Bjr a tte les mamans (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 08:31 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

oui j'espere en avoir fini surtout que ce matin ca a été pour le bib alors je croise les doigt pour que se soit le gaviscon qui lui fasse effet

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:39

Coucou les Filles . Comment allez vous ? Moi je suis fatiguer, mais sinon ca va . Alors vous avez fait quoi de beau ce Week End ? Nous nous sommes allez chez ma Soeur , Mon Beau-Frere & mes 2 neveux de 2 ans, nous avons passé un SUPER week end, un temps magnifique 34°, Les Garcons se sont éclaté a la mer, et nous avons été voir le concours de Capuera, Nolan & Ohyan on essayer de dansé , c'était Marrant a voir il faisait les meme mouvement et tout , trop mimi mes Garcons . aujourd'hui nous allons nous reposer car le week end a été dure, on ne sais pas coucher de bonne heure, les garcons on veiller jusqu'a 2h du matin donc aujourd'hui c'est dure dure . Moi je suis reveiller depuis 6h du mat la petite bulle bouge bcp, Elle ne sais toujours pas tourné, j'espere qu'elle va y arrivé sinon c'est le doc qui fait la manoeuvre pour la tourné et a vrai dire j'ai pas tellement envie .

 

J'espere que tout vas bien chez vous ? et que Vos bébés vont bien aussi .

 

Gros Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:19 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

salut a toutes,

nous les vacances se passe bien, néo reprend bien ces bib mais là aujourd'hui c'est un peu galere je pense que les gencives le travail et il a passé une mauvaise nuit il ne voulais que dormir avec nous.mais il a bien dormi ce matin et j'espere qu'il va a nouveau bien dormir.sinon il pleur que pour prendre le gaviscon et là je comprend car c'est pas trop bon mais il est super courageux et j'ai ptetre un rdv avec l'osteo pour son rgo.voilà pour nous.malgré tout les vacances sont geniales et néo est super.

Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:54

coucou à toutes, mon pti tom à du muguet , le povre, heureusement qu'il va chez pédiatre jeudi, en plus il va avoir 2 vaccins,

vais en profiter pour lui parler du RGO, car depuis 3/4 jours il a beaucoup de régurgitations, j'espère que ce n'est pas ca.....

ninoune, aie quand ils font les dents, c'est galère

enfin vendredi c'est les vacances!

Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:54

coucou à toutes, mon pti tom à du muguet , le povre, heureusement qu'il va chez pédiatre jeudi, en plus il va avoir 2 vaccins,

vais en profiter pour lui parler du RGO, car depuis 3/4 jours il a beaucoup de régurgitations, j'espère que ce n'est pas ca.....

ninoune, aie quand ils font les dents, c'est galère

enfin vendredi c'est les vacances!

adelli 96 messages
adelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:09 - Modifié le : 24-08-2010 à 21:19

coucou les mamans

pouvez vous voter pour ma petite jade svp jusqu'au 31 aout...svp

j'aimerais garder au moin la troisieme place..merci bcp les mamans

en fait moi c'est adelli de bretagne maman de jade 5 mois

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/3783-famille-clero-herve

bonjourje m'appelle adelli,j'habite en bretagne et je suis maman d'une petite princesse qui s'applle faisait 2kg990et 47cm! 
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:44 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

slt les filles bon jvoi ke tt le mond vabien  moi oci ca va mamaman est monté chez moi kk jour pr voir mon bb lenny c t cool et moi jdvai descendre avec elle dan le sud mai g reporté a septembre car il faivraimen tro cho laba c insupportable!!!sinon lenny va bien grandi et grossi a vue d oeil malgrés kil boive moin bien c bibi voilou jspr ke tt va bien pr vous

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:23 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

Coucou les filles pour nous aussi tt va bien samedi c t gro shopping on c rabiller a trois acheter une cheminer une baie vitrer  des aplik mural fin bref on a exploser la carte^^ lol

ce week end on part en week end dans ma maison de vacance sa va fr du bien!!!!

bisous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 19:30 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

salut les filles,

pour nous les vac se passent bien a part néo qui ne dort pas la nuit mais bon je me demande si cela vient du faite que l'on soit pas chez nous. on verra on rentre vendredi.sinon pour les bib de temps en temps ca va et de temps en temps ca va pas trop

je vais reprendre rdv avec l'homeopathe car il regurgite a nouveau meme avec le gaviscon alors je ne sait pas si c'est normal.donc on verra. là j'ai une copine qui à passer son fils au petits pots et il à 4 mois vous en pensez quoi ? car moi si cela ce fait je le passerais bien au petit pots à cet age.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:50

Coucou Comment allez vous ? moi je vais assez bien .Mes Garcons vont tres bien .

 

Ninoune, pour les petits pots, perso Trévis a gouter a sa premier compote a 4 mois . Je me suis dis y a des petits pot qui commence a 4 mois donc pourquoi pas . Mon doc en France m'avais déconseiller pour éviter les allergies mais perso je ne l'ai pas écouter et pas d'allergies rien de rien . Parles en avec ton doc , tu vérras ce qu'il te dira . C'est surtout Néo qui va décider de lui meme ; au bout d'un moment le lait c'est bien mais pas de changement . moi Trévis refusait ses bib, alors je lui mettais  ses légumes dans le lait et Hop il le buvait comme par magie . Voili voilou .

 


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:53 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

slt jspr ke t vaas bien moi j avou komtoi j orai aimé le diversifier a 4mois mai c pa conseillée apparement dja pr les risk d allergies et g lu ke ca ne leur apportai rien a cetage la en tt k mon pediatre ne veut pas doncc moi j atten le momen vnu mem si c la galere kom toi rejet et tt jveu pa pressé les chozzz et j ecoute mon pediatre surtt

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 10:11

coucou, mon premier a commencé les petits pots à 4 mois sans soucis, et si je peux faire de meme pour le deuz, je le ferais, je verrais ce que me dira mon pédiatre au moment voulu

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:47 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

moi mon pediatre ma di pa avan 6mois kom c un prematuré!!!:'([defaut]

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 10:56 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

et bien je verrai car moi aussi c un prema

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:03 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

Coucou les mamans sa va?

moi fatiguer trés peut dormi la molaire de mon petit loup a percer :( donc il a souffert cet nuit le pauvre la deuxième va pas tarder elle fait une boule a sa gencive! il a jamais autant souffert pour les dents donc il est grincheux fatiguer et il dit maman par si maman par la voila les nouvelle! ma baie vitrer est arriver hier reste plu qu'a la monter

bisou bisous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.