeurette viiiiite . une belle freyeur.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
sand3005 3 messages
sand3005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:20

Bonjour delphine je me présente sandrine 33ans deux enfants un garcon de 6 ans et une fille de 3 ans  je réside également dans le 93 exactement a aubervilliers et moi aussi je suis nouvelle je cherche également a me lié d'amitiés avec d'autre mamanmerci en espérant bientot de relire mes amitiés sandrine.

sandrine
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
maman81 a dit :
“ oui mais je pensé que c'etais elle qui bougé pour ton 1er tu la sentie ou pas ? ”

Le premier devait naître le 24 septembre et au lieu de ça, c'était le 29, parce qu'ils ont déclenché le travail. Donc forcément, j'ai eu des contractions après ça mais parce que c'était forcé et c'était tout d'un coup, donc ça faisait TRES mal et pendant 4h à attendre que ce soit assez ouvert pour péri.

Tout a été fait par eux, l'ouverture, le perçage de la poche, etc.. ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.