Bjr a tte les mamans (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:01

coucou à toutes et tous je vends différents modéles de gaines sur mon site ce sont des gaines de bonnes qualité qui galbent bien sans étouffer elle monte j'usqu'au bas de la poitrine ne roulent pas et surtout ne grattent pas car je suis une connaisseuse et c'est la seule qui me convienne vraiment si vous êtes intéressé je fais des promo en lots

Même si mon mari trouve que je triche un peu car du coup j'ai un ventre plat je m'en fiche car au moins je complexe moins lorsque je veux me mettre en robe ou en jean

bises chrystelle

http://www.gaineventreplatpascher.kingeshop.com/

  
louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 12:55 - Modifié le : 29-01-2011 à 10:42

coucou les mamans je suis maman d une petite puce qui a bientot 8 mois si ca vous dit de discuter n'hésitez pas

Sandra13250 17 messages
Sandra13250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:45

Bonjour Camille! Bonjour Louloutte!

Moi mon petit bout à bientot 5 mois (le 7).

ça passe trop vite, il change à vue d'oeil.

la prochaine grosse étape c'est la reprise du travail en décembre, au plus ça approche au plus j'angoisse. Déjà y a ma belle mére qui va arriver pour me le garder 2 ou 3 h( v faire les achats de noel pour mon petit bout! peux pas m'en empecher lol) et bon ça m'embete de le laisser alors qu'est ce que ça va etre!! c'est elle qui me le gardera.

Enfin! je ferais comme tout le monde! je pleurerais un bon coup le 1er jour!

Bises

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 14:07 - Modifié le : 29-01-2011 à 10:42

Bonjour Sandra,

Ma puce est du 7 comme le tien sauf que moi elle est du mois de mars. En ce qui concerne ta reprise de travail, ne stresse pas. Profite de ton bout de choux et ne te prends pas la tête. Tu sais pour moi non plus ce n'était pas simple car ma puce ne prenait pas le biberon et la personne qui me la gardait n'est pas pour l'allaitement donc pas simple. J'ai été heureuse par contre le jour où elle rentrait en crèche. Et depuis je me fais plus de soucis. Donc ne t'inquiètes pas c'est un mauvais moment à passer et ensuite tu verras vous profiterez au maximum quand vous serez ensemble. Bisous

zarie420 6 messages
zarie420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:08 - Modifié le : 08-12-2010 à 21:18

bonjour camille bonjour louloutte bienvenue

je mappelle zarie g 24ans 2  enfant une fille 3ANS un garçon de 2mois et demi si vous avez des questions je suis la

 

pour sandra je oulais te dir ke pour ma fille g travaille tôt elle ave 3mois sache que les enfants comprennent tout il faut les preparer aux situations a lavance et rassurer lenfant "tinkietet maman va travailler mais elle reviens vite " ne pas montrer que sa vous angoisse sinon le bb va sangoisser et paniker on courage bisous

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:26 - Modifié le : 29-01-2011 à 10:42

salut zarie merci pour le bienvenu cela fait plaisir

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:27 - Modifié le : 29-01-2011 à 10:42

merci zarie pour le bienvenu cela fait plaisir :$[defaut]

camillsesbh 5 messages
camillsesbh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:43

Coucou les filles,

Pour la reprise du travail j'angoissais aussi et puis le jour J est arrivé pas vraiment le choix il faut les laisser ces petits amours.

j'ai accouché le 20/07 et j'ai repris le 06/10 Emma james avait tt juste 2 mois 1/2 c'est petit pour laisser son bebe surtout quand on a passé 2 mois a cocooner lol.

On a trouvé la nounou qui est un amour, le premier rendez vous a été génial, elle a toute suite prise emma james dans ses bras, lui a donné le biberon et poussinnette s'est endormie dans les bras de nounou.

Voyant que ça se passait bien avec E.J, on n'y est allé par étape, le vendredi on a laissé la petite 3 heures, puis le lundi la matinée, le mardi l'apres midi et le mercredi la journée entière.

je pensai etre stressée et angoissée a l'idée de la laisser mais je pars tout les matins au travail sereine, ça n'a pas de prix, je ne pense meme pas a appeler pour savoir comment ça va.

je fais le point tout les soirs avec "tati jaja" et c suffisant, dès que la petite a un pb elle m'appelle pour me prevenir

apres son vaccin elle a fait des poussees de fievre, la nounou nous a appelé pour nous le dire et nous a rappelé une fois que la fievre etait tombée.

Il ne faut pas angoissée,il faut juste trouver la bonne nounou.

Bon je m'arrete j'ai ecrit un vrai roman.

Biz à toute

Camille
camillsesbh 5 messages
camillsesbh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:48

Bonjour Zarie,

EJ nous a fait les angoisses du crépuscule dès ses 1 mois jusqu'au 2 mois, tout les soirs à partir de 18h00 jusque 22h impossible de la calmer, elle pleurait dès que la nuit tombée.

On s'est demandé si elle avait des coliques mais ce n'etait pas ça et en consultant des forums on a pensait aux angoisses du soir.

On a mis en place un rituel, biberon a 18h30 / 19h puis bain vers 19h30.

les angoisses ont diminué, ses crises de larmes sont passée de 2 à 3 heure à 20 min puis du jour au lendemain plus rien.

aujourd'hui elle a 3mois1/2 et elle fait ses nuits depuis ses 2 mois, 19h00 - 07h00

j'espère que j'ai pu t'aider

 

Camille
louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 08:36 - Modifié le : 29-01-2011 à 10:42

bonjour sandra je viens vers toi afin de souhaiter un joyeux 5 mois à ton petit bout je sais que j'ai un jour de retard mais j'y pensais déjà hier et pas eu le temps d'envoyer bisous

Sandra13250 17 messages
Sandra13250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:49

Oh Louloute! C'est super sympa! Je te remercie . et oui déjà 5 mois, ça passe trop vite! Encore 1000 merci.

Bises

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:34 - Modifié le : 29-01-2011 à 10:42

de rien Sandra, j'ai pensé fort à toi car ma puce est aussi du 7. C'est vrai que le temps passe vite moi elle a eu 8 mois. Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle fait de nouvelles choses à mon avis comme le tien. Bisous

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:48

ce une super nounou sa il faut tomber sur la bonne quoi

peso59 3 messages
peso59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 12:45

Boinjour,

 

Je m'appelle Peggy, maman d'un petit garçon de 13 mois.  Quand vous voulez pour discuter.

A bientôt

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:25 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

COUCOU peggy moi ces jenyfer mon fils aura 15mois dans 5jours :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.