Bjr a tte les mamans (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:36

malheureusement c'est long. J'ai rever que bébé etait né cette nuit. J'en peux plus. J'ai une peur bleue de le perdre et t'en que je ne le sentirais pas ca sera bizard.

enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:42

moi aussi pour ma premiere grossesse cetai pareil javai une peur bleu mais apres quand je les senti bouger jetai rasurer mais tinkiete pa sa va passer vite

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:19

1 mois environ à attendre voir un peux plus ca va etre long!

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 18:43

;)[defaut]bonjour EnzoLéana et Afiletta ;)[defaut]

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous:)[defaut].

alors Afiletta déjà je te souhaite toute mes félicitations pour cette heureuse évènement ;)[defaut]

et tu commence a sentir ton bébé bouger vers 4 ou 5 mois sa dépend de la grosseur du bébé et de la place qu'il prend voila alors ne t’inquiète  pas et tu va voir sa serra un grand moment de bonheur quand tu le sentira bouger voila.

gros bisous et bonne soirée les filles.

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 21:29

slt afileta souvent c'est vers 4 - 5mois de grossesse kon sens bébé bougé 

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:40

merci mais c'est long.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 11:13 - Modifié le : 28-02-2011 à 10:51

Bonjour à toutes moi c'est Ange j'ai 25ans et une petite princesse de 15mois et je suis enceinte de 5mois et je serai ravie de pouvoir discuter avec vous toutes avec un peu de retard lol!!! à bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:43

Bonjour Lylou;)[defaut].

Je te souhaite la bien venu parmi nous,et je tiens a te félicité pour cette heureuse évènement et si tu as une question a pose n'hésite hésite pas on est  la pour sa voila.

Gros bisous a bientot.;)[defaut]

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 12:11

bonjour lylou bienvenue à toi moi j'ai un petit bout de 6mois pour le 2ème je prefere attendre un peu , j'ai déja pas mal de boulot avec un lol . bisous bonne journée .

cc afiletta oui c'est un peu long au debut mais apres tu vera kan tu commencera a le sentir bougé c ke du bonheur le plus long c la fin , tu aspire accouché lol bisous bonne continuation

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 17:55

Merci pour vos réponse et bienvenue à lylou!!

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 20:25 - Modifié le : 28-02-2011 à 10:51

Merci les filles pour votre acceuil les filles.

Lily59 mon dexieme petit bout n'etais pas prevue c'est une surprise c'est claire j'aurai voulu attendre encore mais apperement le destin en a decider autrement... lol!! Mais bon au final je suis tres heureuse.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
SophieLena 6 messages
SophieLena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 22:59

bonjour je suis maman d'une petite fille de 4mois qui se prénomme lenalyne. J'aurais besoin de quelques conseils sur les dents.

amal9 2 messages
amal9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:25

bonjour,

moi aussi je suis une jeune maman dun ptit bout de 2mois, je cherche aussi d autre mamans pour discuter, echanger...

 

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:25

cc sophielena et amal9 bienvenue à vous 2 , kel conseils aurait tu besoin sophielena je pe peut etre t'aider ?

SophieLena 6 messages
SophieLena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:48

merci beaucoup. J'aurais voulu savoir comment la souulager parce qu'elle double de gencive et elle est rès grognon.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.