Bjr a tte les mamans (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:14 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

bonne idé delph g dja t coordonné :) voici les miennes J-F-E@hotmail.fr

facebook     les inséparables

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:18 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

mdrrr jeny euresemen ke ta mé coordonné t ma pot mdrr

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:18

Je vais appelé des demain matin pour savoir !! merci pour ton adresse je vais te rajouté c vrai ke c plus facile et oui je connais pavillons sous bois j'avais travaillé par la bas.

Bonjour JenyferEterwan,

Sa me rassure que ton fils ne soit jamais tombé moi je me posais la question de savoir si toutefois sa pouvait arriver, et le fait de dormir emmailloter ben le pédiatre me dit ke c une solution car autrement elle ne dort pas donc pas le choix c'est même lui qui ma mis la puce a l'oreille concernant la couverture magique red castle et effectivement sa fait une semaine que je lé acheter et c beaucoup mieux elle dort mieux la nuit et le jour car sinon elle ce bat avc c mains c la cata.

 

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:27

bonjour les mamans désolé pour mon absence mon loulou a été hospitalisé de dimanche soir à ce midi pour une grosse gastro . comment allez vous ?

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:25 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

coucou aux mamans et aux boutchous

désolée je n arrive pas encore à trouver un peu de temps pour vous répondre ou discuter

ma petite à bientôt un an et s appelle TYA

Lily 59 J espere que ton loulou va mieux?

a bientôt

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:03

cc ophel51 mon loulou vas un peu mieux il mange mais continue à allée en diahrée on vera d'ici la fin de la semaine comment sa se passe si sa va pas mieux je retourne à l'hospital . merci de prendre de ces nouvelles 

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 18:20

slt jennyfer d'ou es tu dans le pas de calais ?

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 20:46 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

CC A TOUTES ET AUX BABIES

LILY 59 CA VA SI TON PETIT VA UN PEU MIEUX IL MANGE C BIEN SI LA DIARREE PERSISTE APPELLE TON PEDIATRE

IL A QUEL AGE TON LOULOU

S IL MANGE TU PEUX LUI DONNER DU RIZ DES CAROTTES ET LUI FAIRE BOIRE L EAU DE RIZ

BON COURAGE

BONNE SOIREE

A BIENTOT

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:09

cc ophel bah ecoute c'est bon il n'a plus de diahrée il a 6mois , mais merci pour tes conseils c'est gentil , façon dans tout les cas je dois allée au pediatre mercredi pour son vaccin . et toi kel age a ton ou tes loulou ? bonne journée biz

ophel51 11 messages
ophel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 20:40 - Modifié le : 08-02-2011 à 14:46

Cc tout le monde

Slt Lily 59 contente pour ton petit qui va mieux

Moi j ai une fille de bientôt 1an elle remue beaucoup mais c que du bonheur ême si en fin de journée on est crevée

voilà bonne soirée et à bientôt biz

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 21:37

cc ophel merci pour mon loulou moi aussi mon loulou remue bien lol suis bien crevé aussi à la fin de la journée on galere même à l'endormir , et depuis kil est revenu de l'hospital kan il se reveille la nuit pour un biberon si sa n'est pas moi ki l'endort il ne dort pa et jss obligé d'attendre un bon moment avt de le remettre ds son lit sinon il hurle kom si je l'abandonné . mais bon je comprend kil ai besoin de mon contact apres ce kil a subit comment s'appel ta petite puce ? bizz

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:28

Bonjours a toute les mamans ;)[defaut]

J'ai un grand besoin d'aide si vous plais donc si quelqu'un peut m'aidée sa serez très sympas ;)[defaut].

Voila je vous explique mon cas: j'ai 2enfants une petite fille de 3ans et un petit garçon de 12mois je les allaites tous les 2 et la j'ai un petit souci c'est que cette été au mois d’août j'ai eux des saignement pendant 2 semaine a peux près  et depuis plus rien mais la depuis hier soir sa recommence et sa me fait un peux peur car je ne c'est pas comment sa ce fait et pour qu'elle raison j'ai des saignement donc si pouvez me conseiller sa serez tres sympas merci a toute et bonne journée .

GROS BISOUS

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:34

bonjour leot la chose que je pourrai te conseiller c'est d'en parler avec ton ou ta gyneco voir ce qu'elle en pense ou une sage femme . moi je n'ai pas allaité longtemps donc je pe pa te dire vraiment voilà . bonne journée bisous

leot 26 messages
leot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 16:53

bonjour LILY59 je te remercie énormément pour m'avoir répondu bisous a toi et bonne journée 

lily59 32 messages
lily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 17:43

re bonjour leot pas de soucis si jamais tu a d'autre question n'hesite pas . comment s'appelle tes loulou ? moi je suis maman d'un petit loucas 6mois et demie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.