Bjr a tte les mamans (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 20:39

Coucou a toute .. je viens au nouvelle ici !! quoi de beau ? nous ici bébé tousse pas mal et enrhumé mais il sourit et mange bien ....  Bonne soirée.  

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:32 - Modifié le : 17-06-2011 à 14:08

Bonnnnjouuur !!!

Moi je suis nouvelle sur le site et j'avoue que j'ai eu du mal a m'inscrire :~[defaut] mé bon sayé j'y suis ;)[defaut]

Je me présente, je m'appelle Assia (sissoune31) et comme mon pseudo l'indique je suis de toulouse ! j'ai 28 ans, mariée depuis 2 ans mais surtout heureuse d'être maman d'un petit garçon de 11 mois (il fera 1 ans le 28 de ce mois ) hééé ouuiiii sa passe tro tro vite !!! je serais ravie de papoter et discuter avec vous de nos fabuleuses vies de super maman et de nos petit bout de chou !!!


ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:27

coucou les filles , bonjours Assia, moi c est karine , j ais 38 ans , maman de trois enfants donc Alexandre qui a 8 mois, je suis de Niort.  oui c est vrai que ça passe vite.   Christy, pauvre petit chou, heureusement pour toi qu il est pas grincheux, ça viendrait pas de ses dents sont rhum. et bien autrement tout va bien, Alexandre a quatres dents de percé, et les deux autres du hauts commence a le titiller par moment, il mange bien,il est tres sage.   a plutard bisous a toutes

Karine
Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:20 - Modifié le : 17-06-2011 à 14:08

Coucou ptipuce, 

super pour ton petit bout déjà 4 dents pour 8 mois c bien !! 

Moi mon fils 11 mois toujours pas de dents :@[defaut] !!! mais j'avoue que a part sa il se développe parfaitement bien aujourd'hui il a fait 3 pas sans se tenir je croise les doigt pour qu'il marche avant cet été :)[defaut] !!!

Bisous à vous...

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:58

Coucou a tte .. Ptipouce :  Oui peut être que ce serai du au dent, mais rien a l'horizon ... donc on verra bien, il se porte pas toujours mieux donc demain Chez le pédiatre. Il me met ses deux poing dans la bouche, alors des fois je me fache car il c'est fait vomir plus de deux fois comme sa ... je dois retourner en pharmacie chercher ce qu'il faut !!  Bon autrement je viens de passer 2 h de ménage, je suis épuisé, mais qu'est ce que sa sens bon ici. Qu'elle temps par chez vous les filles ? nous ici pas beau =( donc je vais rester tranquillou a la maison avec bébé et pour ma pard me reposer .. car demain rebelotte boulot. Bisous a tte :

 

PS: ha si bienvenue a toi Sissoune31.  

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 13:36

cc les filles y'a le tome 2 de bjr les mamans venez nous rejoindre a tres tres vite

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 15:18

coucou les filles, sa va, nous le beau temps est revenu mais il fait un peu de vent frais. Sissoune , trois pas c est bien, il va peut etre marcher et faire ses dents apres, ils peuvent pas tout faire en meme temps. Christy si il se met let poings dans sa bouche c est qu il a besoin de mordre, ne lui défend pas trops, ou donne lui un hochet pour les dents, les bébés aimlent bien mettre les mains et les doigts dans leur bouche, moi aussi le mien ça lui est arrivé d avoir des haut le coeur , je lui disais de pas mettre trop loin. bon a plutard les filles bisous

Karine
severine59500 1 messages
severine59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:55

BONJOUR? MOI C SEVERINE ET J AI DEUX PETITE FILLE TATIANA QUI EST NEE LE 30 AOUT 2007 ET VICTORINE QUI EST NEE LE 17 JANVIER 2010 JE SUIS ENCHANTEE DE VOUS CONNAITTRE

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 21:56 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

bsr les mamans et les nouvelles et oui je suis de retour ma promenade a ete longue hein maman81 g pa du tt eut le temps de revenir et en plus tte cette semaine je suis partie a center parc de l aisne c ete vraimen super mon fils de 2 ans et demi a kiffe ainsi ke ma fille de 8 mois c vraiment super genial g adore  je vous le conseille et les dernieres minutes son pa tro chers lol ma fille a une petite dent qui est apparu et mon fils s'est un peu calme la bas j espere ke ca ira mieux chez nous voila bne soiree a ttes ;)  

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:32

venez tome deux les filles

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:54

bonsoir a tou desolé de gros probleme dans ma famille donc pas souvent a la maison !!

bienvenue a severine 59500 ! j'espere que vous allai tous bien!

je voudrrait savoir si vous pouvez me renseigné par rapport au droit des grand parents svp paske ma soeur ne souhaite as que mes parents vois sa fille qui va naitre dans quelke jours

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:00

rejoin nous sur tome deux

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:51 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

ok ms comment on fais pr rejoindre le tome 2 et pr te repondre floriane la seule chose ki peut tt change c la justice car en tant que gd parents ils ont des droits et peuven poursuivre ta soeur pr un droit de visite j espere ke ca va aller mieux bon courage

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:45

bjr les mamans tome 2 dans rubrique tribu

marine418 2 messages
marine418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:04 - Modifié le : 17-06-2011 à 17:05

Salut !

Moi c Marine, maman d'un petit Hugo qui  va faire 10 mis le 31. Comblée en tant que femme et maman... que du bonheur.

A bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.