Bjr a tte les mamans (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Sandra13250 17 messages
Sandra13250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 17:45

Bonjour Léot!

Je suis comme toi dans le soucie! J'ai un petit garçon de 7 mois et 1/2 et ça fait un bon moment que j'ai des maux de ventre surtout en bas du ventre et j'ai de temps en temps des pertes de sangs.Je prends la pilule en continue.j'ai de grosses douleur dans le bas du ventre quand j'ai des rapport avec mon conjoint sachant qu'on ma fait l'épisio et spatules donc normal pour les douleurs, y a meme la sage femme qui m'a retirer le placenta, je m'imagine quand meme temps elle m'a fait descendre les intestins lol.

En tous les cas j'ai rdv avec la gygy Lundi, elle a pas pu me prendre avant, ça fait 1 mois que j'ai appelé et j'ai laissé trainer.

Ne tardes pas à prendre rdv. On se tient au courant . Bises à toutes les mamans et au petits bouts!

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:07

moi mes 2 enfants se prénomme leila ma fille de 3ans et othmane mon fils de 1ans voila bis

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:12

Bonjour Sandra13250;)[defaut]

moi aussi j'ai de forte douleur au niveau du bas ventre et la mon docteur ma prescris une échographie pelvienne pour s'avoir doux vienne c'est douleur mais pour mes saignement je ne c'est pas quoi faire appart allez voir ma gyneco demain pour s'avoir donc des que j'ai les  resultat je te le fait savoir voila gros bisous a toi et ton petit loulou ;)[defaut].

Bonne soirée 

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:02 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

Cc a ttes et ts

Cc LILY ma fille s appelle TYA

Je connnais ca aussi l aprem et le soir car elle me perce plusieurs dents et de sa naissance a 4mois elle m a fait les colliques du nourisson oh la galère pour nous maman et papa impuissant

bonne soirée et a bientôt biz

Cc Leot

J ai allaité ma fill aussi mais pas logtemps car qq soucis

J e pense que tu devrais appeller ton gynéco et même consulter car em plus tu dois être crever

BON COURAGE et a bienôt

 

 

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 22:05

coucou Ophel51

c'est trop dommage que tu n'est pas pue allaité ta fille longtemps car c'est le meilleur lait pour les petit bous:([defaut].

Merci beaucoup pour ton conseil.Et oui demain je vais allez voir ma gynéco car j'ai trop mal en bas du ventre en plus des saignement et effectivement je suis beaucoup fatiguer mes bon je fait avec pour mes enfants.

GROS BIS ET BONNE SOIREE;)[defaut]

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 22:13 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

OK Leot et ben tiens nous au courant

et pour l allaitement de ma fille j ai tenu 15 jours c déjà bien  voilà a plus

bonne soireee

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 22:20

OPHEL51

oui tu as raison c deja bien 15jours de toute facon le principale c'est qu'elle soie en bonne santé voila bonne soirée

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:03 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

coucou tout le monde

Leot t as vu ton gynéco ?ca va mieux?

et toi Lily ton loulou ca va?

Ma fille m a percé 2 dents en même temps ell est un peu patraque

bisous tchao

 

 

Sandra13250 17 messages
Sandra13250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 23:21

Coucou Leot!

Je suis donc allée voir la gygy et bon tout va bien, je dois faire une prise de sangt et elle m'a changé la pilule, mais bon j'en sais pas plus sur ces mots de ventre.

J'espere que tout va bien pour toi aussi.

Bises aux mamans.

 

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:02

cc ophel oui mon loulou vas mieux sauf ke là il rattrape son appétit et me leve 2 à 3fois par nuit alr jss ko bisous

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 18:03

bonjour OPHEL51 et SANDRA13250;)[defaut]

et bien je suis allez voir mon médecin généraliste car ma gynico pouvez pas me recevoir et mon docteur ma donner une prise de sang aussi a faire et ma dit que sa pouvez venir du stresse apres je ne c'est pas il faut qu'on attende les resultat voila tous gros bisous les filles.

enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:18

bonjour a toutes

voila je me presente je mapel aurelie et je suis maman de enzo 4ans et demi et leana qui vien juste de prendre 3 ans je suis nouvelle je ne sais pas trop ce qui faut faire

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:15

bonjour enzoleana il n'y a rien de spécial a faire ici on s'échange nos experiences on demande conseil aux autres maman si besoin , on discute tout simplement voilà bonne journée bisous

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:31

Bonjours à toutes

Je venais vous voir car j'ai 21 ans et que je suis à 3 mois de grossesse et j'aimerais savoir à partir de quand on sent notre bébé bouger. Ca me pertube. J'ai une peur bleue de le perdre et de ne pas encore le sentir me fait peur aussi. Pouvez vous me dire à partir de quand vais je le sentir.

Merci pour votre aide.

enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:33

slt afiletta c'est vers 4 mois de grossesse que tu peut sentir le bebe bouger

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.