du coup jme repréente oci moi c delphine g 2_ans dans 3 jours!! je suis en couple depuis 3ans et demi et mon pti lenny est née le 12avril2010 avec un peu d avance a 7mois!!!mais tt c bien passé la il messure donc 65cm pour 8KG200!!! moi pour l instant le 6mois lui va bien mais aprés ca dpend d mark
koukou,
moi néo va avoir 5 mois dans 2 jours et il met encore du 3 mois bon quelques pantalon sont devenus petits donc je pense lui passer en 6 mois pour les pantalon mais pas pour les pulls, je pense aussi que cela depend des marques.
bonjours,zarie420:)[defaut]
bien sure que oui tu peux me tutoyer!!
e bien ecoute moi le seul souci que j'avais au niveau jalousie sa etait l'allaitement meme encore maintenant c un peux difficile mes je fait comprendre a ma fille ainée que son petit frere et encore petit par rapport a elle est qu'il ne c'est pas faire tous ce qu'elle c'est faire donc il faux qu'elle l'aide et quel lui apprend et du coup sa ce passe a merveille voila.
gros bisous
coucou les mamans!
Mon fils Mathéo a bientot 5 mois (le 07/11) à sa derniere visite chez le pédiatre il fesait 7kg490 et mesurait 67cm donc maintenant je lui prends du 9 mois voir 12 suivant les habits.
A propos j'ai une petite question! Je suis en train de le sevret et quand il prend son biberon il a souvent des rejets meme 2h apres, je m'en sort plus avec la lessive! Est-ce normal?c'est qu'il est pas encore habitué? je lui donne MODILAC DIGEST 1 c'est ce qu'on m'avait donné à la maternité quand bb avait du mal à tété au sein, je lui donnais avec une pipette.
Merci pour vos réponses!
Sandra
coucou, sandra13250 :)
je vien de voir ta question alors je te repond en essayant te sastisfere.
a mon avis c'est qu'il est pas encore habituer au biberons mes avant tous es ce qui fait bien cest ro apres chaque tete? et si oui il boit toute les combien? car il ne doit plus regurgité maintenant.
voila merci et j'atten ta reponse
GROS BIS A TOI ET TON PETIT BOU:coeur[defaut]
Merci pour ta réponse Leot.
Je lui donne encore la tété (le sein) le matin vers 8h et le soir vers 20h et la nuit (il se réveille 2 fois) sinon maintenant j'en suis à 11h, 14h et 17h pour le bib. Sachant qu'avant je lui donnais le sein quand il avait faim je n'avais pas instorer d'heure c'est surement une erreur mais je ne savais pas on ne m'a rien dit à la maternité. Pour le sevrage j'ai cherché sur internet, il proposait de lever une tété tous les 4 jours (mon pédiatre m'avait dit tous les 2 jours) mais je préfére prendre mon temps surtout pour mon p'tit bout, je reprends le boulot que début décembre. Par contre la nuit est ce une erreur de lui donner que le tété? je c pas si en fesant comme ça meme pour moi ça va marcher que mon lait va disparaitre! pour le moment ça va ils sont un peu gonfle mais ne font pas mal.
Et oui il fait bien son rot apres chaque tété.
Merci. Biz.
Derien Sandra13250
Et bien ecoute moi pour la tete mon fils ni ma fille na jamais eux d'heure des qu'il avait faim je leur donner vu qu'on ne voie pas se qu'il boive donc pour moi si il reclame c'est qu'il on faim mes normalement c'est toute les 3heures a 4heures.
Et moi je pense c'est mieux que tu enleve un tete tout les 2jours car ces dans 1mois que tu va reprendre le travaille et il faux que ton fils soie sevré pour la personne qui va le gardez et part ailleur si tu veux gardez un peux de contacte physique avec ton fils continue a lui donner le sein la nuit car il est encore petit les nuits tu peux le faire doucement deja commence part la tete de la journée sa sera deja bien.
Surtout fait bien attention de bien vider quand meme regulierement pour ne pas que ton sein s'engorge voila.
Et si regurgite apres avoir fait son rot ce n'est pas normale peux etre il digere mal le lait voila sur ce bonne fin de soiré.biz.
cc sandra pour ton fils je pense ke tu devrais changé le lait modiladc et essayé un autre moi a ma fille je lui donner lémiel il se trouve en grande surface aussi il eté très bien je lai allaiter pendant 4 mois et après jai repris le travail donc je lui donner le tété ke la nuit et ce lait eté très bien sinon tu devrai essayé un lait pour le transit je croi ke c nidal ou guigoz transit voila je pense ke sa serais mieu
Je vous remercie les filles!
C'est vrai que ce soir j'étais un peu inquiéte, mais il est tellement goulu, il boit trop vite je pense.J'en parlerai à mon pédiatre j'ai rdv le 22/11. Je peux changer de lait sans lui en parler?
Bises.
merci beaucoup LEOT de mavoir repondu par contre est cke ton petit dernier ta fe les angoisse du soir si oui ke faire ?
ZARIE
BONJOUR SANDRA 13250
MON FILS MA FE SA PARFOIS C KE LA TETINE COULE TROP VITE DONC IL BOIT TROP VITE C PA BON POUR SA DIGESTION SOIT C LE LAI DANS CE CAS PREND CONFORT MOI G PRI NUTRICIA CONFORT PLUS SA SE PASSE SUPER BIEN
PAR CONTRE G ESSAYE LEMIEL C PA TOUS LES BB KI SUPORTE MON FILS ETE TRES CONSTIPE CT LENFER VOILA BON COURAGE
bonjours zarie420
e bien ecoute moi mon dernier me la jamais fait mais j'en n'est deja entendu parlé mais je vais t'expliquer ce que je c'est sur sa!!!
Alors l'angoisse du soir c'est toute a fait normale ça passera vers l'age de 3mois.il ny a pas grand chose a faire le ieux c'est de le coucher a l'heure ou il dort et tu le rassure le beaucoup,parle lui...si non tu te couche a coter de lui et tu lui donne ou le sein ou le biberons mais le mieux c'est d'attendre ces 3mois et si il continue parle en avec un docteur voila bonne continuation pour la suite
bis
Tu as raison Zazie ça vient de la tétine qui coule trop vite. J'avais acheté les bib AVENT et tu as 3 positions.J'ai changé la tétine et ça va beaucoup mieux. bises.
bonjour sandra
sa mfe plaisir de tavoir trouve la solution nhesite pa si ta d kestion
Coucou a toutes,
Moi c'est camille, je suis nouvelle aussi sur le forum, je suis maman d'une petite Emma James qui fetera deja ses 4 mois le 20/11
Ils grandissent trop vite nos bout'choux..
Biz à toute