Bonjour à toutes les mamans!
Je voulais juste mettre ici le numéro d’Allo Parents Bébé pour joindre des puéricultrices et des psychologues pour nous aider si on a le moindre soucis... au 0 800 00 3456 c'est gratuit et anonyme !!! J'ai déjà appelé une fois et je suis tombée sur une dame super !!!!
Vous trouverez plus d'infos ici :http://www.alloparentsbebe.org/
A bientôt!
Esther
Hello les filles sa fais un moments que je suis passé j'ai eu des souci d'internet comment allez-vous et vos ti ange vont bien??? Moi sa va mieu mon bébé va super bien :)
qu'elle sont vos news.... Nous nous avons parlé de bébé 2 d'ici deux ans enfin on n'y ai pas encore.
bisous les filles
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, voila mon ptit bou tchou:
http://www.facebook.com/profile.php?id=616855469&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=481836665469
Voté pour lui ICI:http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/47429-bebe-andrew
Merci!!!! bonne soirée a toute et a tous ;)
A bientot
Coucou les mamans !!!!! et coucou les bébés !!!!!
Moi je suis Corinne 25 ans, mon parcours? Fausse couche en fevrier 2009, ensuite de nouveau enceinte mais petit bonhomme à du naître à 20 SA pour détection trisomie 13 donc il est partie loin de nous mais toujours dans nos coeur, ensuite re enceinte et nous sommes partie de la seine saint denis pour allez dans un petit village tranquille des ardennes là ou est née notre fille LUNA 4 mois aujourd'hui et notre petit amour vas avoir ou un petit frere ou une petite soeur vers mai/ juin 2011 !!! Et que du bonheur sauf que... sa grandit trop vite, looooool
J'espere que tout ce passe bien pour vous les mamans et je vous fait des gros gros bisous !!!!!!!!!!!
PS: Quoi qu'il arrive ne jamais perdre espoir !!!!!!!!!!
Bonjour mes amies, sur www.vetements-grossesses.com, il y a pleins de liens sympas pour nous!
salut moi aussi je trouve se site intérrésent pour echangé conseil ou autre moi je suis maman de 2 petit ange
Bonjour a toutes les mamans , Je m'appelle Stephanie maman d'une petite fille oceane 4 mois née prématurement .
Debut de la rencontre du papa ( julien ) le 4 fevrier 2008
oceane et née le 22/06/2010 avec 2 mois d'avence .
Bonjour!
Je suis Sandra nouvelle sur ce site, j'ai un adorable petit mec de presque (déjà!) 5 mois, née le 06 juin 2010 et qui s'appelle Mathéo.Je suis de Saint Chamat, pas loin de Marseille.
Voilà, si vous voulez qu'on discute pour se donner quelques conseils, ou de parler de l'évolution de nos petits bouts!
A plus!!!;)[defaut]
bonjour moi c est katy je suis maman de trois enfants si tu as besoin de discuter pas de soucie je suis la voici mon adresse mail katy85002@hotmail.fr cordialement a bientôt j espère
bonjour,
moi je suis maman depuis le 29 juin 2010! en couple depuis 8 ans
coucou jai moi aussi un petit bonhomme de 18 mois et j'aimerai bien dialoguer avec d'autre maman!!!!
coucou jai moi aussi un petit bonhomme de 18 mois et j'aimerai bien dialoguer avec d'autre maman!!!!
slt a ttes les maman!!!!
je m appelle delphine et c est moi ki est ouvert cette page sur le forum j ai 28ans et g un petit amour qui a 6mois et qui est né prematurement a 33semaines voila contente de voir ke ma page marche tjr si vous voulez discuter faites signe!!!
Bonjour je recherche a discuter avec des maman