Bjr a tte les mamans (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
vanessa59430 7 messages
vanessa59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:26 - Modifié le : 12-09-2011 à 17:30

salut les filles !

 

je suis vanessa 31 ans maman de  3 loulous 11 ans 8ans et 5 ans et en essai bb depuis mard mdr je suis de dunkerque !

au plaisir de vous connaitre bisous

Cassie1508 2 messages
Cassie1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:19

Salu moi je suis une maman de 18 ans mon fils a 4mois et demi j'ai repri le travail depuis quelque semaine bon au début laisser bébé pas facile ensuite tu t'habitue. Tout d'abord il faut laisser bébé à une nounou en qui tu a vraiment confiance prend le temps de l'examiner. J'éspère avoir pu t'aider biz a plus tard

Cassie1508 2 messages
Cassie1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:21

Salu moi je suis une maman de 18 ans mon fils a 4mois et demi j'ai repri le travail depuis quelque semaine bon au début laisser bébé pas facile ensuite tu t'habitue. Tout d'abord il faut laisser bébé à une nounou en qui tu a vraiment confiance prend le temps de l'examiner. J'éspère avoir pu t'aider biz a plus tard

evatibo 10 messages
evatibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:10

moi maman o foyé car divorcer et papa pa present souvent ... pa facile aimerai plu parler et dexpliquer ma vie compliké

evatibo 10 messages
evatibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:12

renvoi moi message !!!

evatibo 10 messages
evatibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:23

o sa va c est pa de l autre coté de la france lol ..

moi g une fille de 4 ans et un garcon de 10 mois

en faite fevrier 2007 je me sui marié en ce temp la un homm tendre adorable tjours avec moi des super moment et on a eu notre meveille avril 2007.

pui en mai 2010 plus rien allee enguelade reproche sorti ou au debu me disai fai garder la ptit et on sort une fois sorti il me maisser seul commencer a beaucoup boire et conduire deriere.

donc du coup en mai g demander le divorce g trouvee un boulo tt allee bien malgree ke mn ex m arrceler...

le 20 juillet 2010 ou tt s ecroile ( en ce ten la lol ) o boulo je senter tt le ten des gaz o ventre g eu beaucoup beaucoup de doute d etre enceinte donc test de grossesse et possitif je croyez ke le monde ecrouler dnc g voulu faire ivg g di a mn ex meme kil ne voulez pa ...

et par rappor a la prise de sang je pouvez me faire avorter ell ma di on et dan l obligation de faire eco avant ivg et la ........ il me pose sn appareil sur le vendre et directe me di ne passee meme pa a l ivg !! il messure tete et genou et la catastrophe il me di vous etes enceinte de 6 mois choquer en larme en revien pa !! 

g mi 15j pour men remetre mai je te rassure l accouchement c bien passee et il me comble de bheur mes enfants sn tt ma vie et je les regrete pa !! 

voila ma vie et maintenan g remcontrer kel1 ki accepte mes enfan et tt va bien !!!!

bisoussss

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:29

WAHOU! CEST UNE SACRET HISTOIRE DIT DONC!

comment ta fait pour ne pas tavoir rendu compte que tu etais enceinte avant, car tu navais plu de regle? et puis tu avais peu etre pris du poid non?

 

evatibo 10 messages
evatibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 01:21

cc !! ben en faite sa faisai 1an ke j avai pa mes regle j etai allee voir medecon et ell me disai ke c etai mental vu ke sa allee pa dan mn coupl ... et kan g attaquer mn taf j avai perdu 25kg donc rien me disai ke j etai enceinte ke a partir du moment ou bb a bouger ... de ma grossesse g pri ke 6kgs. c est impressionant en tt cas !!! croi moi !!!

lafouine77 1 messages
lafouine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:43

bonjour a toutes 

 

je suis jeune maman depuis le 28/05/2011 d'une petite emma, nous sommes totalement heureux!!! elle vas avoir 4 mois bientot et j'aimerais savoir si je peux commencer les petits pots?

mari74100 14 messages
mari74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:16

coucou

je suis une maman de 4 enfant a tu penser pret de chez toi si il y a des acceuille parents enfant c'est génial

kate62 1 messages
kate62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:23

bjr a toute moi je suis maman depuis le 26 juin ma fille s'appel lily. elle va avoir 3 mois. notre fille est née le jour de nos 1 an de mariage. un beau cadeau pour mon mari.

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 19:16

cc vanessa, cest super que tu esseille le quatrieme bb! jespere ke sa marchera vite pour toi!

car moi je ne peu pas avoir d'enfnats naturellement!

bon courage a toi gros bisous

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 19:18

te, cest super sa un bon coton pour tes noces de conton, un bo bb!

felicitation!

jespere ke sa se passe bien avec ton ptit boux!gros bisous

christelleguhel 3 messages
christelleguhel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 18:18

bonjour moi c christelle jeune maman d'un petit garçon neé le 04/09/2011

val74350 3 messages
val74350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:11

bonjour a vous

j'ai un garçon a 2o mois ,qui s'appel Siloan

le papa travaille et moi je suis maman au foyer

jhabite depuis peu la haute savoie et me sent un peu seule

j'aimerai discuter et meme par la suite rencontrer des mamans de ma region

biz a toutes

val

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.