Bjr a tte les mamans (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:02

as tu essayé dolodent ??

SophieLena 6 messages
SophieLena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:30

oui mais ca la soulage sur le coup mais après ca la relance. J'ai essayé les anneaux aussi mais elle les tiens que 30 secondes après elle le lache.

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:49

moi perso à mon loulou je le tenai moi mm l'anneau et en plus du dolodent je lui donné du doliprane tu pe essayé

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:37

bonjour Sophielena et Amal9,

Je vous souhaite la bienvenu a toute les deux.                                                  

Alors moi Sophie pour les dents je te conseil de bien lui massez la gencive avec du dolodent plus doliprane et de lui mettre un collier d'ambre ou alors apres tu as des granulés homéopatique voila bon courage gros bisous.

SophieLena 6 messages
SophieLena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:43

merci leot et lily j vais lui remettre son collier alors parce que je lui avait enlever j avais trop peur qu elle s etrangle avec

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:05

bah derien si on pe aider si tu a besoin d'otre conseil n'hesite pas bonne soirée

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:06 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

Coucou à ttes et bienvenue aux nvlles

Félicitations Lily 59

Et LEOT t as eu t résultats?

Sophie lena bienvenue les dents c est très long , pour ma fille  je lui masse le gencives , je lui donne du doliprane le soir et 3 à 4 fois par des granules de chamomilla dans les biberons si poussée dentaire et elle porte un collier d ambre voilà bon courage

Ma fille va bientôt avoir un an et j aimerai lui faire percer les oreilles mais mon conjoint dis que c est trop jeune et vous qu'en pensez vous?

a bientôt

 

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 23:01

cc ophel pk me dis tu felicitation ?? pr les oreilles sa jpe pa te dire renseigne toi aupres de ton medecin generaliste ou ton pediatre peut etre ke eux te dirons si c trop jeune ou pa bisous

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 23:20

bonsoir a toutes.

alors Ophel51 tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles c'est tres gentil :).Donc j'ai reçu mes résultats qui se révèle négatif donc on ne c'est pas trop sa peux venir du stress voila gros bis et encore merci.Et pour les oreilles de ta petite princesse mois je les fait a ma fille a 6mois a l'étranger et elle a jamais rien eux mais ici en France on te dit que c'est interdit tu peux le faire faire que a partir de ces 2 ans voila gros bis et bonne soirée.

SophieLena 6 messages
SophieLena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 00:00

merci ophel pour l'instant c'est juste le doublement de gencives.

jeunemaman91 6 messages
jeunemaman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 00:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
ophel51 a dit :
“ Coucou à ttes et bienvenue aux nvlles Félicitations Lily 59 Et LEOT t as eu t résultats? Sophie lena bienvenue les dents c est très long , pour ma fille  je lui masse le gencives , je lui donne du doliprane le soir et 3 à 4 fois par des granules de chamomilla dans les biberons si poussée dentaire et elle porte un collier d ambre voilà bon courage Ma fille va bientôt avoir un an et j aimerai lui faire percer les oreilles mais mon conjoint dis que c est trop jeune et vous qu'en pensez vous? a bientôt   ”

coucou tout le monde

Je voulais juste te dire ( ophel51) tu peut percer les oreilles de ta fille à partir de ces 1 ans car ma belle soeur là fait à sa fille et elle avait juste 1 ans donc voilà tout.

Bonne Soirée

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:14

Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles.

courage pour les dents de vos loulou avec tout ca cela devrait passé. Ma soeur moi donnais de l'oméopathie à son enfant et cela à très bien marché.

Bonne journée.

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:33 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

Coucou à toutes

Merci pour tous vos conseils mais on a réfléchi et on va attendre encore un peu

désolée LILY59 je me suis trompée

et L eot merci de me donner des news!

Ma fille TYA va avoir un an lundi et on fête son anniv dimanche et on cherche un modèle de gâteau si vous connaissez des sites ?

MERCI BISOUS ET A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

Marieange05 7 messages
Marieange05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

bonsoir  je suis  une  maman  dune  petite  fille  de  9moi le  10 fevrier  qui sappelle  marie-ange  comment  allez  et  ton  bebe  vas  tres  bien cetais  justire  connaisse  bon  porter  vous  bien  et  a  bientot

Marieange05 7 messages
Marieange05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:31 - Modifié le : 03-03-2011 à 00:27

bonsoir  je suis  une  maman  dune  petite  fille  de  9moi le  10 fevrier  qui sappelle  marie-ange  comment  allez  et  ton  bebe  vas  tres  bien cetais  justire  connaisse  bon  porter  vous  bien  eh   moi ossi ma  fille  de  9 dans 7 jour  va  a voir  ses dent  en  voi deja de bout  de  dent  mai elle  est  tres sage  ghentille  parceque  elle  menbete  pas 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.