Bjr a tte les mamans (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:44

J EN AI DEJA MARRE DES CARTONS

j'ai quasi vidé mon armoire pour vous dire je chome pas apres fo demonté mais y'a plein dechose qui partent a la dechetterie canapé armoire meuble tv meuble style formica et un meuble tres anciens mais la j'ai pas le choix il est mangé par des vers de bois malgré les traitement sa fait rien

aller je continu

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 20:44

ben alors y'a plus personnes

sa vous tente de faire bjrs les mamans tome 2

dite moi ce que vous en pensé

bon j'ai bien avancé dans l'autre maison j'ai rangé toute la cuisine est une petite partis du salon il en reste a faire y'a pas mes meubles encore j'ai bien avancé niveu carton aussi

et vous vous avez fait quoi de beau aujourd'hui

demain a 18h j'ai une femme qui vien pour etre ma nounou je vous dirai sa aller bisous les mamans a demain

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:22 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bonjour bonjourm vou aller bien ? ici pas top. un temps de m**e pour commencer, de l'orage pdt 4h hier soir, au matin reveil avec de la pluie...donc journe deprimante.

pas acheter ma colo, le mari na pas voulu...grand enguelade aussi pour plusr petit prblm...

rien ne sarange...le internet qui beug telement il pleu grrr. va passer une movaise journee je le sens.

kaller vou faire ? moi rien car hier jai louper la marche descalier, me ss fai mal a mon pied droit, une douleur intense lorsque je marche...mais bon pas grave.

voili voilou...

bisx les nenette

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:23 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

ok pour le tome 2, cest toi qui lance alors. previen quand cest fait

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:00

 bonjour

ma pauvre cheri ta pas de chance vous ete deans une mauvaise passe aller plein de bisous:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

ici journée grise est froide aussi des éclaircis par moment voila rien de spéciale de prévu repos un peu ou quelque aller retour a l'autre maison afin d'avancé de plus en plus parce que sa traine grave vivement que je trouve une nounou pour les gardé meme que 2h

pourquoi pas il sera tout simple si y'en a plus douée que moi je laisse la main aller les filles.;)[defaut]

ALLER BISOUS

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:42

si personne veux faire le tome deux je le fait alors donner moi les dates de naissance de vos loulou aisi que les votre est j'essayerai de faire une page sympas

agnescrdrf 3 messages
agnescrdrf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:52 - Modifié le : 12-09-2011 à 15:51

Coucou tout le monde... C peut etre pas gentil de dire ca mais ca me soulage voir que je suis pas la seule a avoir une journee de m***e.

Ma semaine d'arret s'acheve, pas le temps de me reposer, ma belle fille a la varicelle (heureusement moi je l'ai deja passé donc s'affecte pas la grossesse) et parcontre le fait d'etre malade ca ne lui empeche pas de faire ses conneries...

 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:08 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

mdr, les enfant sont toujour plus en forme en etant malade. prk ?? 

tu veu faire quoi au juste avec la creation d'un tome ? jai peu etre pas tou compris...

pour moi cete creer une nouvell discusion bjr a tte les maman 2. parcequ celui la depasse les 100pages.

 

boh un tite rayon de soleil vien dariver

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:14 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

les amie, vous pouvez vou abonner a MailOrama svp, sa vou fais gagner de l'argent en ouvrant des email. moi je suis a + de 800mail et jarrive a 15e.a partir de 20e je peux demander mon cheque... mon frere a deja recu 2 cheque de 20e depuis qu'il y es inscrit. de l'argent facile...

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=shahin01

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 15:19

je veux faire un tome deux oui

oh c'est quoi ton trucs la

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 15:41

coucou les fille sa va, oui il fais pas chaud et il y a du vent. Gaelle c est quoi l idée du tom deux, je crois que l on va te laisser faire, mdr. Helen ma belle ne prend pas trop blond car quand la couleur part c est pas beau, mdr. Oui peut etre  miel doré ça t irais ? Ma pauvre j espere que tu n as pas le pied enflé, passe toi de la pommade, du contre coup si tu en as. Je pense que ça ferais du bien a votre couple si ton mari pouvais trouver un peu de travail en interrim. Toujours a la maison c est pas bon, en plus des soucis que vous avez. j espere qu il va trouver quelque chose meme si c est pour un mois. bon je vais continuer a faire les valises car on part tout le weeckend a coté de cholet chez le pere de mon copain. Dimanche on est inviter a manger chez sa soeur pour feter l annivaisaire de la petite niece et la fete des mamans. Par contre ça nous barbe car il y auras sa chere mere, pff, on l aime pas ! pff!                   Hihi se matin je suis tombé sur mon cadeau de fete des meres, mais j ais pas regardé dans la poche ce que c était, mdr. :fete[defaut]     bon j espere qu il va faire plus chaud ce weeckend , grr! j ais mi un pantalon et un gilet dans la valise, pff!                                                               Bon les filles a lundi, passez un bon weeckend avec vos amours et vos ptit bouts, et BONNE FETES DES MERES A TOUTES LES MAMANS ! grosses bises !

Karine
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:42 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

aucun risque aucun virus, largent es envoyer par cheque a partir de 20€ gagner.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:46

Coucou toutes les mamans,

Je viens prendre des nouvelles. Je suis vraiment navré d'être pas venue durant la semaine, je suis pas mal occupé entre le bébé, le travail, la maison et bien d'autres choses. Alors je viens vous dire que bébé devrais avoir sa premiere dents d'ici peut, il se titille beaucoup les gencives, d'ailleurs avez vous une pommade efficace a me conseiller ? il a que la pommades "mes premieres dents" et j'ai l'impression que sa fonctionne pas trop. Est ce que le Dolodent marche bien ? Autrement ici sa va bien .. nous allons voir la géante à nantes ce dimanche en famille. Je ne c'est pas si vous connaisser mais c'est plutot sympa a aller voir avec vos enfants et je pense aussi faire la fêtes des mamans. N'oublier pas les filles vous aller avoir votre fêtes dimanche.

Bisous amicale.

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:49 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

oui pour moi c'est ma 2eme fete des maman deja :) 

 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:53

bon aller je lance le deuxieme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.