Bjr a tte les mamans (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:37 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

bonjours maman 81, non pas du tout, enchanté de te connaitre, moi c est karine j ais 38 ans maman de trois enfants; Sandrine 19 et Jéremy 15 ans d un premier mariage et Alexandre 7 mois dont je suis en couple  avec le papa depuis 5 ans, a bientot.

Karine
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:15 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

A ptipuce . 

Non mon fils ete encore tout petit lorsqu'on est venu vivre en italie donc il s'est adapter directement a cette vie la, qui nest pas tellement diferente de la vie que j'aurai eu en france. maintenant il sais et comprend bien lorsque je le prend sur l'ordi avec moi, c'est pour voir ses grand-parent en france. il les reconnais parfaitement et sa, sa fais plaisir.  il a eu sa premiere dents vers 6mois et demi, et la a 1 an il en a 10 et marche depuis ses 11 mois mais pas tout seul. stabilite 90%. 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 16:52

bonjour

merci karine de ton accueil j'espere apprendre a vous connaitre toutes est bien papotté helene tu est ou en italie? je vous dis a plus je vais cherché ma petite puce a la creche biz

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:01 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

a maman81.

Je suis dans le nord de l'italie, a 1h30 de Milano. Pourquoi ? tu a de la famille en italie ?

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:08

non comme sa ma maman est de labas  c'est pour sa c'est pas trop dur?

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:10

a une question comment fait ton pour ne plus recevoir les messages sur ma boite mail merci

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:36 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou helene, c est  super pour lui de voir ses grands parents a la cam, les enfants tout petits s habituent vites aux changements, plus que nous adultes, et bien il est pas en retard pour marcher ça ne serai tarder, a lui la liberté, mdr.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:59 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

avec plaisir maman81, tes petites filles sont sages, quesque tu fais de beau de tes journée? moi je suis en congé parental, j ais pri un an, mais ça commence a etre longt, la je recherche une nounou pour mon petit bout, j ais un peu peur car pour les deux autres je travaillais pas, mais bon, je me dis que ça devrais bien se passer, enfin j espere, pour l instend il faut que je trouve une nounou.  Pour les messages sur ta boite mail, essai de voir sur ton profil pour modifier quelque chose, moi j arrive pas a lire mes messages du forum et ça ménerve!                        a plutard

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 18:59

ok merci je vais regardé

mes filles son sage pas toujours la plus grande est chez mes beau parents je garde la plus petite est ensuite on changera je gardrai la grande est eux la petite,pour ce qui est de nounou moi j'ai jamais eu les seul qui garden mes filles ses mes beau parents ou les marraines des filles mais fait un essai en creche si tu a la possiblité

tu est d'ou karine?c quoi ton travaille en dehors de bébé lol

 

mamanheureuse974 2 messages
mamanheureuse974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:35

cc j'ai lui ton message moi aussi je suis nouvelle sur se site et j'aimerai papoter entre maman conseille etc.....moi je ss jeune maman de 21ans d'une ptit princesse MADISON dou elle va faire 1ans déja voila bisous et j'espére que on pourra faire un peu plus connnaissance

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:44

CC

comment sa va aujourd'hui? bienvenu a toi aussi mamanheureuse tu est de toulouse?

ici beau temps de retour le bonheur lol aujourd'hui ménage a fond j'en profite d'etre tranquille voila biz

GaelleAS 6 messages
GaelleAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:44 - Modifié le : 10-05-2011 à 10:32

Coucou les mamans et Futures Mamans,

Moi aussi longtemps j’ai cherchée des amitiés sur les Forums en jetant des bouteilles à la mer , bien souvent sans réponse alors que bien souvent je cherchais juste des mamans pour pouvoir boire un café, bavarder, sortir au parc, faire des sorties entre mamans enfin bref pouvoir échanger et surtout continuer à avoir une vie sociale.

J’ai enfin trouvé mon bonheur sur ce site  http://mumsavenue.ning.com/ voici un petit récap

Pour Tchater en direct vous pouvez cliquer ici cela s’appelle le Clavardage, cela vous permet de vous adresser à toutes les mum's connectées mais également de tchater en privé en cliquant sur le pseudo de la mum's qui vous intéresse.

Pour consulter ou déposer des recettes de cuisine vous pouvez cliquer ici ou directement dans le Groupe des Mum's Mamitonnes

Pour trouver des Mum's de votre département cliquez dans l'onglet Groupes dans chaque groupe, vous trouverez des discussions: Amitiés, des idées de sorties en famille ou en amoureux, et j'ai pensée également, y rajouter une discussion bon plans exemple : je fais mes courses chez un destockeur alimentaire je fais 40% d'économies et je trouve toutes les marques !

J'ai pensée également ajouter une discussion sorties entre mum's exemple une mum's lance une idée de sortie exemple le zoo de trifouilli les oies à une date (assez éloignée quand même pour que tout le monde s'organise!) rendez vous là bas, ou organisation de covoiturage pour les mum's sans voiture. Il faut savoir que pour la plus part des sorties lorsque vous êtes en groupe vous bénéficiez de réductions (tarif de groupe) et en plus c'est sympa parce que l'on est à plusieurs.

Pour partager vos livres coups de cœur consultez le Groupes des Mum's Book(la librairie)

Faites nous connaitre vos destinations vacances ou week-end vos gites, hotels, chambres d'hotes ou campings coups de coeurs dans le groupe Vacances

Faites nous rire en racontant les plus grosses hontes que vos enfants vous on fait vivre dans le Groupe des plus grands moments de honte que vos enfants vous ont fait vivre !!!

Enfin faites nous craquer en nous racontant les raisonnements, les phrases ou les expressions de vos enfants dans Les mots d'enfants

Voilà venez rejoindre vous aussi notre communauté de mamans

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:00 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

salut mamanheureuse, bienvenue. on a toute les deu 21ans et un pti bout de 1an. mon fils a 13 mois dans 3jours. ta petite commence a marche ? le mien es a 90-95% de stabilite. manque plus bocou pour kil aille toucher a tous 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:25

coucou

sa va héléne quel temp as tu? il fait très chaud ici je vous dit pas ma pepette est a la creche donc j'en profite pour faire du nettoyage j'ai tout nettoyer il me reste les vitres et le repassage grrrrrrrrrrr

voila un coucou rapide biz a plus

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:32 - Modifié le : 05-05-2011 à 16:22

re maman81 :  le temps en italie es moyen je vais dire. il fais entre 18 et 20° pas trop de soleil, et le vent monte tout les soirs avec un peu d'orage. quelque goutte le soir aussi mais la journee sa se maintien. va pas trop ce plaindre pour un fin d'avril. et vous quel temps dans le tarn ?

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.