Bjr a tte les mamans (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 15:37

coucou les filles sa va, christy alors tu a passer un bon séjours, a enfin Helene de retour ! tres contente de te revoir , t en fait pas , c est qu un passage, je suis sur que ça va s arenger, je me doute que ça doit pas etre facil, oui comme tu dis vous avez votre ^petit rayon de soleil, et t en qu il va bien c est le plus important. Et bien Gaelle , tu m étonne , un déménagement c est crevant!  Apres tu pourras faire une cure de someille , mdr. Et bien nous ce matin on avait du brouillard et cet aprm c est pas top, on a pas de soleil, snif, il fais plus frais.                      Au faite Alexandre a ses deux dents du hauts de percées, il fait 76 cm et 10kg , il a grandit de 3cm et grossit de 500g, mais hier il a ete tout l apres- midi grognon, il avait pas beaucoup dormit, je craignais la soirée et le bib et bien non ça sais bien passé! ouf. Il est adorable dent sa chaise haute pour manger! bisous a plutard

Karine
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 16:07 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

oui un beau rayon de soleil ce petit ga.

ooohh un demenagement une chose que jai fais une fois, de chez mes parent a ici. bon javais que des bricole mais jai eu en meme temps la grossesse et la naissance et javais racheter des carton de vetement pour mon fils, de ma soeur, du 1 au 12mois. pi jai vider ma chambre de jeune flle entierement a pars le lis...bin yen avais. il y a eu bien 5 voyage de voiture remplis biensur pas daffiler. petit a petit...

et lorsque jimagine si on devais repartir vivre en france, oulala, il nous faudrais 1 enorme camion europeen lol...on en accumule des chose au fils du temps.

 

karine jai mesure bebe au maton fais aussi 10kg et 75cm. plus petit lol.pi il ataque les 2 canine du bas, deja les 4 haut et 4 bas, et 4 molaires. il aura bientot fini ;)[defaut]

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 16:08

les pauvres petitou entre les dents les maladie enfantiles ils sont pas gatés.

ta pas de soleil karine zut je t'en envoie si tu veux lol

le sommeil pour moi sa fait presque 4ans que j'ai pas dormi jusqu'a 12H bon je me suis bien reposé ce week end surtout dimanche j'ai fait la sieste avec les filles de 13H jusqu'a 16H mais le soir impossible de trouvé le sommeil pffffffff

voila sa va etre l'heure d'aller cherché la grande a l'ecole je suis fatigué c'est affreux d'etre comme sa a mon age le temp de rien sa me soule les journée passe trop vite

aller je file a ce soir peut etre

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 16:52 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

coucou les mamans ns ici il fais cho avec un peu de vent ms ca va j attend que ma fille se leve afin d emmener mon fils o parc. Ma fille a sorti un tt petit bout de dent en bas ca va se passe bien je lui donne de l homeopathie ca la soulage, elle fais 10kg pr 72cm. et oui dur dur les demenagement surtout avec des enfants et c surtout qu on accumule bcp de choses avec les années alors je te souhaite un bon courage maman81 bisous a tte je m en vai o parc ca y ai

sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 17:27

Hello tous le monde!!! comment allez vous aujourd'hui??? ici dans le "ch'nord" du soleil (c'est tellement rare!! MDR) pas super chaud mais on s'en contente,c'est déjà pas mal pour un mois de mai!!! En ce moment en plein changement de décoration de la maison (peintures,tapis etc...),on fait une pièce par une pièce,tous doucement en essayant de pas trop faire de folies et ne pas exploser le budget!!!  Voilà voilà,gros bisous à toutes et bonne fin de journée!!!!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:09

merci pour vos encouragementsi y'a des bénévoles pour m'aidé je prend lol

bon je viens de regardé la météo sa craint chez nous il va faire 32degré on va mourrir de chaud en mai si sa continu je vois mal juin juillet et aout on va mourrir j'ai dit a mon conjoint demain on mets la piscine il ma dit bien sur tu reve toi il est fou lui vu les temperatures elle chauffera vite bref c'est un homme

alors les filles vous savez la meilleur on a fait l'état des lieux du logement de mr j'ai sué les gouttes hier tellemnt que j'ai lavé et ben la femme de l'agence elle me dit et les vitres vous les avez pas faites!!!!!!!!!et je lui dit a mais en plus il faut faire les vitres elle me dit oui attendais elle me dit est les radiateur c'est pas fait non plus :@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]j'ai halluciné mon conjoint lui dit attendé quand je suis rentré c'etait loin d'etre propre sois on nettoie sois il fon venir une entreprise pour nettoyer a nos frais on est resté sur le C.L pour etre polie vous avez deja vu sa vous?????

j'ai mis une annonce sur le bon coin afin de trouvé une nounou meme si sa m'enchante pas j'ai plus trop le choix parce que ma belle-mere me les gonfles sec sec elle me garde les filles quand sa l'arrange quand elle décide est moi quand je taf les week end ou on fait des vide grenier elle veux jamais gardé les 2 ensembles donc a chaque fois je dois demandé a la cousine de mon homme est bon meme si elle le fait,elle est pas nounou est en plus je la paye pas sauf quand je travaille bien.donc j'ai eu deux personnes qui sont tres interessé je vais es rencontré afin de voir comment sa se passe je confie pas mes enfants a n'importe quiest je pense que c'est partout pareille

bon j'ai mis une tartine la

sabrina tu te lache dans la déco!!tu vas bien ?

nounou est cet balade au parc?

aller je vous laisse je vous dit a demain bisous les mamans 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:26 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bonjour comment allez vous en ce 25 mai ? il fais deja chaud a 11h30 c'est dingue. 

rien de special pour cette journee encore...

et vous ?

gaelle, pour ceux qui est de letatd des lieux elle abuse la proprietaire, faus pas nn plus lui tondre la pelouse avant de partir yen a vraiment qui profite..

moi jveu bien taider pour les carton mais bon domage que je suis loin...

bisx

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 14:14

et bonjour

il fait chaud a 9H30 il fesait deja 25 degré alors cet apm c'est meme pas lapeine bon ben j'ai fait des cartons 3 de plus un meuble vidé et le ménage fait dans la sdb et cuisine les petites dorment depuis presque 1h

helene c'est pas la proprio c'est l'agence immobiliere qui demande sa (bon y'a pas de pelouse)je le ferait je vais pas payé deja que le mois de juin s'annonce raide de chez raide entre tous

bon demain apm je vais rangé l'autre maison parce que y'en a partout et on avance ni dans une ni dans l'autre

voila et vous quoi de prévu aujourd'hui???????

ALLER BISOUS 

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 15:29 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

oui bin les agence son debille. et donne les maison a qui il veulent.

rien de prevu pour les prochain jours, la routine. 

ici il me semlbe fair pas trop cho. peu etre un tit 23° pas plus. en tou cas moins chaud kier. 

bebe vien daller coucher et le papa me saaaoulll. vivement kil retrouve du taf, tjr dans mes pattes lol 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

.coucou les fille sa va, et Gaelle merci pour le soleil, mdr il fait déja 23 degré a l ombre, je suis sorti vite fait dehors c est étouffant, meme mon chien qui adore se faire dorer au soleil il sais mi a l ombre, mdr. oui c est vrai que on a tendance a trop garder des choses qui nous servent mette pas la plupart du temps. moi aussi j aimerais bien t aider Gaelle dans ton déménagement mais je suis trop loin. Cest vrai que les agences sont tres strictes quand tu quittes un logement , jusqu aux pleintes qu il faut nettoyer, que ce soit interieur ou exterieur ( pelouse) . Fait attention car il pourrais retenir sur ta caution et ils ont droit. Moi ma derniere propriétaire  elle avait mis l appart en agence et il y avait plein de travaux a faire et bien elle m a fait payer une partie sur ma caution!:([defaut]  En tout cas ma fille est partit avec  sa classe et sa prof de lycé a L Ile d Oléron, elle va revenir toute bronzée!  quelle chance!   bon a plutard , bisous

Karine
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 20:32 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bonsoir les filles, sa y est jai enfin trouver le produit olorant pour mes ccheveu se sera casting creme gloss, alors soit : miel dore, ou blond satin ou caffe au lait. bon vous trouverai tete pas ecri comme sa en francais, jai trouver sa sur loreal en italien.si vou avez le temps daller voir et me dire lequel mirai le mieux.comme sur la foto jss chatain.

bisxxxxxx par milliers

 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:10

bonsoir

ben aujourd'hui du moins cet apm on a rien fait trop chaud deux courses et rentré au frais on sort de table la cousine de mon homme est passé boire l'apéro on les a gardé mangé on habite a 200m l'un de l'autre donc on peux rentré bourré lol

a mais moi mon appart je suis rentré c'etai loin d'etre propre donc on verra bien la sorti

bon demain photos de classe de ma grande dinde j'aipeur du resultat on a pris que photos de classe pas individuelle fin de mois rude

aller je vous laisse bisous a toutes

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 22:22 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bon les fille moi je vais aller me coucher dans les bras de morphee :p[defaut]

je vous dit a demain

bonne nuit 

 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 09:23

amies du jours bonjour

comment aller vous en ce jeudi mausade le temp se couvre alors qui fesait un beau soleil ce matin:([defaut]

alors aujourd'hui j'ai deja fini mon repassage et cet apm j'attaque le rangement dans la maison (nouvelle) en esperent que en 3H je vais avancé un peu.

ce matin photos d'école pour océane en esperent qui y'est pas la grimace de la demoiselle elle est as photognénique pfffffffffffffffff

aller je vais faire des cartons de fringue je vais aller en cherché aprés j'attaque

bisous

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 09:34 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

amies du soir bonsoir heuu non jle dirai se soir mdr

bon comment sava ? moi je commence a ravoir la patate me suis lever du bon pied aparament...m'cheri es parti faire qq papier pour le chomage, equivalent a l'anpe...pi peu etre va til sinscrire a adecco ou randstad, un peu dinterim entre temps cest mieux que rien...

sinon cet aprem cest promenade au marcher pi on verra la suite. 

mon fils ne veux du lait que le matin a peine 210ml, alors kil devrai en boir au moins 500ml. il me soule de ne plus en vouloir...

bon courage Gaelle, pi jespere que ta fille sera la plus belle sur a foto. 

bisx

 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.