Bjr a tte les mamans (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:15 - Modifié le : 24-10-2011 à 15:51

Bonjour moi j'ai 23ans deux bébé 3ans et 2ans je suis de correze ...

Mais journée me parraissent longue aussi je serai ravi de papoter avec toi 

http://www.tracker-web-site.com

audrrey576 9 messages
audrrey576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 08:40

bb2 ben on nattend un peu que la petite ai 2 an et on fait le 2eme je suis bien presser

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:46

Bonjour a toute comment ca va aujourd'hui nous ca va il y a un peu de vent

Aujourd'hui on reste a la maison.

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:01

BONJOUR A TOI WAMICOCO, on est toute la pour parler si tu le souhaite!

comment sappelle tes enfants? tu pence refaire un BB3?

bisous

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:11

coucou audrey oui on est toujours presser de faire bb2, on a envis de revivre cette histoire merveilleuse de la grossesse meme si moi personnellement jaime pas les trois premiere mois, je trouve que ses les plus enbetant, avec les nausées, les douleur dans le bas du ventre, les saut d'humeur,mal au sein...

les imconveniant de la grossesse!!bisous

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:12

math nana comment ca va et toi bb4 ou pas

Bonjour les filles comment ca va aujourd'hui comment va vos petits loulou.

C'est vrai que quand je voulais ma 2emme je croyais que je ne l'aurai pas naturellement et ca ma fesait peur.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:15

C'est vrai que les 3premier mois sont pas avantageux pour la grossesse mais on les oublie tres vite.

Moi ce que j'adore dans la grossessse c'estde les sentir bouger et en plus ma fille me répondait quand je mettait ma main c'est des moments magique.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:17

C'est vrai que les 3premier mois sont pas avantageux pour la grossesse mais on les oublie tres vite.

Moi ce que j'adore dans la grossessse c'estde les sentir bouger et en plus ma fille me répondait quand je mettait ma main c'est des moments magique.

audrrey576 9 messages
audrrey576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:10 - Modifié le : 24-10-2011 à 20:11

coucou math nana oui ces vrais les 3 premier moi sont pas super en plus jai eu pas mal de souci mais aprés ces que du bonheur. malgré un accouchement terrible qui a durer 10heure et toi alor bb4 jai vu ces prevu pour quand ? 

virginie33 2 messages
virginie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:50

bonjour virginie maman de Luna 2 mois.

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:24

OUI CHAQUES GROSSESSE EST DIFFERENTE, MOI JAI EU UNE SUPERBE GROSSESSE AVEC MES JUMEAUX ormi celle ci avec un seul bb qui la differencie, avec les ecoeurement.du matin, et ses naussé;;;

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:28

coucou maman 1310, ben ecoute sa vas merci et toi comment vas tu? par se temp froid!!!rgggggg!!!!

pour bb4non je suis enceinte de bb3 donc apres jarrete!!

mes juju sa vas bof en se moment mon fils a une diarhée depuis jeudi dernier qui ne veux pas en finir, du coup examen, et tiorflan, et ma fille me sort 4dent en meme temp donc les fesse et joue rouge, et grognion!!

et moi qui m'inquiete pour ma grossesse avec tout sa car je sui stresser!!et j'ai peur de faire une fausse couche!

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:31

coucou audery, tu c bb4 ne se fera pas car je susi actuellemnt enceinte de bb3, apres jarrete la!!

pour moi aussi l'accocuchement des jumeau a etais lomg jai mis 28h et avec la poche des eau percée!

je verais bien pour la grossesse 2!

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:34

les fille je me pausé la question pour les maman qui on eu plusieur grossesses, quand l'on accocuche de son deuxieme enfant sa vas plus vite le travail ou pas, je demande car mon premier accouchement a durer 28H?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.